Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canada : Quatre membres d’une famille musulmane tués dans un attentat
8 juin 2021 20:17
J'ai de l'empathie et de la compassion envers cette malheureuse famille décimée ,aux àmes otées délibérément ,

l'ignorance aveugle des principes élémentaires de la valeur extreme d'une vie humaine que Dieu,Allah a créer en

nous et qui reste lui et à lui seul le droit et le vouloir de l'oter . Notre créateur à tous et à toutes est seul et unique

pouvoir de donner la vie et la mort de ses créatures . Abhorrer quelqu'un n'autorise pas à le supprimer ,tu n'est

pas son créateur pour faire cela .

Mes condoléances les plus attristées ,paix à leur àme martyre !!

T
8 juin 2021 20:32
C'est d'une tristesse sans nom. ?
Que Dieu les enveloppe de sa Miséricorde,puissent ils être réunis tous ensemble dans Ses jardins pour l'éternité.

Ina lilleh wa ina ileyhi raji3un
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
J'ai de l'empathie et de la compassion envers cette malheureuse famille décimée ,aux àmes otées délibérément ,

l'ignorance aveugle des principes élémentaires de la valeur extreme d'une vie humaine que Dieu,Allah a créer en

nous et qui reste lui et à lui seul le droit et le vouloir de l'oter . Notre créateur à tous et à toutes est seul et unique

pouvoir de donner la vie et la mort de ses créatures . Abhorrer quelqu'un n'autorise pas à le supprimer ,tu n'est

pas son créateur pour faire cela .

Mes condoléances les plus attristées ,paix à leur àme martyre !!
8 juin 2021 20:50
Salam

Ahurissant! ! Quelque Soit L’Origine Des Assassins ! Comment Peut-on Associer À L’Islam Et Au Coran De Telles Initiatives???
Citation
Tatia_ar94 a écrit:
C'est d'une tristesse sans nom. ?
Que Dieu les enveloppe de sa Miséricorde,puissent ils être réunis tous ensemble dans Ses jardins pour l'éternité.

Ina lilleh wa ina ileyhi raji3un
8 juin 2021 21:09
Hasbouna Allah wa ni3ma l wakil …
F
8 juin 2021 21:13
Qu’Allah les prenne dans sa miséricorde. C’est vrai que c’est chaud
8 juin 2021 21:51
Ce drame contre l'humain est aussi contre toute l'humanité confondue ,me pousse à penser et à

méditer comme suit :

Le pays d'où le drame ,est connu pour étre un pays civilisé ,où l'éducation pour tous est prime .

Chez nous au Maroc p.e l'éducation du citoyen ne peut étre la méme chez les pays

démocratiques où le citoyen jouit de tout ses droits et devoirs bien entendu .

Au Maroc ,la xénophobie ,l'homophobie est quasi inexistantes ou trés rare pour etre objectif.

Chez nous au Maroc ,je prends Tanger ,la capitole de l'église est plus haute que la minaret

Mosquée (place Iberia ) fait face ,jouxte l'Eglise catholique ,une autre église jouxtant la

préfecture de police et la Wilaya .tout le monde vaque à son quotidien sans heurts ni malheur.

Nos fréres subsahariens régularisés vendent et achétent en toute quiétude en paix comme

chez eux ,citoyens au méme titre que les autochtones . interdit d'appeler un homme de

couleur en sobriquet de " aazzi" ou " lak'hal" .

Je n'ai jamais ( Dieu,Allah) est témoin fais de difference entre les humains soient-ils de

couleur,de race ou de nationalité .

Nos frères marocains de confession juive ne sont jamais stigmatisés ou misent en cause ou

en question ,ils sont chez eux comme nous d'ailleurs ,autochtones depuis 2000 ans .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook