Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canada : la police a incité un couple à commettre un attentat
31 juillet 2016 17:49
on comprends mieux pourquoi il est important de ne pas attrapé les térroriste vivant voir maintenant caché leur identité...

[oumma.com]
31 juillet 2016 18:10
Ce sont toujours des personnes manipulables et faibles mentalement.
Ils ne sont pas choisit au hasard!!!
Ce que tu dis est vrai, je me souviens pour Merha dans les medias ils disaient qu' ils feraient tous pour l'avoir vivant et dans une vidéo on le voit qui se tenait d'une main essayant de descendre du balcon terrasse certes avec une arme dans l'autre mais ils l'on abattu comme un chien de plusieurs balles alors qu'ils auraient pu juste lui tirer sur la main pour qu'il lache son arme et l'arreter pour le jurer. Mais bon comme il etait instable et qu'il aurait pu parler ils ont certainement reçu l'ordre de l'abattre. Cette video c'etait une video amateur d'un voisin,elle a pas fait long feu sur you tube....
31 juillet 2016 18:15
c est claire,tu te rappel au début les témoins nous parlé d un blond au yeux bleu et résultat de l’enquête on nous pond un basané auquel on lui as interdits de s'éxpliqué en lui ôtant la vie.
Citation
nella4415 a écrit:
Ce sont toujours des personnes manipulables et faibles mentalement.
Ils ne sont pas choisit au hasard!!!
Ce que tu dis est vrai, je me souviens pour Merha dans les medias ils disaient qu' ils feraient tous pour l'avoir vivant et dans une vidéo on le voit qui se tenait d'une main essayant de descendre du balcon terrasse certes avec une arme dans l'autre mais ils l'on abattu comme un chien de plusieurs balles alors qu'ils auraient pu juste lui tirer sur la main pour qu'il lache son arme et l'arreter pour le jurer. Mais bon comme il etait instable et qu'il aurait pu parler ils ont certainement reçu l'ordre de l'abattre. Cette video c'etait une video amateur d'un voisin,elle a pas fait long feu sur you tube....
31 juillet 2016 19:08
Oui c'est vrai on a même vu des photos de celui qui etait en scooter yeux bleux teint clair et Merha en voiture yeux cheveux fonce et teint hale. De plus au niveau morphologique rien a voir.Pourtant les medias n'ont pas parlé d'un autre tueur!!!!!
Y a plein d'incohérence mais personne reagit ???
Y a eu un post ici sur Daesh y a pas lontemps sur les événements de nice mais je l'ai pas retrouvé, tu penses qu'ils l'ont supprimé je l'ai pas retrouvé.
31 juillet 2016 19:11
Souvenez vous des histoires du FBI qui a organisé des attentas et payé des terroristes

[www.lemonde.fr]

[www.yabiladi.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
31 juillet 2016 20:18
Faut arreter de fumer bande de fanatique!!
31 juillet 2016 20:25
tu pense que c'est l'effets du cannabis qui fait dire a la juge Catherine Bruce de la Cour suprême de la Colombie-Britannique affirme que la GRC est allée trop loin et qu’elle a piégé le couple pour l’inciter à commettre un attentat. Elle ajoute que les deux personnes ne disposent pas de capacités intellectuelles suffisantes pour organiser un attentat seules.

« Le monde a assez de terroristes, nul besoin pour la police de créer davantage de marginaux qui n’ont ni la capacité ni la motivation suffisante d’agir par eux-mêmes », a-t-elle déclaré lors de la lecture de la décision, vendredi.

Selon la juge Bruce, la GRC a profité de la fragilité mentale de John Nuttall et d’Amanda Korody pour les manipuler. « L’élaboration d’un tel plan demande un effort énorme, ce que les accusés sont incapables de réaliser », a-t-elle noté.

ou peut être c'est une juge fanatique .je veux bien écouté tes argument concernant cette affaire.
Citation
Karimdu95 a écrit:
Faut arreter de fumer bande de fanatique!!
31 juillet 2016 22:06
Etre réaliste c'est pas du fanatisme. Toi tu dois être au bord de l'anesthésie ou tu as peur de l'admettre peu être?
Citation
Karimdu95 a écrit:
Faut arreter de fumer bande de fanatique!!
S
31 juillet 2016 22:17
Ouais je me demande qu'elle tournure ça aurait pris si les suspects étaient plus basanés.
1 août 2016 01:28
Mais tout le monde fume du cannabis. Même le journal le Monde. En même temps, vaut mieux fumer du cannabis qu'être un fumier...


[www.lemonde.fr]



Citation
Karimdu95 a écrit:
Faut arreter de fumer bande de fanatique!!
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
a
1 août 2016 10:56
Salam.y à quelques années déjà,quand on parlait encore du scandale Abou Ghraib,et de guantanamo,je disais voilà de bonnes écoles d endoctrinement et de formations des futurs chefs après tri sélectif...après 3 ou 4 ans au régime sec,peu d humains résistent à une offre alléchante....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook