Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN2019 : Le ministre des Sports explique l’élimination du Maroc par la...
H
9 juillet 2019 01:13
Monsieur le Ministre du Sport défend la FRMF qui a dépensé sur ses joureurs le double de ce que dépensait chaque pays participants à la CAN pour quitter la compétition avant les autres.
Monsieur le Ministre qualifié la défaite de la mal chance mais la défaite n'autorise pas la FRMF a payer une soirée bien arrosée aux joueurs éliminés prématurément pendant que les Marocains pleurent leur élimination? Revenant sur les joueurs de la chicha et les soirées avec les filles, est ce que Mr. Lekjaa et Renard n'étaient pas trop plaisant avec les joueurs fêtards? Alors qu'on a déconseillé les fêtes avant de gagner la finale, je ne sais pas si Monsieur Ziach était l'un des fêtards avant son match raté?
*
9 juillet 2019 01:17
Mais ils sont mariés les joueurs ?
Sinon c'est bon ils ont perdu tant pis mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/19 01:18 par Khizouute batata.
d
9 juillet 2019 08:14
est ce qu'il n'y aurait pas un mektoub pour virer le ministre de la jeunesse chomeuse et du sport perdant ?
K
9 juillet 2019 08:18
Cette élimination est tout a fait logique. Je ne crois pas a la ''chance'' ni au ''mektoub'' dans ce monde. Je crois seulement a la force de la volonté et du travail. Un ministre qui nous parle de chance et de mektoub n'a rien a faire dans un poste a responsabilités.

Les Béninois voulaient cette victoire bien plus que nos joueurs gatés, pourris. Je les ai croisés a l'hotel a Marrakech ou ils se préparaient. Ils étaient sérieux, disciplinés et concentrés. Ils se levaient tot, allaient s'entrainer en plein soleil et revenaient pour diner et se coucher. J'ai vu le staff technique et l'entraineur dans le bar de l'hotel, mais jamais les joueurs. Pas une seule soirée festive alors que l'hotel en organisait tous les soirs.

Quant a ce petit branleur de Ziyech, son arrogance saute aux yeux, y compris dans son message Facebook. A oublier d'urgence.
A
9 juillet 2019 09:41
Et les djinns, alors?
9 juillet 2019 10:02
Monsieur Le Ministre a de la chance que le ridicule ne tue pas. Parler de Mektoub et de malchance dans une compétition sportive, il y a de quoi se poser des questions au parlement.
9 juillet 2019 10:15
Le mektoub c'est pas ce truc qui permet de s'exonérer de ses responsabilités et de masquer ses incompétences ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 juillet 2019 11:35
Parler de mektoub et de malchance, c'est manquer de respect au peuple marocain,le traiter d'ignares et d'illettré.
Quelqu'un qui parle de mektoub et malchance c'est quelqu'un qui vit au moyen âge.
En 2019, quelqu'un qui parle de mektoub et de malchance doit sûrement ignorer que le monde a beaucoup évolué, a beaucoup changé, qu'il y a internet, la télévision par satellite, Google actualité, WhatsApp, Facebook,YouTube et autres moyens de communications ultra rapides.
Notre ministre a la malchance de ne pas vivre avec son temps.
Les responsables du football égyptien ont démissionné en bloc .
Ce n'est pas le mektoub qui les a poussé à le faire. Mais leur sens de responsabilité.
Je refuse qu' on soit dirigé par le mektoub et la malchance.
b
9 juillet 2019 11:37
Il faudrait que Mr le Ministre m'explique comment en etant éliminé en 8e de finale, on peut-etre 4e au classement des nations Africaines !!???
M
9 juillet 2019 11:42
On tombe sur le ministre mais comme tout ministre il doit présenter les choses de la manière la moins négative. La question est qui a nommé ce ministre et selon quels critères?
9 juillet 2019 12:18
Le problème de l'équipe nationale est le manque du réalisme, on défend bien, on produit du jeu, mais, on n'a pas la culture de mettre le ballon au fond des fillets, marquer des buts, quoi ! C'était aussi le cas lors de la Coupe du Monde 2018.

On était premier du groupe, mais, on a marqué seulement 2 buts et le 3ème but c'était l'équipe adverse contre son camp, donc, c'était clair qu'on irait pas loin avec ce manque de réalisme.

Donc, M. le ministre, ce n'est pas question de malchance et de Mektoub, mais plutôt question de formation et de mentalité des joueurs marocains qui manquent d'instinct des buteurs.
h
11 juillet 2019 12:51
Bonjour,
La malchance peut être mais le Mektoub n’a rien à voir avec le football. Seuls le travail et le réalisme comptent.
H
9 juillet 2019 14:26
Athee ou a café

C'était pas toi qui s'appelait Fraise menthe il y a 10 jours quand je disait ma belle, ma moche et toi tu insistait sur on est qualifiés mais après la qualif? Ou-est la coupe?
H
9 juillet 2019 17:06
grinning smileyyawning smiley bien dis!
M
9 juillet 2019 19:42
Il a écrit quoi Ziyech sur son Facebook ?
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Cette élimination est tout a fait logique. Je ne crois pas a la ''chance'' ni au ''mektoub'' dans ce monde. Je crois seulement a la force de la volonté et du travail. Un ministre qui nous parle de chance et de mektoub n'a rien a faire dans un poste a responsabilités.

Les Béninois voulaient cette victoire bien plus que nos joueurs gatés, pourris. Je les ai croisés a l'hotel a Marrakech ou ils se préparaient. Ils étaient sérieux, disciplinés et concentrés. Ils se levaient tot, allaient s'entrainer en plein soleil et revenaient pour diner et se coucher. J'ai vu le staff technique et l'entraineur dans le bar de l'hotel, mais jamais les joueurs. Pas une seule soirée festive alors que l'hotel en organisait tous les soirs.

Quant a ce petit branleur de Ziyech, son arrogance saute aux yeux, y compris dans son message Facebook. A oublier d'urgence.
H
9 juillet 2019 19:59
Marok92
il a insulté le Ministre pendant que le ministère le défendait devant l'assemblée, il est bien gonflé Ziach!.
M
9 juillet 2019 20:09
À force de l’encenser, surtout par Hervé Renard, il a pris le melon ... rien d’étonnant ...

Il devrait faire profil bas, vu sa prestation à la CAN ...
Citation
HMIMID69 a écrit:
Marok92
il a insulté le Ministre pendant que le ministère le défendait devant l'assemblée, il est bien gonflé Ziach!.
H
9 juillet 2019 20:26
Monsieur le Ministre les maktoubs les regrets les excuses ne calment pas la frustration des marocains les changements des entraîneurs depuis des années ne rapportent rien, les joueurs prêts utilisés non plus pour commencer il faut il faut une enquête sur le comportement des joureurs au Caire qui était sérieux et qui ne l'était pas? Qui fume, boit et freconte les filles pendant la compétition il est sertain qu'il ne gagnera jamais, suite quelles sont les décisions a prendre Pour qu'à l'avenir le Maroc gagne avec ou sans maktoub.
9 juillet 2019 22:50
Je dirais plutôt ""sa prestation à la CON après tu peux rajouter à la CAN.ptdr
Citation
Marok92 a écrit:
À force de l’encenser, surtout par Hervé Renard, il a pris le melon ... rien d’étonnant ...

Il devrait faire profil bas, vu sa prestation à la CAN ...
M
9 juillet 2019 22:52
Pas mal grinning smiley
Citation
sarafanxxl a écrit:
Je dirais plutôt ""sa prestation à la CON après tu peux rajouter à la CAN.ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook