Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2010
m
20 janvier 2008 12:51
J'ai envie de faire dans l'originalité.
spinning smiley sticking its tongue out

L’Angola organisera la CAN 2010
L’édition 2012 se déroulera au Gabon et en Guinée équatoriale, la CAN 2014 aura lieu en Libye

La Confédération africaine de football a décidé que l’Angola organisera la Coupe d’Afrique des nations 2010 (CAN-2010). L’Angola a été préféré à la candidature commune Guinée équatoriale-Gabon qui hérite cependant de la CAN 2012 et à la Libye qui s’accueillera la CAN 2014.

Je fais un petit rappel,
Tunisie organisateur, Tunisie gagnante
Egypte organisateur, Egypte gagnante

J'espere que le Ghana ne gagnera pas, sinon en 2010 se sera l'Angola en 2012 le GABon en 2014 la LYBIE.


Tout ca pour dire, a quand remonte notre derniere organisation de CAN,( s'il y en a eu une) et ne pensez vous pas qu'avant de penser à organiser un mondial, on devrait penser a une CAN ?
Mok Ya Mok !
20 janvier 2008 13:00
en 1988 ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
20 janvier 2008 13:03
Ah oui merci soltana, de me rafraichir la memoire !
Mok Ya Mok !
20 janvier 2008 13:04
de rien hbiba

quadn il s'agit de l'equipe antionale je suis derriere eux a 100 % winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
20 janvier 2008 13:27
c'est deveneu une logique footbalestique :

le pays organisateur est gagnant

même en coupe du monde

les usa organisateur -------> ils ont atteints un tour que meme les grandes équipes n ont pas pu atteindre, 1/8 de final ( ca serai exagéré qu elle gagne la coupe , comme on dit radi tkoun m3ay9a )

En 1998 :France pays organisateur ------- > gaganant

meme chose pour la corée du sud et le japon en 2002, la corée est arrivée au carré d'or

coupe du monde allemagne 2006, l'équipe allemande est arrivée a joué le match de classement en finale


Coté médiatique et surtout pour le buisness, il est plus rentable que le pays organisateur soit en avant 1ere le maximum possible


concluion : football = business crying(
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook