Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2008 !!!!!!!!!!!!
c
5 janvier 2008 12:52
merci atks 93Clap
5 janvier 2008 13:27
Citation
coeurblanc a écrit:
merci atks 93Clap

derienwinking smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
s
5 janvier 2008 22:05
Salam,

Merci, c'est les horaires pour la France?
Ca passe sur la parabole ? Quelle chaîne ?
L
6 janvier 2008 15:19
ca passe sur eurosport ou sur ART ou sur arriyadia
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
6 janvier 2008 17:56
Merci Le marocain

Les matchs sont vraiment trot tôt, je pourrai peut être pas les regarder à cause du boulot.
C'est retransmis sur le net?
L
6 janvier 2008 19:00
Citation
srnit a écrit:
Merci Le marocain

Les matchs sont vraiment trot tôt, je pourrai peut être pas les regarder à cause du boulot.
C'est retransmis sur le net?

il faudras chercher sur le net
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
6 janvier 2008 21:39
ya un souci de calendrier la ??!!moody smiley
Mok Ya Mok !
L
7 janvier 2008 16:42
Citation
marokhasna1 a écrit:
ya un souci de calendrier la ??!!moody smiley
pk moody smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
7 janvier 2008 16:46
Citation
sopi a écrit:
Toi si c que la final de la CAN 04 ca va, moi c et la final et le match de qualif pr la CM 06 angry smiley

M'enfin bon incha'allah déja qu'on passe le 2ème tour apres i7én allah evil

Citation
creillois a écrit:
Moi au contraire j ai bien envie ke l on rencontre la tunisie histoire de remettre les pendules a l heure.
J ai encore en travers de la gorge la finale de la can2004 k on aurait du gagner.

Viva Maruecos.


oui mais ca encore c pas en tunisie ke lon s est fait eliminer.
c etait les deux matches juste avant contre le kenya.
Avant ces deux matches on etait en tete et on a fait une victoire et un match nul ki a permis a la tunisie de virer en tete avant ce dernier match.
Donc pour ce cas je suis moins degoute.
a
7 janvier 2008 13:53
Bonjour à tous,
je voudrais savoir quelles sont les chaînes qui transmettront les match de la CAN notamment les match du maroc.
Je n'ai pas de parabole mais j'ai la télé avec free.
Merci
7 janvier 2008 14:01
Salam
Il y a qu'eurosport qui retransmis les matchs
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
7 janvier 2008 16:14
Et sur le net?
Y a des retransmissions en direct?
a
7 janvier 2008 20:58
Salam,
Vous pouvez me dire quelle chaine transmettra les matches, sachant que j'ai free mais j'ai pas envie de m'abonner pour avoir eurosport(canalSat) c'est cheeeeeeeeeeeer.

Merci à vous tous.
m
7 janvier 2008 22:06
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
ya un souci de calendrier la ??!!moody smiley
pk moody smiley

Vendredi 4 février
4
1er Gr.D – 2e Gr.C
20.30
Tamale

Demi-finales



Lundi 7 février
Vainqueur 1 – vainqueur 4
17.00
Accra

Lundi 7 février
Vainqueur 2 – vainqueur 3
20.30
Kumasi

Match pour la 3e place



Mercredi 9 février

17.00
Kumasi

Finale



Jeudi 10 février

17.00
Accra


A ma connaissance, le 10 fevrier tombe un dimanche, le 4 un lundi, le 7 un jeudi ....
Mok Ya Mok !
p
7 janvier 2008 23:53
Pour ceux qui aiment bien et que ça ne rébute pas, allez voir les matchs dans les cafés. A Panam, il y a des cafés de kabyles et autres qui seront bien branchés sur la CAN, ...

Je me souviens d'un nigéria-brésil, en 94 au Maroc dans un café, quel bonheur, il y a deux ou trois chaises qui ont volé sur des actions de génie, fussent-elles brésiliennes ou nigériannes.

Je doute qu'elles ne volent dans les rades parisiens.


Bref, quand on n' a pas les chaînes,il y a toujours des cafés qui diffusent les rencontres.
m
8 janvier 2008 11:32
Quand les matchs tomberont le weekend je peux regarder, mais pour ceux en semaine y'a t-il un site internet ?
Mok Ya Mok !
10 janvier 2008 17:43
Une dérogation pour Ouaddou

Abdeslam Ouaddou, le capitaine de Valenciennes et défenseur du Maroc a obtenu de la part de sa fédération une dérogation spéciale qui lui permettra d'affronter Saint-Etienne samedi à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1. Absent la semaine dernière à Lorient en Coupe de la Ligue (1-2) pour cause de grippe, Ouaddou (29 ans, 60 sélections) rejoindra sa sélection dimanche à Rabat, où elle affrontera l'Angola le 16 janvier prochain à l'occasion de son dernier match amical de préparation avant la phase finale de la CAN 2008 au Ghana. Les Lions de l'Atlas recevront auparavant la Zambie samedi à Fès. - A.B
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
8 janvier 2008 15:23
connaissez-vous un site web où on peut voire la CAN en direct ou du moins les resultats en temps reel ?
y
8 janvier 2008 15:55
et les chaines?
a
9 janvier 2008 18:26
pour suivre les matches a partir du boulot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook