Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
campus lille1
m
12 août 2016 22:15
salam aleykoum, shalom shalom!
j'espère que vous allez bien =)
alors voilà, 2016/2017 je serais à lille1 et j'ai qlq questions à vous poser "aux étudiants lillois et anciens étudiants aussi =)"

il y'a un réfrigérateur dans une chambre traditionnelle du crous ?
à part les RU du campus, y'a t il des snacks style kebab ? lol
elle est comment la vie étudiante dans cette ville? c'est une ville calme ou tt le contraire?

Merci pour ceux qui prendront la peine de me répondre =) graciaaas =)
13 août 2016 00:18
Salam tu n'est pas de Lille ? Si tu as Facebook va voir ce groupe !
[m.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 août 2016 00:24
non aichamicha je ne suis pas de la ville, et pour le lien c'est pas un groupe, je tombe sur une page des lieux..
13 août 2016 09:45
Salam smiling smiley oui c'est vrai ! mais je parlais du groupe de personne qui ont etait à Lille1 l'année dernière ,
J'en ai vu pleins ,tu peu les contacter et leurs poser les questions que tu veut ,mon fils y rentre aussi cette année, et il s'était mis au contact avec l'un d'eux pour avoir un renseignement smiling smiley
tu as déjà la date d'entrée?
Sinon je te déconseille les kebabs et les snacks tu mangeras plus sainement et moins cher dans les restaurants universitaires !
Sinon pour les snacks ou kebab tu prend le métro et tu t'arrête à five tu as pleins de restaurant rapide halal rue pierre le grand sinon tu peu aller à Lille smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 août 2016 12:42
ah merci ma belle =)
oui j'ai ma date enfin la date d'intégration et pour la rentrée je crois sa sera le premier lundi du mois inshaAllah!
d'accord je n'y avais pas pensé, je ferai comme sa! merci =)
je ne comptais pas y manger tous les jours non plus je pref les plats fait maison ^^
bonne journée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook