Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
camping vacances halal ou islamique
S
12 juillet 2020 19:04
Je ne pense pas que le maghreb soit une référence.
Pas du tout c est pouvoir répondre aux besoins de beaucoup de personnes en leur permettant d être en accord avec leur principes et valeurs. Et puis personnes n a parlé de lieu réservé aux musulmans uniquement, c est toi tout seul qui en parlé...Et puis extrémiste je serai bien curieuse de connaître ta définition....

Citation
JusteCjuste a écrit:
Même dans les pays du Maghreb n’existe aucun Camping réservé qu’aux musulmans.
C’est les extrémistes séparatistes qui cherchent à réduire la liberté humaine, c’est vraiment injuste thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/20 19:23 par Sabriyyya.
J
13 juillet 2020 12:32
C'est très clair, ton humour raciste ne plaît qu'aux gens du même acabit ou du même niveau intellectuel limité dans tes interventions.

Le pire est que tu crois être malin.

Tes multiples expressions et propos ne sont pas s'en rappeler le langage lexical d'une catégorie de personnes qu'on connaît et qui ne pensent qu'à nuire et diffamer.

Comme tu l'as dit plus haut, il existe des campings pour nudistes et ça n'a pas l'air de te déranger, eux s'organisent jusqu'à faire valoir leurs "droits" pour avoir des endroits à eux.






Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est une façon de faire comprendre que le musulman est un extra-terrestre, il lui faudrait un camping spécial, une plage spéciale, un avion musulman, train, bus, tram, taxi spécial pour musulmans.
Dans ce cas il faut créer un pays qui s’appellera « Musulmanie » interdit aux non-musulmans,
Juste c’est juste Angel
13 juillet 2020 13:09
Ta débilité mentale te fait vivre au moyen âge, tu es tellement coincé que tu fais pitié, essaye de sortir de ton HLM pour découvrir le monde, car à force de tourner autour de ton patelin tu deviendras encore plus handicapé, juste c’est juste ?
Citation
Jazari1136 a écrit:
C'est très clair, ton humour raciste ne plaît qu'aux gens du même acabit ou du même niveau intellectuel limité dans tes interventions.

Le pire est que tu crois être malin.

Tes multiples expressions et propos ne sont pas s'en rappeler le langage lexical d'une catégorie de personnes qu'on connaît et qui ne pensent qu'à nuire et diffamer.

Comme tu l'as dit plus haut, il existe des campings pour nudistes et ça n'a pas l'air de te déranger, eux s'organisent jusqu'à faire valoir leurs "droits" pour avoir des endroits à eux.
J
13 juillet 2020 13:44
C'est tout ce que tu as trouvé à dire, on reconnait bien là la patte; au risque de te décevoir, je n'ai pas grandi dans un hlm et ne vis pas dans un appartement mais c'est tellement plus facile pour les gens comme toi de dénigrer surtout derrière un écran.

C'est moyenâgeux d'être pour la liberté que chacun puisse vivre selon ses convictions et sans distinction.

Le courage et la tolérance sont des notions qui te dépassent, un esprit fermé ne verra jamais plus loin que ses propres déficiences.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ta débilité mentale te fait vivre au moyen âge, tu es tellement coincé que tu fais pitié, essaye de sortir de ton HLM pour découvrir le monde, car à force de tourner autour de ton patelin tu deviendras encore plus handicapé, juste c’est juste ?
S
13 juillet 2020 14:28
Franchement tu t'enfonces encore plus, tu te ridiculise, c est aberrant.
On voit très clairement que c est toi qui est coincé ici, nous hamdoulileh nous sommes ouverts d esprit et avons des valeurs et des principes, chose que tu ne semble pas avoir.

Qu Allah nous guide.



Citation
JusteCjuste a écrit:
Ta débilité mentale te fait vivre au moyen âge, tu es tellement coincé que tu fais pitié, essaye de sortir de ton HLM pour découvrir le monde, car à force de tourner autour de ton patelin tu deviendras encore plus handicapé, juste c’est juste ?
13 juillet 2020 16:05
Toi et @jazari avec vos esprits tordus, vous devriez vivre chez les Talibans, là vous serez à l’abri de la civilisation moderne, là vous serez bien dans un camping Taliban où vous ne risquez de voir un occidental débarquer chez-vous.
Si on devrait suivre les vos conseils, Il faudrait en Europe une ville musulmane, une grande surface commerciale musulmane, un cinéma musulman etc, juste c’est juste Angel
Citation
Sabriyyya a écrit:
Franchement tu t'enfonces encore plus, tu te ridiculise, c est aberrant.
On voit très clairement que c est toi qui est coincé ici, nous hamdoulileh nous sommes ouverts d esprit et avons des valeurs et des principes, chose que tu ne semble pas avoir.

Qu Allah nous guide.
13 juillet 2020 16:15
un camping taliban s'appelle un" camp d'entrainement" smiling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Toi et @jazari avec vos esprits tordus, vous devriez vivre chez les Talibans, là vous serez à l’abri de la civilisation moderne, là vous serez bien dans un camping Taliban où vous ne risquez de voir un occidental débarquer chez-vous.
Si on devrait suivre les vos conseils, Il faudrait en Europe une ville musulmane, une grande surface commerciale musulmane, un cinéma musulman etc, juste c’est juste Angel
S
13 juillet 2020 17:33
Mdr crois moi je suis bien plus moderne que toi. Arrête de te croire supérieur aux autres, les talibans peuvent être meilleur que toi.
Tu sais quoi je vais être gentille avec toi je vais m arrêter là avec toi, ca t evitera de commettre d autres péchés ....

Paix à toi
Citation
JusteCjuste a écrit:
Toi et @jazari avec vos esprits tordus, vous devriez vivre chez les Talibans, là vous serez à l’abri de la civilisation moderne, là vous serez bien dans un camping Taliban où vous ne risquez de voir un occidental débarquer chez-vous.
Si on devrait suivre les vos conseils, Il faudrait en Europe une ville musulmane, une grande surface commerciale musulmane, un cinéma musulman etc, juste c’est juste Angel
13 juillet 2020 17:41
Merci, et toi aussi ??
Citation
Sabriyyya a écrit:
Mdr crois moi je suis bien plus moderne que toi. Arrête de te croire supérieur aux autres, les talibans peuvent être meilleur que toi.
Tu sais quoi je vais être gentille avec toi je vais m arrêter là avec toi, ca t evitera de commettre d autres péchés ....

Paix à toi
S
13 juillet 2020 21:00
Je t en prie. Merci.
15 juillet 2020 21:47
Khalid

Je ss pas d'accord avc toi !

Ya pas que des beaufs mdrrr

Après tu as aussi les "zarabes beaufs " hein?ptdr

Bon je pars
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook