Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
camping vacances halal ou islamique
12 juillet 2020 10:15
salam existe-il des campings pour famille musulmane en france ?
12 juillet 2020 10:28
Tu es acceptée partout.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
12 juillet 2020 10:52
Pourquoi, t'aimes pas les pas musulmans ??
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
M
12 juillet 2020 10:56
Des campings musulmans? Les campings c'est pour tout le monde, c'est réservé à tous les êtres humains.
Si ça ne te convient pas loue directement un logement avec piscine
p
12 juillet 2020 11:03
maison privée tu sera tranquille
12 juillet 2020 11:10
A la côte d’Azur il y a un camping pour musulmans près de Saint Tropez, il n’est pas mal mais pour y arriver tu dois traverser un camp de nudistes qu’est juste à côté thumbs up
Citation
hass0101 a écrit:
salam existe-il des campings pour famille musulmane en france ?
K
12 juillet 2020 11:39
salam

t'as déjà fait du camping ambiance beauf par excellence je préfères pas partir que vivre dans une telle ambiance ...

horrible le plan
Citation
hass0101 a écrit:
salam existe-il des campings pour famille musulmane en france ?
12 juillet 2020 12:09
Un camping pour musulman!!??
J'aurais tout entendu sur ce forum..
T'es sèrieux là??
A
12 juillet 2020 12:29
Jamais entendu
N
12 juillet 2020 13:06
Des plages publiques que pour les musulmans aussi ?
12 juillet 2020 13:33
Il a oublié aussi de l'oxygène pour musulmans !!


Ce sont ceux-là ,qui "encouragent" en quelques sorte les fachos,les islamophobes à plus

de haine contre nous tolérants de l'Islam modéré !! ceux-là que les wahhabites ont pu

ensorceler . gallak camping musulman ???
S
12 juillet 2020 13:45
Salam,

Non mais vous n avez rein compris je pense.
Peut être que la personne souhaite trouver un camping dit «musulman» afin de pouvoir en profiter comme tout le monde, ex: les femmes voilées en burkini ne seront pas mal vu...seront acceptées. Tandis que dans les campings qui sont «ouverts à tous» il n est pas certains que le burkini soit toléré.
Après il faut nuancer on dit camping «musulmans» mais c est ouvert à tous, c est juste pour rassurés les musulmans qui veulent pas aller à l encontre de leurs principes et qui aimeraient profiter comme les autres.
Mais il est vrai que la nomination n est peut être pas tip top
12 juillet 2020 13:54
C’est une façon de faire comprendre que le musulman est un extra-terrestre, il lui faudrait un camping spécial, une plage spéciale, un avion musulman, train, bus, tram, taxi spécial pour musulmans.
Dans ce cas il faut créer un pays qui s’appellera « Musulmanie » interdit aux non-musulmans,
Juste c’est juste Angel
12 juillet 2020 14:04
Salam,

Je te mets le lien pour des gites ruraux muslim friendly

[url=https://m.facebook.com/notes/permaculteurs-musulmans/gîtes-ruraux-muslim-friendly/100878494260 9940/?locale=fr_FR]Gites ruraux Muslim friendly[/url]
S
12 juillet 2020 14:29
Pourquoi tu déformes ces propos? Pourquoi parles tu au nom du musulman? Qui a dit que le musulman voudrait un taxi spécial...Généralement ceux qui déforment les propos de l autre, qui l attaque et l insulte d extraterrestre. Et bien c est tout simplement des gens qui se trouvent un peu au pied du mur, qui ne trouvent plus d arguments, nada, la seule arme qui leur reste c est l attaque...C est ce que tu viens de faire en fait.
Je ne vois pas où est le mal, une personne souhaite pouvoir concilier ses principes religieux aux plaisirs terrestre c est un crime? C est être extraterrestre?
Le nudiste qui souhaite aller dans un camping, et qui nous aurait poser la question à savoir, savez vous où puis je trouver un camping pour nudistes, tu lui aurait donné les mêmes réponses? C est un extraterrestre lui aussi?

Pour être juste apprend d abord la tolérance.

Paix

Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est une façon de faire comprendre que le musulman est un extra-terrestre, il lui faudrait un camping spécial, une plage spéciale, un avion musulman, train, bus, tram, taxi spécial pour musulmans.
Dans ce cas il faut créer un pays qui s’appellera « Musulmanie » interdit aux non-musulmans,
Juste c’est juste Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/20 14:32 par Sabriyyya.
S
12 juillet 2020 14:40
Wa alaykom salam

Merci pour le partage barakAllahu fikthumbs up
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Je te mets le lien pour des gites ruraux muslim friendly

[url=https://m.facebook.com/notes/permaculteurs-musulmans/gîtes-ruraux-muslim-friendly/100878494260 9940/?locale=fr_FR]Gites ruraux Muslim friendly[/url][/quote]
12 juillet 2020 15:02
avec plaisir. Les gens s‘offusquent alors qu‘il recherche juste des endroits de vacances qui respectent nos principes.

Si même les musulmans se mettent a critiquer le fait de chercher a vivre selon les principes de l‘Islam, ca ne bougera jamais en France.
Citation
Sabriyyya a écrit:
Wa alaykom salam

Merci pour le partage barakAllahu fikthumbs up
12 juillet 2020 17:37
Même dans les pays du Maghreb n’existe aucun Camping réservé qu’aux musulmans.
C’est les extrémistes séparatistes qui cherchent à réduire la liberté humaine, c’est vraiment injuste thumbs down
Citation
Sabriyyya a écrit:
Pourquoi tu déformes ces propos? Pourquoi parles tu au nom du musulman? Qui a dit que le musulman voudrait un taxi spécial...Généralement ceux qui déforment les propos de l autre, qui l attaque et l insulte d extraterrestre. Et bien c est tout simplement des gens qui se trouvent un peu au pied du mur, qui ne trouvent plus d arguments, nada, la seule arme qui leur reste c est l attaque...C est ce que tu viens de faire en fait.
Je ne vois pas où est le mal, une personne souhaite pouvoir concilier ses principes religieux aux plaisirs terrestre c est un crime? C est être extraterrestre?
Le nudiste qui souhaite aller dans un camping, et qui nous aurait poser la question à savoir, savez vous où puis je trouver un camping pour nudistes, tu lui aurait donné les mêmes réponses? C est un extraterrestre lui aussi?

Pour être juste apprend d abord la tolérance.

Paix
12 juillet 2020 18:16
au contraire ca augmente la liberté de pouvoir choisir
Citation
JusteCjuste a écrit:
Même dans les pays du Maghreb n’existe aucun Camping réservé qu’aux musulmans.
C’est les extrémistes séparatistes qui cherchent à réduire la liberté humaine, c’est vraiment injuste thumbs down
S
12 juillet 2020 18:57
Absolument! C est malheureux.
Citation
Muesli a écrit:
avec plaisir. Les gens s‘offusquent alors qu‘il recherche juste des endroits de vacances qui respectent nos principes.

Si même les musulmans se mettent a critiquer le fait de chercher a vivre selon les principes de l‘Islam, ca ne bougera jamais en France.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook