Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Camping parc aquatique avec burkini
28 mai 2021 23:33
Salam ô aleykom everyone,

Si vous êtes coincées en France mesdames cet été, il vous est possible de vous éclater en famille avec un burkini :

 
Camping 0




...
 
Règlement 0







...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/21 23:34 par King D'Air PingUi-Ui.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
D
28 mai 2021 23:38
c'est rigolo l'appellation burkini ptdr
28 mai 2021 23:43
Burqa et bikini, l'antinomie au service d'un nouvel outil d'émancipation : le burkini.

Pourquoi pas.




...
Citation
DsiBelles a écrit:
c'est rigolo l'appellation burkini ptdr
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
G
29 mai 2021 01:05
C'est moche un Burkini , on dirait des grenouilles.et ça attire plus l'oeil qu'autres choses, vous aimez ça , qu'on vous matte.... Bikini ou reste à la maison
S
6 juillet 2023 21:03
Justement nos convictions religieuse font que l’on ne doit pas attiré l’œil (sein et cul a l’air) des personnes extérieur notre corps appartient à nos mari. Si vous sa ne vous dérange pas que l’on regarde votre femme/sœur/mère avec un regard de porc c’est votre problème. Le burkini est basé sur le principe d’une combinaison de plongée tous simplement. Certaine personne parle d’hygiène, en attendant avec des enfants qui urine tout au long de la journée dans l’eau je ne vois pas où est l’hygiène ??‍♀️.
Remettez vous en question les mécréants cette vie n’est pas la vraie vie, il est pas trop tard pour ce repentir.
p
7 juillet 2023 09:10
Mdr, trop moche un burkini, hors de question que ma femme porte ce trucptdr je préfère la voir en bikini comme 99 % des femmes le sont à la plage.
Les pervers peuvent regarder, je m'en tape ,c'est moi qui en profite de toute manière Danse
Citation
Soso6931 a écrit:
Justement nos convictions religieuse font que l’on ne doit pas attiré l’œil (sein et cul a l’air) des personnes extérieur notre corps appartient à nos mari. Si vous sa ne vous dérange pas que l’on regarde votre femme/sœur/mère avec un regard de porc c’est votre problème. Le burkini est basé sur le principe d’une combinaison de plongée tous simplement. Certaine personne parle d’hygiène, en attendant avec des enfants qui urine tout au long de la journée dans l’eau je ne vois pas où est l’hygiène ??‍♀️.
Remettez vous en question les mécréants cette vie n’est pas la vraie vie, il est pas trop tard pour ce repentir.
21 décembre 2023 14:02
Si tu n'es pas musulman, tu n'es pas concerné.

Je ne comprends pas ton intervention.



...
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Mdr, trop moche un burkini, hors de question que ma femme porte ce trucptdr je préfère la voir en bikini comme 99 % des femmes le sont à la plage.
Les pervers peuvent regarder, je m'en tape ,c'est moi qui en profite de toute manière Danse
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook