Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Camoufler le ventre
D
18 juillet 2007 23:45
Salam

je voudrais savoir si vous savez quoi mettre comme haut pour camoufler le bide
Mere au foyer et fiere de letre
l
18 juillet 2007 23:46
une gaine taille haute pour le ventre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
18 juillet 2007 23:49
merci lamya

et comme vetements par dessus?
Mere au foyer et fiere de letre
r
18 juillet 2007 23:51
actuellemnt c' la mode avec le mini pantalan smiling smiley
l
18 juillet 2007 23:51
pas de haut cintré, des vetement ample, fo surtout faire attention a la matiére? ton bide et comment tu mets kelle taille?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
18 juillet 2007 23:54
Citation
lamyaâ a écrit:
pas de haut cintré, des vetement ample, fo surtout faire attention a la matiére? ton bide et comment tu mets kelle taille?

Mon bide est gros! on croi que je suis enceinte!
Mere au foyer et fiere de letre
l
18 juillet 2007 23:58
Ha ouais on crois enceinte de combien de mois? tu mets quelle taille en haut S, M,L, XL?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
19 juillet 2007 00:04
jsuis passé du S au L voir XL en 4ans! jai pris 27kg!
Mere au foyer et fiere de letre
H
19 juillet 2007 01:11
salam,
dina66 smiling smiley des tuniques longues...
l
19 juillet 2007 01:47
et la causse de t 27 kilos? tu le c? si non mets des tuniques, ou vetement ample,comme je te les dit o deçu fait attention a la matiére des vetement que tu porte
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
19 juillet 2007 10:11
Citation
DINA66 a écrit:
Salam

je voudrais savoir si vous savez quoi mettre comme haut pour camoufler le bide


Salam,

le truc top que fais ma soeur, elle met des cache-coeurs thumbs up
m
19 juillet 2007 10:30
Citation
rania55 a écrit:

le truc top que fais ma soeur, elle met des cache-coeurs thumbs up


et des caches-bides , ça n'existe pas ? perplexe grinning smiley
N
19 juillet 2007 10:36
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
le truc top que fais ma soeur, elle met des cache-coeurs thumbs up
et des caches-bides , ça n'existe pas ? perplexe grinning smiley


MDRRRRRRRR

Lamyaa : Tu met une gaine avec cette chaleur?
r
19 juillet 2007 13:50
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
rania55 a écrit:

le truc top que fais ma soeur, elle met des cache-coeurs thumbs up


et des caches-bides , ça n'existe pas ? perplexe grinning smiley


Mdrrrrrrgrinning smiley, ça se voit que tu es un mec lol !!
l
19 juillet 2007 17:13
NON je mets pas de gaine ça va pas ou koi, moi j ai juste un petit bidochon de bb lol, je mets juste des collant de contention meme si il fait chaud, car assise tous la journer c pas top pour les jambes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
19 juillet 2007 18:24
Citation
lamyaâ a écrit:
et la causse de t 27 kilos? tu le c? si non mets des tuniques, ou vetement ample,comme je te les dit o deçu fait attention a la matiére des vetement que tu porte

La cause de mes 27kgs?:

Mariage, enfants, congé parental
Mere au foyer et fiere de letre
l
19 juillet 2007 18:53
ha ok tu n'est pas trés active alors, et bien que te dire te mettre o sport en fesant de l'aquagym et je pense ne pas manger bcp de pain et de matiére grasse ensuite j ai besoin de + de détails pour te répondre, comment et tes habitudes alimentaire, activité physique ect ect
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
19 juillet 2007 20:44
Mets des vetements amples mais pour ne pas faire sac a patate casse ta tenue juste en dessous du nombril.
Mets en avant ce qui est joli, un petit décolleté, ta taille...
par exemple une tunique bien taillé et casse avec une ceinture qui attirera le regard mais fera oublié le petit bedon qui est en dessous.
Par contre évite les vetements trop moulants, prends des vetements ou tu es à l'aise.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
D
20 juillet 2007 10:10
merci pour vos conseils
jai fait le tour de quelques boutiques cest pas evident a trouver tout ca!

en ce qui concerne mes habitudes alimentaires je ne mange presk jamais de pain, mais jai tendance a grignoter sucré!
je ne pratique aucune activité physique avec 2 bb impossible
jai commencé a prendre du poids dès ma 1 ere année de mariage
avant ca jetais fine et sans controler mon alimentation, je grignoter et manger ce que je veux
Mere au foyer et fiere de letre
r
20 juillet 2007 13:18
Citation
DINA66 a écrit:
merci pour vos conseils
jai fait le tour de quelques boutiques cest pas evident a trouver tout ca!

en ce qui concerne mes habitudes alimentaires je ne mange presk jamais de pain, mais jai tendance a grignoter sucré!
je ne pratique aucune activité physique avec 2 bb impossible
jai commencé a prendre du poids dès ma 1 ere année de mariage
avant ca jetais fine et sans controler mon alimentation, je grignoter et manger ce que je veux


t'es comme ma sister

la plus fine avant de nous ttes ,

et pff la , elle l'a pris, enormement,


serieux, il faut que tu fasse attention à ton alimentation, et que tu fasse du sport,


jogging, step, sport en salle, et ton zhomme garde les enfants....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook