Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Camomille pour cheveux châtains
h
3 mars 2007 17:23
salam,

j'avais entendu parlé que la camomille redonne éclat aux cheveux châtains. On m'avait dit (y'à 5 ou 6ans) qu'au maroc des shampooings à base de camomille (se vendnt ds les pharmacies) redonnent la vie et la brillance aux cheveux châtains ternes. Connaissez-vous des marques de shampooings à base de camomille ou autres pr cheveux châtains?

merci
s
3 mars 2007 18:42
bonsoir

la camomille éclaircie les cheveux blonds ;et au maroc il y'en a chez yves Rocher .

bise
h
3 mars 2007 23:20
merci sambina, donc on peut en trouver en france aussi
t'as des noms de marques sinons?

merci
s
4 mars 2007 10:49
bonjour
tu peux continuer ton shampooing habituel et faire une infusion de camomille et te rinçer les cheveux avec et ne pas rerinçer .
"sinon :à peu près toutes les marques font des shampooings à la camomille
bise.
f
4 mars 2007 11:14
SALAM
VA A SEPHORA IL YEN A
h
4 mars 2007 13:07
merci figigia smiling smiley
H
4 mars 2007 13:10
Citation
sambina a écrit:
bonjour
tu peux continuer ton shampooing habituel et faire une infusion de camomille et te rinçer les cheveux avec et ne pas rerinçer .
"sinon :à peu près toutes les marques font des shampooings à la camomille
bise.

pour l'infusion a la camomille on m'a dit qu'elle rend les cheveux plus secs
s
4 mars 2007 14:22
je ne pense pas ;la camomille est une plante adoucissante

bise
4 mars 2007 17:16
Citation
sambina a écrit:
je ne pense pas ;la camomille est une plante adoucissante

bise

je confirme que la camomille assèche a la longue, et surtout sur cheveux secs, il faut mettre après un baume pour éviter cela.

sinon pour en revenir au sujet, il y Timotei qui fait Shampooing a la camomille, Ultra Doux

sinon ma sœur utilise pour sa fille le Shampooing Camomille et Bléthumbs up
Il ne coûte pas cher et il est très bien

[www.beaute-test.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
4 mars 2007 19:35
merci sambina pour les précisionsmiling smiley

merci aicha pour le lien, ton produit n'est pas cher du tt, je vais l'essayer inchallah smiling smiley

bisoux à vous toutes yawning smiley
M
5 mars 2007 10:50
j'avais entendu aussi ya qq années ke 1 oeuf + l'huile d'olive + une cuillerée à café ou à soupe de "Nescafé" (à appliquer sur les cheveux avant de prendre son bain) faisait éclaircir les cheveux châtains..

moi je l'ai jamais essayé mais une copine à moi châtain aussi l'avait essayé et ça marchait..

wallaho a3lam
h
5 mars 2007 11:58
salam madi7a,

t'as raison mais ça donne plutot une couleur châtain foncée et pas claire, j'ai vu les cheveux des filles qui l'avait essayé mais j'ai pas aimé la couleur, ça se voit que c'est pas naturel

sinon au maroc je me souviens du nom d'un sgampooing (Blond vacances), ça se vend en pharmacie pour le prix de 50 dhs (y'a 5 ou 6ans). Ma soeur l'avait essayé et m'avait dit qu'il est bien

le fait que la camomille rend les cheveux secs me va très bien parce que j'ai les cheveux un peu gras


merci encore une fois les filles pour vos conseils smiling smiley
s
5 mars 2007 17:14
bonjour

avec ton eau de rinçage à la camomille tu peux rajouter qqs goûttes de jus de citron.

bise
h
5 mars 2007 17:18
salam sambina,

le citron c'est pour donner de l'éclat aussi, je pense que les cheveux brillent après c'est ça?

sinon le citron ne désseche pas les cheveux?
s
5 mars 2007 21:28
bonsoir

le citron donne de l'éclat et éclaircie les cheveux ;il assèche un peu.

bonne soirée
h
6 mars 2007 09:44
salam,

merci sambina, hier j'ai acheté ultra doux camomille et son après-shampooing, je vais les essayer inchallah avec le citron

merci les filles pour vos conseils smiling smiley
a
6 mars 2007 12:46
-moi il ya 5 ans jai utilisé le shampoing blond vacances, comme je navais pas le droit de faire de teintureNo no je l'appliquais avant daller a la plage comme un masque. et le lendemain je me rendais compte de plus en plus que mes cheveux blondissait.
puis kan jai oulu le continuer en septembre ca ne marchait plus . Il ne fait effet ke grace au rayon du soleil et sans le rincer.
mais si sa a marché sé parce ka la base jai les cheveu chatain...
h
6 mars 2007 21:30
Citation
amber a écrit:
-moi il ya 5 ans jai utilisé le shampoing blond vacances, comme je navais pas le droit de faire de teintureNo no je l'appliquais avant daller a la plage comme un masque. et le lendemain je me rendais compte de plus en plus que mes cheveux blondissait.
puis kan jai oulu le continuer en septembre ca ne marchait plus . Il ne fait effet ke grace au rayon du soleil et sans le rincer.mais si sa a marché sé parce ka la base jai les cheveu chatain...



merci amber pour la précision, mais la phrase en gras tu vx dire par là que tu ne rinçais pas tes cheveux après application du shompooing ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook