Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
camomille pour les cheveux
l
8 septembre 2013 23:56
bonsoir ,

savez vous comment utiliser la camomille (babounj en arab) pour éclaircir les cheveux chatins ?
Merci d'avance
^
9 septembre 2013 00:08
Salam 'alaykum

Si je dis pas de bêtise normalement tu dois laisser infuser la camomille dans de l'eau chaude puis extraire l'eau et rincer tes cheveux avec mais je pense que c'est une opération que tu dois répéter plusieurs fois si tu veux des reflets bien visibles

Allahu a3lam

smiling smiley
l
9 septembre 2013 15:13
merci bien myriam59000 ,
en fait j'avais les cheveux chatin , mais dernièrement la couleur est devenu foncée , et je veux les eclairssir juste un peu sans passer par les produits chimiques . J'ai écouté parler de la camomille ... de toute façon je vais essayer , en souhaitant que mes cheveux ne deviennent pas secs !

à toute Bye
^
9 septembre 2013 17:35
Salam smiling smiley

Il n'y a pas de quoi, j'espère que ça fonctionnera bien !!
10 septembre 2013 11:40
Citation
myriam59000 a écrit:
Salam 'alaykum

Si je dis pas de bêtise normalement tu dois laisser infuser la camomille dans de l'eau chaude puis extraire l'eau et rincer tes cheveux avec mais je pense que c'est une opération que tu dois répéter plusieurs fois si tu veux des reflets bien visibles

Allahu a3lam

smiling smiley

Oui c'est sa sauf que tu ne les rince pas avec mais tu les met avant de te laver sur tes cheveux (comme un masque) t'attend que ca seche. Tu renouvelle jusqu'a ce que t'en es plus (de l'infusion de camomille) et tu vas laver tes cheveux normalement (essaye le shampoing timotei pour blonde il est impeccable)

Moi aussi j'ai les cheveux très clairs et ils ont foncés en hiver j'ai essayer cela un moi et ils st revenu comme avant
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook