Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!camille alban
m
15 janvier 2008 14:28
oups erreur de manip .... sorry mais le stress commence à monter winking smiley
dites moi les mariées ou en devenir l'une d'entre vous a pris camille alban pour coiffure et maquillage mariée ? Le forfait c 230euros avec les essais ... le pris ne me dérange pas mais plutôt est ce la prestation sera à la hauteur ???

merci smiling smiley
m
15 janvier 2008 16:09
Bonjour à toutes,

Je ne connais pas a dire vrai, mais je trouve le prix excessif non ?
m
15 janvier 2008 17:06
Moi je trouve que c'est super cher pour ce que c'est!!
En plus (bon faut pas généraliser) mais Camille Albane dans ma ville d'origine c'est des têtes à claques!!
La femme à mon cousin travaille là-bas et elle m'a confirmé ce que je pensais..Si t'es pas friquée, t'as pas la même prestation et le meme sourire!!
J'y ai été une fois mais pas 2 !!! angry smiley
Bon c'est pas partout pareil mais en tout cas je trouve que c'est cher...
m
16 janvier 2008 10:10
le prix n'est pas si excessif vu les annonces et les tarifs proposé par d'autre coiffeur/maquilleur ! je ne sais pour les mariées comment et où elles se sont fait coiffer mais j'ai trouver des forfait bcp plus elevé supérieur à 300e et même à 600e eye popping smiley donc ça me paraissait correct surtout que généralement à paris se faire une coupe bruching à moins de 40e c déjà difficil !

bref si les mariées peuvent nopus faire par de leur expérience ça serait génial smiling smiley
s
16 janvier 2008 11:10
salam

je trouve que c'est cher pour les prestations, sur avignon c'est moins chères, et en plus, ils

t'acceuillent avec le sourire et les essayage sont gratuits thumbs up

regarde avec d'autres coiffeurs, qui ne font pas partis de grandes chaînes, tu fais le tour
a
16 janvier 2008 18:21
je ne sais pas pour camille albane, mais je te conseille de voir des coiffeurs hors chaines qui s'investissent beaucoup plus et sont moins chers. moi j'avais payé 135€ pour deux chignons et essais et deux maquillages (j'ai fait deux fetes)
m
17 janvier 2008 08:27
bon je vais faire le tour des coiffeur de mon quartier smiling smiley
merci
a
22 janvier 2008 13:26
moi g été coiffer et maquillar par ce coiffeur..........c vrai kil est un pe cher mais le travail est tres bien fait!il prenne vraiment le temps pour ke tout soit parfait.....
h
22 janvier 2008 13:59
Franchement il faut pas voir que la marque de l'enseigne de ton coiffeur
ce n'est pas parce que tu te coupe chez jean louis david que la coiffeuse qui ta coiffé coiffe comme jeans louis david de nos jour si ta un cap coiffure tu peux bosser dans n'importe qu'elle enseigne
il vaux mieux faire plusieur coiffeur meme les petit salon et voir si il y a des photos
j'ai une ami qui s'est coiffer a saint algue pour son mariage vous savez le coiffeur des miss france et ben je peux vous garantir que son chignon fesais pitié puis elle a fini les cheveux lacher
m
22 janvier 2008 17:27
Citation
hindi63 a écrit:
Franchement il faut pas voir que la marque de l'enseigne de ton coiffeur
ce n'est pas parce que tu te coupe chez jean louis david que la coiffeuse qui ta coiffé coiffe comme jeans louis david de nos jour si ta un cap coiffure tu peux bosser dans n'importe qu'elle enseigne
il vaux mieux faire plusieur coiffeur meme les petit salon et voir si il y a des photos
j'ai une ami qui s'est coiffer a saint algue pour son mariage vous savez le coiffeur des miss france et ben je peux vous garantir que son chignon fesais pitié puis elle a fini les cheveux lacher



thumbs up
je suis ok avec toi!! J'ai longtemps été dans des grandes enseignes et ben maintenant je vais chez une toute petite boutique de coiffure... et In love
h
22 janvier 2008 20:00
C'est comme quand tu vas payer 35€ le brushing et avec un suplement pour le demelant et et un suplement parce que ta les cheveux long chez jacque dessange et que la coiffeuse te fais un pauvre brush à deux balle et quand tu vas chez le petit salon de la black qui vas te demander 10€ vas voir la difference et encore je vous parle pas des coiffeuse du bled qui te font des super brush pour 40dh
L
26 janvier 2008 09:41
Citation
hindi63 a écrit:
C'est comme quand tu vas payer 35€ le brushing et avec un suplement pour le demelant et et un suplement parce que ta les cheveux long chez jacque dessange et que la coiffeuse te fais un pauvre brush à deux balle et quand tu vas chez le petit salon de la black qui vas te demander 10€ vas voir la difference et encore je vous parle pas des coiffeuse du bled qui te font des super brush pour 40dh



Kayna Clap 3andek el Hak winking smiley

Je suis du même avis que les autres, les coiffeuses qui travailles cjez les grandes marques ne sont pas forcement des specilistes de la coiffures. Elles ont suivies la même formation que celles qui travaillent dans les petit salons. Après c'est une question de on a ou on n a pas la chance/la gueulegrinning smiley pour travailler chez JLD.

Lalameziana
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook