Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
camescope , disque dur ou mini dv?
j
26 mars 2008 20:45
tout est dans le titre
je souhaite acheter un camescope numerique, mais en regardant sur le web, certains disent que le disque dur ne rend pas une bonne image et un bon son et pour faire du montage cest galère, et d'autres disent que le camescope mini dv c'est galere parce que fo changer toutes les demi-heures
alors dites moi ce qui est le mieux
j
27 mars 2008 22:24
alors personne pour repondre???
Personne n'a acheté un camescope recemment??
28 mars 2008 10:33
Bonjour,moi je prefere un camescope a k7 DV, simple a utilisé tu peux faire tous les montage que tu veux.c'est vraix les nouveaux camescope a DVD tu peux visioner directement ta video sur ton lecteur de salon c'est le seul avantage mais, parfois mauvaise qualité d'image.
m
28 mars 2008 11:15
avec disque dur, la qualité est tout aussi bonne, et pour les montages, tu as des programmes fournis avec, qui te permettent de faire de bons montages ^^
http://www.jaimepasisrael.com
j
29 mars 2008 00:08
merci pour vos reponses, si ya d'autres temoignage je suis preneusethumbs up
0
29 mars 2008 12:12
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Disque dur actuellement c'est ce qui se fait de mieux car tu as une grande capacité et généralement une bonne qualité avec smiling smiley !! Et comme la dit moha95 avec disque dur les montages sont plus simple ainsi que le transfert smiling smiley !!
y
30 mars 2008 07:18
Salam,
Avantage du disque: plus de frais (achat de cassettes).
Inconvénient: si ton disque est plein et que t'as pas le temps de le vider sur ton ordinateur par exemple,tu ne pourras plus filmer. Avec la cassette tu peux toujours en prendre une nouvelle.

A toi de voir
j
10 avril 2008 12:47
juste pour vous tenir au courant jai achete finalement a disque dur, jai pris une moyennne gamme avec plus de 1 mega pixel disque dur 40 giga et carte ms duo
voila pour l'instant je suis satisfaite de la qualité, merci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook