Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
camescope
c
25 août 2009 22:48
salam,

pourriez vous me dire
si je dois acheter ce camescope sony sr 37

ou celui ci jvc

barakouallah ou fikoum
h
25 août 2009 23:12
Citation
choupina a écrit:
salam,

pourriez vous me dire
si je dois acheter ce camescope sony sr 37

ou celui ci jvc

barakouallah ou fikoum

Salamoualeykoum,


Je t'envoi un lien qui te permettra de faire un comparatif, c'est la fnac qui ont un labo et font des test, c'est pas mal et il y a les deux modele que tu veux choisir... Sinon moi comme je l'ai toujours dis C'est Sony jai eu les deux marque entre les mains...
c
27 août 2009 21:53
salam

merci pour ta reponse
j'ai regarder sur la fnac j'hesite encore, car jamais testée sony mais jvc....
inchallah peut etre le sony l'ecran est assez large, mais la batterie me laisse perplexewhistling smiley
h
27 août 2009 23:25
Salamoualeykoum,

Reflechie bien moi sincerement jai eu les deux marque entre les mains et j'ai fais des montage video de mariage (c'était mon kdo de mariage à un ami) c'était un Sony (le mien) et d'autre montage dans l'accompagnement des eleves dans leur projet c'était un jvc (celui du boulot) et je peux te dire que la qualité d'image du JVC laisser a desire par contre sony ya rien a dire sincèrement... Réflechie apres ya le design et la beauté du produit, la je me prononce pas a chacun sont plaisir... Reflechie bien et essai de repondre toi meme a des question: Qu'elle sera l'usage de mon camescope? Qu'elle est le plus important, la qualite d'image le design les fonctionalite? qu'elle type de support aussi? disque dure? dv? ou encore dvd?.. Voilà un pti coup de pouce essai de trouver le bon compromis...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook