Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
camerawoman + photographe + DJ femme à CASA
i
13 avril 2012 19:05
Bonjour les filles,

je cherche une camerawoman, photographe et DJ (toutes femmes) pour mon mariage.
Pour le mariage de ma sœur, on en avait ramené une, mais je n'ai pas aimé la qualité thumbs down

Bisouuuus
j
13 avril 2012 19:20
Citation
imi_the_one a écrit:
Bonjour les filles,

je cherche une camerawoman, photographe et DJ (toutes femmes) pour mon mariage.
Pour le mariage de ma sœur, on en avait ramené une, mais je n'ai pas aimé la qualité thumbs down

Bisouuuus

bonjour , je suis a la recherche de la même chose ma chérie ...
alors pr camera et photographe j 'irai voir un photograph a oulfa c'est boudra3 _ il a un autre labo a hay hassani très connu dans la région moi je suis de maarif mais j irai en prendre a oulfa .. je sais qu il a des femmes pr camera et photographe

moi je sais ou ca se trouve exactement mais pour toi j 'ai fait une petite recherche sur le net voici leur numéro téléphone sur hay hassani demande qu on te passe celui de oulfa voila c tous se que G mais pr Dj G pas encore trouV si t'en trouve n 'hésite pas de me communiquer ses coordonnes.

Labo Photo Mirage Boudraâ
173, bd d’ Afghanistan (hay Hassani) 20200 - CASABLANCA

Téléphone: 06 76 17 04 30
i
13 avril 2012 20:25
Merci beaucoup ma chérie,

Je vais le contacter. Pour le DJ si je trouve quq chose d’intéressant je te fais signe.

Bisouuuu
t
17 avril 2012 12:12
Pour la photographe 3ndek BOUCHRA 3ndha dakchi ghzal o lah i3merha dar kat dir aussi caméraman elle a un compte facebook BOUCHRA MA et pour dj j'ai peut être qq1 qui pourrait intéresser sifti lia msg pour les coordonnées
boooosa et bon courage pour la suite
t
17 avril 2012 21:50
quels sont les tarifs des cameraman en général ???
g demandé f AZUR si vous connaissez m as dis 2500DH video de 4H
et 8DH pour la photo
k
29 novembre 2012 17:20
bonjour svp je cherche une dj femme a casa ' l ambiance total"
p
29 novembre 2012 17:37
salut, je suis à la recherche de la même chose smiling smiley ça serai bien de savoir chkounahya k vs aviez pris pr le mariage de ta soeur pr k'on évite de la prendre grinning smiley moi je viens d'en contacter une qui est à bnou sina du coté de dar lhamra, j'irai la voir demain.
c'est pour drib sda9 de ma soeur smiling smiley
Allah ikemel bikhir
l
30 novembre 2012 13:15
Salam les fille 7etta ana kan9elleb 3la DJ Femme ou bien Orchestre femme kif ma galet O5ti ambiance totale afakom sa3douni ALLAH yjazikom bel5air
4 janvier 2013 11:39
alors les filles vous avez trouvé??
m
4 janvier 2013 14:22
bonjour les filles voila

j'ai repris les coordonnées d'un DJ HAY HASSANI d'apres une Yabi il a des femmes qui travaille cidessous les propos d'une yabie vous savez le topic est toujours ouvert nommé "dj qui mette l'ambiance" smiling smiley

Voici le num dial wa7ed DJ F'Hay hassani smayto said NACIR hahoma ses coordonnées 0650621602 ou bien 0675 518 808.
3endo un matériel sophistiqué odreyef okaywerrik déja le répertoire des chansons li bghti o katssem3ihom dik sa3a nit kaye3tik lwa9t lkaffi okayjaweb 3la jami3 tassa2olatek ana sara7a 3jebni 3endo une bonne équipe li 5eddama m3ah .ana ghadin te5dem li Mouna in chaa ALLAH hahoa son num 0669101284 ila bghto tkelmo m3aha wella m3a said b7al b7al.

Allah i3aounkoum et ikammal bikhir svp d3iou m3aya pour ca se deblok a mon niveau merci
a
6 mai 2013 16:48
salam tatawia123 , stp je veux le numero de BOUCHRA MA urgent stp
M
7 mai 2013 11:34
Je vous conseille toutes Bouchra MA photographe professionnelle! les photos sont magnifiques et elle est d'une grande patience ! je peux vs assurer que je suis tres chiante surtt par rapport a l'album photo mais elle a été à l'écoute. En plus elle innove bcp ce qu'elle fait à peine ca commence a se connaitre au maroc. Album tres tres original

le Num 0602881668
b
16 mai 2013 16:52
bonjour les filles
ce message est pour vous toutes mais surtout pour meryem 999.finalement tu as fait appel à ce DJ femme? comment c t finalement? qualité? ambiance? c t d'ailleurs aprem ou soirée
et surtout à quel prix ?

Merci, et si vous avez d'autres contacts de DJ femme ce serait bien aussi
16 mai 2013 17:52
je connais une photoraphe /camerawoman khdemat lina f 3arsi et celui de ma soeur aussi, elle est génial
c jamila de hay mohamadi
si vous voulez le tel envoyez moi un mp
pour le dj khdemt m3a said (eclairage) 3andou des files taydirou dj,mais ma3jbatnich bzaf peut etre hit mataykhedmouch anachid islamiya bzaf
a
16 mars 2014 16:05
salam Wiram,

Stp hbiba peux tu me donner le num de tél de cette photographe jamila?
merci bq
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook