Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
camerawoman et photographe femme
c
30 juillet 2008 13:08
Je cherche le contact des camerawoman et photographe femme.
Merci de m'aider
c
31 juillet 2008 12:52
je voudrais préciser que je cherche la camerawoman et la photographe femme sur casablanca
y
31 juillet 2008 12:56
J'ai aucune idée ma chérie! il faut demander dans les labos, il y a certainement des femmes qui proposent ses services !!!
c
31 juillet 2008 12:59
merci nia
n
14 août 2008 11:17
Salam,

Je bosse avec un cameraman/Photographe qui a des femmes dans son équipe.
Je t'envoie ses coordonnées en MP!

Salam
c
15 août 2008 08:59
Merci naiyou
c
26 août 2008 11:57
Bonjour les filles
j'ai encore besoin de votre aide !
je cherche les coordonnées d'un pohotographe/cameraman qui a des femmes dans son équipe ou bien une photographe et camérawomen !
Merci par avance
c
26 août 2008 12:29
je voudrais savoir est ce que qqun connais une photographe qui s'appelle sanae bakkali à casablanca??
h
26 août 2008 14:05
salut cornifleur,

tu attend ke je rentre chez moi le soir et je te file en Mp les cooronnées d'une camerawomen et au meme temps photographe ke j'ai trouvé sur la revue de lalla fatima. d ailleurs c le meme numero où y a la pub dial les coiffures chez osaka et c par ce biais ke j ai decouvert le salon smiling smiley

chui au boulot daba alors à ce soir!

bisou

hanane
c
26 août 2008 14:27
Citation
hanana27 a écrit:
salut cornifleur,

tu attend ke je rentre chez moi le soir et je te file en Mp les cooronnées d'une camerawomen et au meme temps photographe ke j'ai trouvé sur la revue de lalla fatima. d ailleurs c le meme numero où y a la pub dial les coiffures chez osaka et c par ce biais ke j ai decouvert le salon smiling smiley

chui au boulot daba alors à ce soir!

bisou

hanane
Merci hanane c très gentil
j'attends ta réponse !
c
26 août 2008 14:27
Citation
hanana27 a écrit:
salut cornifleur,

tu attend ke je rentre chez moi le soir et je te file en Mp les cooronnées d'une camerawomen et au meme temps photographe ke j'ai trouvé sur la revue de lalla fatima. d ailleurs c le meme numero où y a la pub dial les coiffures chez osaka et c par ce biais ke j ai decouvert le salon smiling smiley

chui au boulot daba alors à ce soir!

bisou

hanane
Merci hanane c très gentil
j'attends ta réponse ! j'ai du mal à trouver ce que je veux !
m
10 mai 2010 23:14
salam

quelquun pourrais me donner les coordonnées d'une camerawoman photographe sur la region parisienne

choukraneeeeeeeeeeeeeee
m
14 mai 2010 18:03
up please des contacts de femmes pro et a traifs raisonnables
C
20 mai 2010 17:30
Citation
mamicita a écrit:
salam

quelquun pourrais me donner les coordonnées d'une camerawoman photographe sur la region parisienne

choukraneeeeeeeeeeeeeee


Salam,

Contactes ABC IMAGE ils sont dans le 94 et demandes Sihame, tr
n
21 mai 2010 19:31
Selem ahlikooum je voudrais aussi les coordonee de la camerawoman sur casa merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook