Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces caméras, cette nouvelle tendance...
7 août 2014 16:57
Salam aleykoum,

Cela fait un temps que je n'ai pas posté un sujet dans cette partie du forum. Bon, j'y vais!

Il existe un phénomène qui grandit de plus en plus: les s**tapes! Ce dernier est devenu connu grâce, ou plutôt à cause, des médias et de certaines célébrités. Avec un simple téléphone, on peut en faire un. Ce que les couples font dans leur chambre, cela ne me regarde pas! Mais faites très attention, car avec un simple clique, vous êtes affiché devant des milliards de personnes.

Pour celles qui ne sont pas mariées, ne jamais accepter de se faire filmer. Un homme ne filmera jamais pour son simple plaisir, il le fera tourner auprès de ces amis. J'en suis sûr à 99,99999%. Si vous l'acceptiez, assumez les consequences!

Pour celles qui sont mariées, vous n'êtes pas non plus en sécurité. Il le montrera à ces amis/cousins/entourage masculins!

Et pour celles qui aiment, amusez vous bien!

Je vous en parle aujourd'hui, car une jeune demoiselle dans ma ville a tenté de se suicider après qu'une vidéo ait commencé à circuler sur internet! Malheureusement pour la jeune demoiselle (meme pas 18 ans), elle ne pourra rien y faire, tout le monde le verra...et comme l'homme (l'être humain) est cruel, il la jugera.

Et ce que je trouve vraiment dommage dans tous ça, c'est que certains gars placent des mini-cameras en forme de canette de boisson, nounours voire meme taille crayon pour filmer leur ébats en cachette et faire tourner la vidéo.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
j
7 août 2014 17:19
même marié ya des risques que ça fuite...mauvaise manip ou truc du genre
7 août 2014 18:28
façon avec les hommes y a toujours des trucs chelous bref
R
7 août 2014 18:32
Citation
laperle rare a écrit:
façon avec les hommes y a toujours des trucs chelous bref

+1 !
A
7 août 2014 18:39
Faut être complètement cinglé, immature, perver(se) pour faire de tel chose

Les gens qui sont tombé dans le piège leur vice sont cinglés, ont plus de limite!

Apres le dis mec profite de la perversité de la prétendu victime innocente (le role d'eternel victime on y croit pas trop...des fois ca peut etre le cas, la majorité des cas non..y'a des actions.....c'est fou iquoussen à institutionnalisé sans s'en rendre compte la victimisation à outrance, je ne pense pas qu'il souhaitait cela, mais quand on lit c'est toujours en terme de victime..naive...niya niya lol

"pour celle qui ne sont pas mariée"

Déja elles ont pas a coucher, ni a etre si intime (ah oui c'est vrai on fleurte que pour fleurter disent les faux naivewinking smiley..donc dans tel cas c'est leur probleme! Qu'elles se debrouillent!
Jadis elles faisaient hommage à cet homme , même si ce dernier devant leur yeux commettent les pires injustice, et faudrait ensuite les défendre lol...


C'est un jeu de dupe pour moi, bref des chacals qui sont trop exciter en mode perversion

les deux sont pervers!

Sinon c'est fou je parie que la la theorie fausse du mektoub qui pousserait l'etre humain à commetre de mauvaises action de force (malgres eux genre limite on les forcerait..la destiné les pousserait contre leur gré...quel bande de menteur!)...pourquoi les mecs ne la sorte pas ?
Car une grande tendance des gens de se fouttre de la gueule des gens lol
Dans tel cas dire, mais c'est pas moi ..mon doigt à appuyer sur publier oups..mektoub...s'etait ecris que j'etais un connard..po ma fautes (je fais de l'ironie insolente, mais c'est la transcription du fouttage de gueule ambiant qui se deverse sur nos pauvre bouille d'ignorant, naif...on mangerait cette salade sans raisonner lol)


Vue que les gens sont de mauvaises foi, on peut tout défendre avec la mauvaise foi!

Ceux qui sont maries ne peuvent le faire si le mari a une dignité, et est normal
celle qui font tar7ramia c'est bienfait pour elle!
Point barre, les hommes qui divulgue je ne les defends pas, mais sont autant tordu que ces gens!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/08/14 18:51 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
1 mai 2015 01:00
Voilà, je relance ce sujet après avoir appris le décès de cette jeune demoiselle, Aicha, qui aurait pu être ma soeur, ma cousine, si pas ma future fille.

N'oublions pas que nous avons aussi été des enfants, que ceux qui ont toujours leurs parents, savent le nombre d'erreurs qu'ils ou elles ont fait, mais que nos parents ont toujours été la pour nous.

Ce qui me fait mal, c'est la réaction de ces donneurs de leçons, ces personnes qui se sentent supérieurs et qui n'ont totalement rien à cirer, limite pour eux c'est bien fait pour elle et l'enfer l'attend.

Des bêtises, nous en avons tous fait, peu importe si ce dernier a été pire ou moins pire que l'incident mentionné plus haut. Mais nous avons changez, grandi et avions eu de secondes (si pas plus) chances.

Bref, comme je le dis dans mon poste qui date d'août 2014, éloignez vous de ces conneries. Être affiché sur le net est quelque chose qui reste à vie, même si vous changez.

Qu'Allah prend soin d'Aicha et qu'Il lui pardonne pour ce qu'elle a fait. Et j'espère que ce jeune homme aura l'audace de parler devant le public et de s'excuser, car il est en partie fautif dans cette histoire.

Wa salam
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
A
1 mai 2015 03:39
je comprends pas pourquoi les freres d'aich ne vont pas boxer le gars, ou du moins avoir une explication avec lui.
ils devraient de poser plainte , je trouve. C'est , c'était une mineure..
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
C
1 mai 2015 04:57
Citation
Ambere a écrit:
je comprends pas pourquoi les freres d'aich ne vont pas boxer le gars, ou du moins avoir une explication avec lui.
ils devraient de poser plainte , je trouve. C'est , c'était une mineure..

je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais pour le coup tu as entièrement raison! Il y a un harcèlement moral , un abus de confiance et une violation de la vie privée intime ....ils devraient porter plainte même s'il est mineur que la suite risque d'être Light ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Z
1 mai 2015 05:59
Salam,


Que Dieu lui pardonne et lui accorde sa miséricorde.

Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 06:04 par Zuleikha.
E
1 mai 2015 12:06
Citation
Ambere a écrit:
je comprends pas pourquoi les freres d'aich ne vont pas boxer le gars, ou du moins avoir une explication avec lui.
ils devraient de poser plainte , je trouve. C'est , c'était une mineure..

C'est une fille responsable de ses actes, c'est pas une débile non plus, donc elle est aussi fautive que le mec winking smiley
1 mai 2015 12:24
tout le monde connait les risques pourtant certains osent donc ( drogue alchool quitter la maison parental prostitution toxicomanie psychopathologies athéisme ) tout ça sont des suites logiques je pense ila mane rahima rabbouk
allah yahdina
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
1 mai 2015 12:31
qu'ALLAH nous pardonne, nous guide dans le droit chemin et qu'Il nous éloigne d'Iblis !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 mai 2015 12:34
Citation
goldfinch a écrit:
tout le monde connait les risques pourtant certains osent donc ( drogue alchool quitter la maison parental prostitution toxicomanie psychopathologies athéisme ) tout ça sont des suites logiques je pense ila mane rahima rabbouk
allah yahdina

Ce sont des suites logiques, c'est normal, cela fait partie de la vie. Lorsque tu mets ta main sur le feu, tu te brûles. Si tu as appris la leçon, tu ne remettras plus ta main.

Mais nous avons tous connus des échecs ou des moments bas:
- école
- boulot
- mariage
- drogue
- méchanceté gratuite
- et bien plus.

Mais ce n'est pas pour autant que ceci doit se terminer par un suicide.

Elle aurait pu apprendre de son erreur et devenir une meilleure personne. Dommage!

Mais les jugueurs que je lis sur le net me donnent envie de vomir!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
*
1 mai 2015 12:47
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Ce sont des suites logiques, c'est normal, cela fait partie de la vie. Lorsque tu mets ta main sur le feu, tu te brûles. Si tu as appris la leçon, tu ne remettras plus ta main.

Mais nous avons tous connus des échecs ou des moments bas:
- école
- boulot
- mariage
- drogue
- méchanceté gratuite
- et bien plus.

Mais ce n'est pas pour autant que ceci doit se terminer par un suicide.

Elle aurait pu apprendre de son erreur et devenir une meilleure personne. Dommage!

Mais les jugueurs que je lis sur le net me donnent envie de vomir!

Il y en a trop à ma grande surprise. Ils pourraient être emphatiques et comprendre, mais non ils sont trop bornés et ne se préoccupent que du pêché de la fille comme si eux-mêmes n'en ont jamais commis, or tout fils d'Adam et Eve sont pêcheurs.

Al mohim..
1 mai 2015 12:52
mais non les gens sont parfaitS. n ont jamais pechés.

je vous signale que vos nombreux pechés. ou plutot NOS nombreux pechés, sont gardés au chaud que parce que Dieu nous preserve.
du jour au lendemain , d'une minute a l'autre, un scandale peut eclater.

qui ici, n'a jamais fait de conneries ?
qui ???
qui a été parfait sur toute la ligne ???

pas de drogue, pas d'alcool, pas de fumette, pas de sexe ?
les 3/4 des gens y sont passés.
au moins, ils devraient remercier Dieu de s'en etre sorti indemne, sans honte, ni humiliation.

de Nos jours c'est de pire en pire. les enfants sont de moins en moins prudents, les parents aussi;
et les fous sont de plus en plus presents.
R
1 mai 2015 13:26
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Voilà, je relance ce sujet après avoir appris le décès de cette jeune demoiselle, Aicha, qui aurait pu être ma soeur, ma cousine, si pas ma future fille.

N'oublions pas que nous avons aussi été des enfants, que ceux qui ont toujours leurs parents, savent le nombre d'erreurs qu'ils ou elles ont fait, mais que nos parents ont toujours été la pour nous.

Ce qui me fait mal, c'est la réaction de ces donneurs de leçons, ces personnes qui se sentent supérieurs et qui n'ont totalement rien à cirer, limite pour eux c'est bien fait pour elle et l'enfer l'attend.

Des bêtises, nous en avons tous fait, peu importe si ce dernier a été pire ou moins pire que l'incident mentionné plus haut. Mais nous avons changez, grandi et avions eu de secondes (si pas plus) chances.

Bref, comme je le dis dans mon poste qui date d'août 2014, éloignez vous de ces conneries. Être affiché sur le net est quelque chose qui reste à vie, même si vous changez.

Qu'Allah prend soin d'Aicha et qu'Il lui pardonne pour ce qu'elle a fait. Et j'espère que ce jeune homme aura l'audace de parler devant le public et de s'excuser, car il est en partie fautif dans cette histoire.

Wa salam

Lah ou 3lem mais un suicide c'est très grave. Certes ça fait de la peine mais les personnes qui se suicide de connaitront jamais le paradis. Franchement, c'est de sa faute aussi pourquoi elle s'est mis en couple avec un renoi? La plupart voient la rebeu comme un fantasme. Elle à les formes d'une africaine mais elle est plus blanche.

Et après ça se suicide, c'est pas facebook la merde c'est l'être humain.
Allah test, humilie qui il veux et nous on doit tenir même si c'est dur.
1 mai 2015 13:41
Citation
C.C.B a écrit:
je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais pour le coup tu as entièrement raison! Il y a un harcèlement moral , un abus de confiance et une violation de la vie privée intime ....ils devraient porter plainte même s'il est mineur que la suite risque d'être Light ....

En même temps voilà un hmar qui ne fera rien de sa vie et qui traînera maintenant son passif au cours de sa vie, et pour lequel il répondra au Jugement dernier.
m
1 mai 2015 14:33
Ya des sites ou tu voir des femme maghrébine et hommes se filmer avec des portable et montrer leur tête il font même sa avec leur sayer le monde pas en vrille
A
1 mai 2015 16:10
Citation
El Hombre a écrit:
C'est une fille responsable de ses actes, c'est pas une débile non plus, donc elle est aussi fautive que le mec winking smiley

Mais a 14 ans, c'est un detournement de mineure, non ?
D'habitude c'est un delit puni par la loi. C'est pas le cas pour les beurettes ? pourquoi ?perplexe

On est responsable de ses actes a partir de 18 ans, je me trompe?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 16:13 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
1 mai 2015 16:19
Citation
C.C.B a écrit:
je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais pour le coup tu as entièrement raison! Il y a un harcèlement moral , un abus de confiance et une violation de la vie privée intime ....ils devraient porter plainte même s'il est mineur que la suite risque d'être Light ....

Ah il est mineure lui aussi ?
Dans ce cas ca va etre dur de l'accuser de detournement de mineurs
Mais quand meme, je trouve que la famille doit quand meme porter plainte pour les principe.
Que ça reste dans son dossier pour toujours

Si tout le monde est mineur dans cette affaire, on va crier qu'ils sont tous victime de la société dépravée et hypersexualisée, du systeme. Mais quand il y a mort, perte de vie humaine, chais pas , mais la limite a été franchie et il faut sevir, faire quelque chose.Mais quoi ?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook