Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cameraman / photographe
25 octobre 2009 15:03
si vous etes ala recherche d'un photographe cameramane

je vous propose choukri AB PRODUCTION

vraiment pas trop cher et travail tout seul et serieux il est en region parisiene

sont numero en mp
n
25 octobre 2009 15:52
bonjour,

le photographe est de quel coin? moi je suis du nord pas de calais
25 octobre 2009 18:15
en region parisiene
a
25 octobre 2009 18:21
il est tout seul et il fait les 2 : cameraman ET photographe en meme temps?!?
Comment il fait ?
25 octobre 2009 20:12
on est en 2009 ya des ficelles autour du coup sur les appareil de nos jours
F
26 octobre 2009 15:39
alors ça y'a pas photos (non le jeu de mots n'est pas volontaire), c'est un coup à rater des moments soit vidéo soit photo! Parceque chaque moment important doit etre immortalisé à la minute près en photo ET en vidéo... pour moi c'est minimum deux qu'il faut...voir plus selon la taille de la salle et le nombre d'invités!
26 octobre 2009 15:50
Citation
FutureAaroussa a écrit:
alors ça y'a pas photos (non le jeu de mots n'est pas volontaire), c'est un coup à rater des moments soit vidéo soit photo! Parceque chaque moment important doit etre immortalisé à la minute près en photo ET en vidéo... pour moi c'est minimum deux qu'il faut...voir plus selon la taille de la salle et le nombre d'invités!

oui tres bien mais je pense il vien toujour avec une autre personne je suppose
S
26 octobre 2009 16:10
Salam, en général ils sont toujours deux, je ne sais pas comment ils travaillent mais pour les autres ils sont toujours par deux le photographe et le caméraman
l
26 octobre 2009 16:12
oui mais si ils pratique un prix interressant je veux bien ces tarifs et coordonnes en mp , merci davance bagera
a
26 octobre 2009 20:15
bah alors bagera ?! il est tout seul ou il vient avec klk un ???!!!! faut savoir !!
2009 je veux bien, ficelle autour du coup je veux bien mais si c est pour te faire 2 fois moins de photo que les autres pour un prix identiques.... no merci !
ey puis comment il va faire il ne pourra jamais prendre des photos tout en filmant ??? obliger il passera à coté de moments forts
moi je suis pas trop pour mnt chacun fait ce qu il veut
l
27 octobre 2009 16:45
il se deplace genre strasbourg??? vous en connaisser pas un du 67
27 octobre 2009 17:45
je pense pas qu'il se deplace a strasbourg

mais si tu veut contact se traiteur

ils ons un photographe et cameramane dans ta region tente ta chance incha allah [organisation-evenement.vivastreet.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/09 17:45 par bagera-123.
y
27 octobre 2009 18:00
salam a ts le monde

jaimerai avoir plusieurs numeros de tel de photographe cameraman en region parisienne ou normandie

pouvez vous m aider ?

merci
a
27 octobre 2009 21:21
salam
je t ai envoyé un MP avec un professionnel basé en normandie
bon courage pour tes preparatifs
N
28 octobre 2009 09:53
luffy 67 je connais un cameramman extras pour soirée mariage fete....ils sont un peu chere mais sa vaut le coup!!!! c imagin communication c un groupe de cameraman ils sont plusieurs voila leur sit pour voir à quoi sa ressemble ils ont leur bureau à illkirch et la meinau [www.imagin-communication.info]
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
h
29 octobre 2009 20:09
salam

je les est pris bc production a mon mariage a organza ses deux freres qui travail
ensenble ils sont serieu et pas tres cher!
i
31 octobre 2009 21:21
tu peu me passé le numero de cameraman stp , j ai mon mariage en fin novembre.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook