Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cameraman pour mon mariage LYON et alentours
f
5 octobre 2011 18:21
voila les filles donner vos avis et vos pistes pour trouver LE cameraman qui pourra faire en sorte de réaliser les vidéos de mon mariage incha'Allah
s
5 octobre 2011 19:15
moi aussi ça m'interesse! pleaaaaaaaaaaaaase les filles vos aviiiis smiling smiley
s
5 octobre 2011 20:11
coucou les filles,

cameraman sur lyon connais pas, mais au alentour oui smiling smiley


- saphir flash: pour celles qui veulent du "bling bling" ex: danser dans une bulle, avoir une affiche type cinéma..., mais a mettre le prix . ( son atout: les options bling bling pour ceux qui aiment sa)

- rohmanprod: pour celle qui veulent du romantisme, et une vidéo qui leur ressemble (son atout: il s'adapte aux envies de ses clients pour les satisfaire)

ils ont tous les deux un site internet, que vous pouvez trouver sur google en tapant leur nom.

le mieux les filles c'est d'appeler et de poser toutes les questions qui vous passe par la tete, et s'il vous convienne nt de vous mettre d'accord sur tout se qui a ete dit , afin qu'il n'y est pas de mauvaise surprise, quelque soit le cameraman que vous choisirez, eux ou un autre.

voila j'espereque je vous aurai un peu aider dans vos recherche bisou smiling smiley
k
5 octobre 2011 21:47
salem,

peux tu me dire dans quel ville se trouve rohmanprod?

merci
T
5 octobre 2011 21:55
Pour le secteur de Lyon il y a Fantasya Studio.
[photo-lifestyle.fr]

Un film qui vous ressemble.
f
5 octobre 2011 22:12
Merci les filles jai aussi entendu parler de Toumi photographe et cameraman ?? des echo par rapport a lui?
ou un autre de Lyon qui s'appel Samir ????? mais jai que son prenom et rien de plus aidez moi svp plaiiiiiiiiiiiiitttt grinning smiley j'en peux plus de ces preparatifs sad smiley
s
5 octobre 2011 22:50
pour fantasya studio j'en ai entendu parler , mais en photographe freestyle il prend d moments pas de pause je crois. en tant que cameraman pas entendu parler du tout , donc je pourrai pas donner mon avis sur son taf jamais vu.
s
5 octobre 2011 23:02
salem les filles,

moi g pris rohmanprod pour mon mariage et franchement super contente du résultat.
je voulais une video pas comme tout le monde, émouvant et romantique, le bling bling m'interresse pas.
il est pro, on a pris rdv avant Parque j’habite pas loin (sur nimes), il m'a montrer se qu'il fessait, j'ai adoré on s'est mit d'accord sur ce que moi je voulais , comment je voyer mon film, il m'a écouter, j'ai même pu donner certaine music que je voulais intégrer dans mon film, a chaque fois que j'avais des question je l'appeler au tel et savais me rassurer.

donc je le conseil, pour celle qui veulent quelqu'un de serieu, et un beau film de mariage.

fanini42 toumi et samir connait pas desole surement parsque je suis pas de lyon! grinning smiley
pour fantasya studio, moi aussi je les vu a un mariage sur avignon, mais en tant que photographe aussi.

bonne continuation les filles
s
5 octobre 2011 23:18
Citation
fanini42 a écrit:
Merci les filles jai aussi entendu parler de Toumi photographe et cameraman ?? des echo par rapport a lui?
ou un autre de Lyon qui s'appel Samir ????? mais jai que son prenom et rien de plus aidez moi svp plaiiiiiiiiiiiiitttt grinning smiley j'en peux plus de ces preparatifs sad smiley

Lol moi j'aime trooop le stress des preparatifs héhé! =D j'en ai trouvé un sur lyon qui a l'air pas mal (http://www.tadjenanet.com/) j'ai pris rendez vous avec lui! Je te tiendrai au courant si il me parait bien! en tout cas j'ai eu de tres bon echos sur lui
s
5 octobre 2011 23:26
kenzia desole ma reponse a apparament pas etait publier. rohmanprod et d'avignon
f
6 octobre 2011 10:02
mdr Sarita tu es folle le stress des préparatif tu kiffff grinning smiley
bon merci les filles pour les tuyaux mais j'en veux encore plusssssss lol
T
6 octobre 2011 11:26
Toumi c'est un bon photographe aussi, il est connu sur Lyon.
Pour fantasya studio c'est un photographe de talent mais aussi un trés bon vidéaste et sarahfi30 quand je regarde son site je vois des poses je sais pas ou tu es allé cherché qu'il faisait que du lifestyle lol!!!

Enfin tout ça pour dire que des prestataires tu en as de trés bien comme Toumi, Fantasya, rhoman, mais que l'idéal est de les rencontrer pour faire un bon choix.
P
6 octobre 2011 16:10
Coucou les filles,

Si vous voulez une prestation classe regardez ce que fait sayefphotographe plusieurs yabis l'ont pris dont moi, il est très sympa et fait du bon boulot, allez regarder son site il y'a des vidéos et photos et n'hésitez pas à le contacter. Avant son nom s'était Elitevidéo je crois!

Bonne journée
Welcome
s
6 octobre 2011 22:19
Bonjour à toutes

personnellement j'ai pris fantasya studio et nous n'avons pas été déçus mon mari et moi. Il nous a montré quelques photos de nous et waouuuuuuuuuuuuuuu:
Les photos sont magnifiques,( les mariés aussi l!!! ptdr ), très bien travaillées, une mise en scène romantique,
rapidement, nous avons été mis à l'aise car il maîtrise parfaitement son boulot, avec des poses très originales.
On attend les albums et le dvd du mariage car nous l'avons pris aussi en tant que cameraman!!!!!

Chapeau bas l'artiste

Shahinese
k
7 octobre 2011 12:23
Citation
sarahfi30 a écrit:
kenzia desole ma reponse a apparament pas etait publier. rohmanprod et d'avignon

merci ma belle
s
7 octobre 2011 12:43
tyler c'est une amie qui s'est marié y'a quelques mois , et qui cherché des prestataires photos, qui m'a dit sa . je suis aller voir son site effectivement y'a des poses c'est sur la page d'accueil ou y'a ecrit " photographie de mariage lifestyle", c'est la qu'elle a du le voir , je pense , elle a pas du aller jusqu'au bout . je n'ai rien dit alors smiling smiley
T
8 octobre 2011 21:50
Oui effectivement il pratique le lifestyle mais aussi le classique, il y en a pour tous les gouts.
De bon photographe il y en a si vous mettez de coté le safir et vegas qui ne sont pas de vrai photographe mais juste des animateurs de soirée pour moi.
Aux futurs mariés, faites le tour et surtout aller rencontrer les photographe pour avoir un vrai aperçu de leur travail car sur le site c'est bien beau mais un mariage complet c'est mieux à voir.

La biz à tous...

Citation
sarahfi30 a écrit:
tyler c'est une amie qui s'est marié y'a quelques mois , et qui cherché des prestataires photos, qui m'a dit sa . je suis aller voir son site effectivement y'a des poses c'est sur la page d'accueil ou y'a ecrit " photographie de mariage lifestyle", c'est la qu'elle a du le voir , je pense , elle a pas du aller jusqu'au bout . je n'ai rien dit alors smiling smiley
s
9 octobre 2011 14:47
tout a fais d'accord c'est ce que j'avais mis au debut, quelque soit le prestataire, il faut prendre contact pour se renseigner ... les sites donnent juste un aperçu.

bonne continuation les filles , j'espere que vous trouverez le prestataire qui vous ressemble.

ps: mefiez vous des prix trop bas ...
y
12 octobre 2011 02:47
pour mon mariage j'ai fais appel au photographe Toumi qui est très connu à Lyon et région. Avec toute sincérité y a pas mieux dans la région, que ça soit au niveau du sérieux, du travail, des produits......j'ai aimé aussi le personnage.
n'hésitez pas les filles. je peux vous passer ses coordonnées.
yaya
j
12 octobre 2011 13:55
Citation
Tyler a écrit:
Oui effectivement il pratique le lifestyle mais aussi le classique, il y en a pour tous les gouts.
De bon photographe il y en a si vous mettez de coté le safir et vegas qui ne sont pas de vrai photographe mais juste des animateurs de soirée pour moi.
Aux futurs mariés, faites le tour et surtout aller rencontrer les photographe pour avoir un vrai aperçu de leur travail car sur le site c'est bien beau mais un mariage complet c'est mieux à voir.

La biz à tous...

Citation
sarahfi30 a écrit:
tyler c'est une amie qui s'est marié y'a quelques mois , et qui cherché des prestataires photos, qui m'a dit sa . je suis aller voir son site effectivement y'a des poses c'est sur la page d'accueil ou y'a ecrit " photographie de mariage lifestyle", c'est la qu'elle a du le voir , je pense , elle a pas du aller jusqu'au bout . je n'ai rien dit alors smiling smiley


Salam je reviens vers toi par rapport à tes dires que tu dises que Safir Flash fait de l'animation de soirée je veut bien mais pas VEGAS PROD il a fait le mariage a ma soeur ce week end et franchement on a rien eu à lui reprocher, il est très pro à l'écoute de ce que ma soeur et mon beaufrère lui ont demandé, il nous a fait une séquence émotion à l'image de ce que sont ma soeur et mon bof ....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook