Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caméraman photographe
w
15 octobre 2013 11:30
Salam aleikoum et Aid mabrouk à tous et toutes:

Je prépare actuellement mon mariage pour septembre 2014 dans le departement du val d oise en ile de France. Je recherche un photographe caméraman au bon rapport qualité prix.

Si quelqu'un peut me conseiller dans ma recherche cela serai très sympathique de votre part?

Merci par avance
I
15 octobre 2013 11:36
Salem alaykoum j'ai celui de mon mariage il travaille dans le Loiret et Île de France un bon qualité prix si ça t'intéresse contacte moi en prive
P
15 octobre 2013 12:31
Bonjour,

Je te conseille un bon photographe vidéaste de de mariage orientaux, il a une agence dans le sud mais aussi dans le nord...je crois que l'adresse, c'est http://www.samir-mariage.fr/

Voilà bonne journée!
15 octobre 2013 13:02
Lol je me repete un peu mais je te conseillerais Karim Prod !

Le videographe a aussi de bons commentaires !
G
16 octobre 2013 00:37
Vidéographe je l'ai rencontré et il est vraiment bizarre.
Moi j'ai pris said de samimages il est top. Tout le monde l'a adoré
Gros plus il ne vend pas ses photos aux invités et nous a donné un DVD de photos débloqués
a
16 octobre 2013 01:48
Salam
contact par mp
sérieux et travail soigné pour prix raisonnable
b
16 octobre 2013 11:59
videographe au premier abord est un peu special , u, humour un peu decaler mais d'une gentilesse enormeeeeeeeee il ma fait bcp destresser le jour du mariage , j'ai recu les photo ct juste sublimeee et sa videoprojection lors du mariageeeeee ct rempli d'emotionnnnnnn je le conseille vraiment smiling smiley
s
16 octobre 2013 14:06
Moi je te conseille Image artistique. L'équipe est génial, professionnel rien à redire.
J'avais hésité entre Videographe et Image artistique. J'ai opté pour image artistique pour une raison de technique!!!
Il y a aussi Karim prod...
b
16 octobre 2013 15:36
tu t 'es mariée quand sonnya?
s
16 octobre 2013 17:20
@Bibouye : 28 septembre 2013.
b
16 octobre 2013 19:03
1 semaine apres moi smiling smiley
16 octobre 2013 20:04
Moi je conseille Ferhat d'émotion photos ! Tu ne sera pas déçu il fait vraiment des merveilles smiling smiley !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
17 octobre 2013 10:27
@ Bibouye95 : félicitation. J'espère que tout s'est bien passé.
k
17 octobre 2013 19:57
Mon mariage s'est passé le 7 Juin passé et ce que je peux dire c'est que j'ai eu un super photographe et cameramen ,c'est Ferah d'émotions photos et son équipe, il a un super matos , ça veut dire de la qualité des photos et vidéo, il fait ce métier vraiment par passion et sa se ressent , ben ce que je peux dire c'est qu'il est vraiment au top , il sait comment mettre les mariés en valeur même si on est pas très photogénique , il vient chez la marié il film tous de la préparation jusqu’à la fin du mariage sans aucun supplément ou autre , il nous a fait un travail de pros , toutes mes vidéos étaient très touchantes, mes photos magnifique il joue avec le noir et blanc et les couleurs.

J'ai fais le tour des photographes sur paris avant de le trouver ,ce que je peux dire c'est qu'on a fait le bon choix , je pense que tu peux même voir son travail sur Facebook il est sur paris , par contre il faut faire vite , et le contacter rapidement car s'il est pris ça va être dommage.

Voila c'est mon témoignage personnel ,et je ne peux que le recommander car c'est une personne professionnelle avec beaucoup d’humour , on a passé de très bon moments entre les photos vidéos chez moi ,la mairie , le shooting photos et le reste du mariage à la salle , et je peux dire même qu'il était très patient car avec mon mari on est pas facile à gérer .

Wahiba
b
18 octobre 2013 09:06
mercii sonya el hamdoulilah tout s 'est bien passé j espere que toi aussi

FERHAT as bcp de bon retourr smiling smiley
l
8 novembre 2013 19:31
felicitation !! moi j'ai pris salim rais photographe il est au top!
à l'ecoute il prend le soin de faire le point avec nous et propose des idées de photos originale en plus des classiques
il a un facebbok c'est : salim rais photographe de mariage
a
9 novembre 2013 09:35
moi j avais pris vision production et hamdoullah on à était ravi du book photos et du montage bluray winking smiley
m
10 novembre 2013 15:59
Salam alikoum les filles au niveau des tarifs photographe et Cameraman sa vous ait revenu à combien. Si cest pas trop indiscret ...
m
10 novembre 2013 16:00
Salam alikoum les filles au niveau des tarifs photographe et Cameraman sa vous ait revenu à combien. Si cest pas trop indiscret ...
10 novembre 2013 17:20
salam les yabis Welcome
vous auriez des noms de photographe camérawoman?? je recherche spécifiquement une femme pour mariage non mixte
barakellahofikom Zen
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook