Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caméraman Ile de France
l
18 juin 2011 19:50
Hello les filles,

Je chercher un caméraman pour notre mariage.

Est-ce que vous avez ddes prestataires à me proposez?

Nous avons déjà le photographe, il nous reste juste le caméraman.

Si vous avez des conseils sur ceux qui sont bien et ceux à éviter je suis partante!smiling smiley

Merciii
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
18 juin 2011 23:40
selem ma belle!!!! cmt sa va poupette??? ba écoute moi jai pris ayaproduction pr mon mariage inchallah, mais c cameramane ET photographe, dc jsais pas si ipeuv effectué une presta lun sans lautre, tiens voici leur site au cas où : ayaproduction
en tout cas, ifont du super boulot jai eut ke des échos élogieux dc jpense ne pas etre déçu inchallah!
Voilaaaa bisouuuu
M
19 juin 2011 11:17
Moi aussi j'ai pris ayaprod ils sont o top
l
19 juin 2011 11:28
Merci les filles, je leur ai demandé un devis et également si ils peuvent ne faire que la vidéo.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
19 juin 2011 13:12
ouai tu verras isont sympas en +
d
19 juin 2011 19:55
salam

Tu a tarik video ses deux freres d'origine turk ils sont tres professionnelles

[www.photovideotarik.com]
l
19 juin 2011 22:25
Mercismiling smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
S
20 juin 2011 18:52
Alors moi j'ai besoin d'un photographe/cameraman Avec un homme et une femme... (Mariage séparé)

Sa me faciliterais la tache, ainsi la journée il serons ensemble et le soir la femme avec les femmes et l'homme avec les hommes...

Donc si vous avez des contact faite moi signe !!!
c
20 juin 2011 20:12
Salam je me suis marier le 9 avril de cette année et comme cameraman j'avai hafid vision 78 il déchire il est grave pro fai de bo montage ne rate rien franchement je le conseille jai pas regretter
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook