Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cameraman custom media records a Paris le top du top !!!
f
7 juillet 2012 20:27
Salem alaykoum les filles

je viens vous faire part de ma rencontre via facebook d'un cameraman sur la région parisienne , mais qui ce déplace partout ou vous le souhaitez !!!!

Il travail également avec une graphiste qui réalise des faire part a en couper le souffle et qui correspond aux styles des mariés c'est vraiment des faire part unique et personnalisé , il a prit le temps de m'expliquer qu'il prenait vraiment le temps de faire plusieurs maquette jusqu' a ce que le faire part soit au gout des futurs mariés, wallah sincèrement les filles aller jeter un coup d'oeil sur son facebook pour voir un exemple de ce qu'il propose

en plus d'avoir le professionnalisme il la le sens de l'humour qui détendra toutes les mariées le jours j !

jai réellement eu un coup de coeur sur le concept qu'il propose !

Voila je tenais a vous donner mon point de vu en espérant que jai pu aider certaines future mariées
je vous laisse le lien de son facebook a vous de vous faire votre propre impression sur lui!!facebook custom mediarecords

bisous les filles
s
7 juillet 2012 21:58
Salem aleykum,

Sais tu s'il y a aussi la prestation photographe proposée?
As tu ses tarifs pour c prestations?
Je suis dispo en MP.

Mercii
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
7 juillet 2012 22:41
alaykoum salem
je te propose de le joindre directement je ne serai te renseigner davantage oukhty !
oui biensure il me semble qu'il peut te trouver un photographe il doit avoir un associer avec qui il travail
;D
s
7 juillet 2012 23:24
Mercii beaucoup!
Aurais tu ses coordonnees stp, car je n'ai pas fcb.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
9 juillet 2012 15:26
Biensur je te l envoi par mp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook