Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caméra cachée, no limit?
2 décembre 2015 10:31
De très mauvais goût. Il n'y a plus de limite lorsqu'il s'agit de faire un buzz

La caméra cachée de trop
C
2 décembre 2015 11:05
Ah oui, j'avoue, c'est glauque. Même si c'est une blague, ça peut être traumatisant par la suite quand même. Les émotions, il les a ressenties quand même et ça reste en mémoire.

J'ai vu une vidéo dans le style aussi. Une fille qui réclame un câlin à son copain entrain de jouer à la playstation, lui qui la rembarre, elle insiste, mais il l'envoie balader. Elle fait mine de se mettre à pleurer, elle sort du salon, lui, lui lance un "oh ça suffit hein, tu vois pas que je suis occupé" et quelques secondes après, il entend un "hhhaaaaaaaa" et voit un truc qui passe par la fenêtre à côté de lui et un grand Boum à terre. Il se lève alors paniqué, croyant que sa copine s'est suicidée, va à la fenêtre de sa chambre et voit un corps à terre.

Si vous voyiez le type se décomposer sur place. Bon sang, c'était terrible. Il descend à toute vitesse les marches de l'escalier pour finalement se retrouver face à une poupée gonflable. La copine surgit de derrière une voiture et se marre. Et là le type s'est littéralement écroulé d'émotions à terre.

C'est clair, ça lui a fait une belle leçon, mais je crois qu'un coup pareil, je casse avec ma copine (enfin ... mon copain, je suis une fille). C'est quand même pas des trucs à faire ...
2 décembre 2015 13:13
Je me rappelle de cette fameuse vidéo du pseudo suicide de l'amoureuse éconduite. C'était limite faut reconnaitre.

Mais cette mise à mort présentée dans la vidéo postée dépasse l'entendement. Le choc a été tel que le "survivant" risque de garder des séquelles encore longtemps même si ce n'était qu'une fiction.
12 janvier 2016 14:04
Sefix, il avait l'air de bien se porter...

Moi je pense que ce sont des idiots. Ils risquent rien. Il faut avoir un cerveau pour avoir une psychologie et pour avoir des blessures psychologiques...

They are fiiine...
L
12 janvier 2016 16:23
Les gens sont devenus débiles sérieux
Ils feraient n'importe quoi pour se montrer
12 janvier 2016 17:09
Horrible et drôle au fond.

Nous avons une belle victime consentante ! Ça prouve que l'humour s'arrête au meurtre, mais il s'agit peut être d'une nouvelle frontière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook