Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAMARO vs HONDA NSX
w
6 août 2007 12:24
comme c est un peu l ennui en ce moment sur notre forum, j ai pensé a ouvrir ce post concernant nos voiture preferées. celles qu on reve d avoir, de conduire...
ça s adresse aussi bien aux zom qu aux famssmoking smiley
il faudrait jsute eviter les reponses du genre, moi c est ma 205 diesel la plus belle, ou ma tite twingo je la kiff trop...
alors cherchez bien dans votre memoire la tonobile qui vous a le plus.........

d ici peu on verra s il y a une voiture qui recoltée plus de voix que les autres parmis celles que chacun de nous aura proposé. chacun de nous devra en proposé entre une a cinq maximum.

ps. concernant le titre l explication se trouve dans le post de chleuhdudesert sur les transformer. la honda avait deja recolté 3 voix contre une pour la camaro. mais la les compteur sont a zéro.


premeire voiture que je vous propose: HONDA NSX
l
6 août 2007 12:33
Salam Mustapha, what's up ?

En effet, c'est la rouille sur Yabi en ce moment ...

Je participerai une fois que j'aurais mon permis inchAllah smiling smiley
Vous penser que c'est possible de l'avoir en un an pour qq qui bosse dans la région parisienne (c-a-d dispo presque que le samedi)
w
6 août 2007 12:35
[img]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/znhx3zgq.jpg[/img]

[img]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/h8md19lc.jpg[/img]

[img]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/ywe7kywf.jpg[/img]


voila la NSX
c est une voiture qui n est plus produite (1989-2004)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/07 12:40 par wahed mustapha.
s
6 août 2007 12:38
*salam*
207 ccIn love
w
6 août 2007 12:38
Citation
libellule06 a écrit:
Salam Mustapha, what's up ?

En effet, c'est la rouille sur Yabi en ce moment ...

Je participerai une fois que j'aurais mon permis inchAllah smiling smiley
Vous penser que c'est possible de l'avoir en un an pour qq qui bosse dans la région parisienne (c-a-d dispo presque que le samedi)

salam libe, t es pas obligé d attendre ton permis pour donner ton avis et dire quelle voiture tu apprecies.
pour ta question, je penses que oui, mais je te conseil d essayer dy allé deux a trois fois la semaine si tu peux. sinon tu risque d oublier.
l
6 août 2007 12:49
moi je kiff trop sur la derniére audi A3 ou bien le 4X4 ralf 4, en ce moments mais bon c que du bien matériel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
6 août 2007 12:51
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je kiff trop sur la derniére audi A3 ou bien le 4X4 ralf 4, en ce moments mais bon c que du bien matériel



tu m as tué lamyaa avec le ralf 4ClapClap
6 août 2007 13:11
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je kiff trop sur la derniére audi A3 ou bien le 4X4 ralf 4, en ce moments mais bon c que du bien matériel

Clap Toyota RAV 4thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
6 août 2007 13:17
pk wahed je t tuer? le ralf 4 et pas mal, certes c pas une voiture pour les gonzesse mais elle et pas mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 août 2007 13:31
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam Mustapha, what's up ?

En effet, c'est la rouille sur Yabi en ce moment ...

Je participerai une fois que j'aurais mon permis inchAllah smiling smiley
Vous penser que c'est possible de l'avoir en un an pour qq qui bosse dans la région parisienne (c-a-d dispo presque que le samedi)

salam libe, t es pas obligé d attendre ton permis pour donner ton avis et dire quelle voiture tu apprecies.
pour ta question, je penses que oui, mais je te conseil d essayer dy allé deux a trois fois la semaine si tu peux. sinon tu risque d oublier.


J'y connais quedal en voitures en fait ! rien de chez rien !

Pour les cours la semaines, t'as raison, c'est peut-être un peu juste le samedi uniquement. Dans ma (future) auto-école, ya moyen de prendre des cours le matin à partir de 7h, si je fais ça une fois dans la semaine + le samedi ça devrait être faisable inchAllah.
B
6 août 2007 13:47
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je kiff trop sur la derniére audi A3 ou bien le 4X4 ralf 4, en ce moments mais bon c que du bien matériel



tu m as tué lamyaa avec le ralf 4ClapClap

moi aussi grinning smiley


wallah c'est mignongrinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
6 août 2007 13:58
oh c bon j' ai dit ralf o lieu de rav4 nahri je viens de me rendre contre,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
6 août 2007 14:22
Citation
lamyaâ a écrit:
oh c bon j' ai dit ralf o lieu de rav4 nahri je viens de me rendre contre,lol


LAMYAA retuage. tu viens de te rendre contre qui???grinning smiley

mais comme a dit bass c est trop mignon. reste comme tu es. surtout ne change rien.

on tout cas la rav4 commence fortClap
j
6 août 2007 14:29
Moi c'est les dernieres C3 que je kiff et que je veux!!!!!!!! Incha'allah dés que j'ai mon permis je

ferai tout pour l'avoir In love
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
6 août 2007 15:47
jaimerai bien avoir une GTI golf mk5 mais puisque cest pas au niveau du portefeuille je me contente de ma vw rabbit 2.5


smiling smiley


sinon la 350 z de nissan ou la audi A4 Convertible
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
6 août 2007 15:56
Salam

galike mzloute illa matmna maytehena ana bghite hadi Mustapha jibha liya rah 3edami beghweha liya

[www.voitureaumaroc.com]

[fr.search.cars.yahoo.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/07 16:02 par Zoro (Z).
l
6 août 2007 15:58
par contre le HUMMEUR je déteste ça je le trouve horrible
e
6 août 2007 16:32
Salam,

Pour moi ce sera la "HEMMER" grinning smiley



amicalement "elle"
w
6 août 2007 16:39
Citation
lamyaâ a écrit:
par contre le HUMMEUR je déteste ça je le trouve horrible

moi aussi j aime pas beaucoup. d ailleur les 4*4 en regle général ça le fait pas trop. a part 2 ou 3 modele
6 août 2007 16:45
Salam , celle qui me plait , c'est le 4X4 Q 7 de chez Audi In love



[www.goudie.biz]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/07 16:46 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook