Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes camarades de 1ère St2s sont trop immatures
i
8 septembre 2011 19:55
Selemouarlikoum, je m'adresse aux sœurs qui sont dans cette section, Moi même en 1ère st2s, j'ai vraiment besoin de soutien car je craque avec cette classe de filles immatures( 100% de filles). J'ai un an de plus quelle et vraiment je le ressent dans leur manières de faire, leur sujet de conversation.Et pourtant je n'ai vraiment aucune histoire ou quoi, elle ne savent pas se que je pense, de façade je suis toujours souriante mais je pense qu'elle s'en doute un peu en ce moment je m'éloigne de plus en plus, je préfère me concentrer sur mes cours, pour toutes les surpasser grinning smiley De plus j'aurais vraiment apprécier d'avoir une musulmane dans ma classe,un vrai soutient une compréhension face à mes ressenti, c'est quelque chose qui me manque.Mais très peu d'entre elles vienne en st2s sad smiley
Je commence vraiment à etre blazé des françaises , je sais c'est méchant mais quand je vais au lycée c'est avec la boule au ventre...

Êtes vous dans le même cas que moi ?
Je propose de faire de ce post un vrai soutien pour toute celle qui se sentent seule en st2s ou autre section smiling smiley Welcome !!
Nous pourrons nous raconter quelle histoires se sont passé dans la journée, nous aidée sur nos cours( car c'est dur surtout la bio physiopathologie humaine Oh )

voila, répondez moi car faut absolument que je trouve du soutient merciiii beaucoup yawning smiley
p
8 septembre 2011 21:26
ST2S, c'est l'ancien bac sms?

j'avais commencé cette section en seconde, puis jsuis finalement retournée en général en premiere. le niveau à cette époque dans la classe, ne volait pas haut
i
9 septembre 2011 17:42
Oui c'est ça, depuis le niveau à fortement augmenter. C'est plus scientifique , biologie physiopathologie humaine ( le corps humain , ces pathologies...), et santé social. Il l'ont renforcer afin d'être prête pour les futur concours, car avant c'était trop simple. grinning smiley
A
12 septembre 2011 11:15
Salam

Ne fais pas attention à elles, ton objectif c'est ton bac rien d'autre donc Zen

Regardes ici des immatures il y en a plein et pourtant on fait avec....lol
Sourate 82
v
12 septembre 2011 22:07
moi j avais que des mecs dans ma classe et ils ne pensaient qu a boire..
j ai passe toutes mes études en étant la seule arabe, la fac en étant la seule fille et auj je suis la seule fille arabe dans mon entreprise .. bah ça donne la niac encore plus.

prends ça comme une force smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
12 septembre 2011 23:25
Salam

Pareil, mais c bien aussi de trainer avec ce genres de personnes, ca entretient ton coter enfantin. Tu restes trop serieuses, tu risque de perdre lahninatittude mdr

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook