Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calvitie précoce
H
31 janvier 2019 18:04
Salam j'ai 20 ans et jai les golfes dégarni (c'est de pire en pire)
J'hésite à acheter du minoxidil 5%
Quelqu'un connait?
Est ce que ce produit est efficace?
Est ce qu'il est dangereux?
J'ai une sorte de duvet (anciennement des cheveux) là où je perd mes cheveux, ils pourront redevenir de vrais cheveux?

Sachant qu'il a des effets secondaires chez certaines personnes, vous pensez que ça serait haram de l'utiliser? (Il est en vente libre dans les pharmacies donc je pense pas que ça soit dangereux)
I
31 janvier 2019 18:09
Rase toi le crâne c'est mieux.
C
31 janvier 2019 18:12
Salam

C est efficace mais attaqué avec du 10 voir 15 a mettre tout les soir évite le contact avec le soleil la saison s y prête bien mais des que tu arrête les effet aussi.
Évite de te laver les cheveux tout les jours deux fois par semaine c est bien prend un shampoing sans produit chimique vu que tu ad 20ans petit budget le mixa bio en surface est plutôt bien note
Si tu as des maux de tête arrête le produit

Je ne pense pas que c est haram
H
31 janvier 2019 18:16
Jai déjà testé ça le fait pas du tout mdrrr ca sera la solution de dernier recours
Citation
Insouciance45. a écrit:
Rase toi le crâne c'est mieux.
31 janvier 2019 18:20
J'ai vu il y a quelque temps un reportage de l'institut du cheveu...ça existe.

Il faut se laver les cheveux une fois par semaine de la manière suivante: à sec donc cheveux non mouillés faire un premier shampooing, puis rincer, puis un deuxième sur cheveux mouillés. C'est la seule méthode qu'ils recommandent et qui a fait ses preuves.
E
31 janvier 2019 18:24
Coupe court et accepte la ! Ça sera mieux tu verras !
Une grande partie des hommes subissent ça tôt ou tard.
Au début tu auras du mal, mais après tu verras qu'il y a un certain charme quand c'est bien taillé. winking smiley
31 janvier 2019 18:30
Ce n'est pas du tout une fatalité. Faut essayer la méthode que j'ai donné plus haut.
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Coupe court et accepte la ! Ça sera mieux tu verras !
Une grande partie des hommes subissent ça tôt ou tard.
Au début tu auras du mal, mais après tu verras qu'il y a un certain charme quand c'est bien taillé. winking smiley
I
31 janvier 2019 18:33
T'as peut-être juste pas l'habitude.

Je trouve qu'un homme qui au crâne rasé est plus séduisant qu'un homme qui n'assume pas sa calvitie.

Je dis ça, je dis rien.




Citation
Hisokaa a écrit:
Jai déjà testé ça le fait pas du tout mdrrr ca sera la solution de dernier recours
31 janvier 2019 18:33
HuiLe de ricin
H
31 janvier 2019 18:54
Merci je vais me renseigner
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai vu il y a quelque temps un reportage de l'institut du cheveu...ça existe.

Il faut se laver les cheveux une fois par semaine de la manière suivante: à sec donc cheveux non mouillés faire un premier shampooing, puis rincer, puis un deuxième sur cheveux mouillés. C'est la seule méthode qu'ils recommandent et qui a fait ses preuves.
H
31 janvier 2019 18:55
Merci pour ton message ça me rassure smiling smiley je pense que je vais essayer insha Allah
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

C est efficace mais attaqué avec du 10 voir 15 a mettre tout les soir évite le contact avec le soleil la saison s y prête bien mais des que tu arrête les effet aussi.
Évite de te laver les cheveux tout les jours deux fois par semaine c est bien prend un shampoing sans produit chimique vu que tu ad 20ans petit budget le mixa bio en surface est plutôt bien note
Si tu as des maux de tête arrête le produit

Je ne pense pas que c est haram
H
31 janvier 2019 18:56
Ma jai juste les golfes creusés pour l instant je trouve que cesg pas suffisent pour tout raser
Citation
Insouciance45. a écrit:
T'as peut-être juste pas l'habitude.

Je trouve qu'un homme qui au crâne rasé est plus séduisant qu'un homme qui n'assume pas sa calvitie.

Je dis ça, je dis rien.
P
31 janvier 2019 19:15
Ça ne sert à rien de se battre contre la calvitie car tu va perdre tôt ou tard.
Plus tôt t'assume mieux sait.
Maintenant si vraiment sa te va vraiment mal (ça peut arrivé)
Fait toi une greffe.
K
31 janvier 2019 19:36
Salam

Alors si tu peux rase toi le crâne ça facilitera beaucoup ...

Minoxidil : Oui c est le seul qui fonctionne : matin et soir : au pire tu figes la situation

+

Massage du cuir chevelu pour activer la microcirculation

+ Remède de grand-mère :.
Quelques gouttes d huile essentielle de clou de girofle dans du jus de gimgembre : tu appliques cela et laisse agir 2 heures puis rinçage .
Tu fais cela 2 fois par semaine .


Le duvet : ce sont tes cheveux qui s' amincissement cycle après cycle .

Tu peux aussi faire une cure de Levure de Bière ( prends de la bio en magasin bio )


+ L Huile de ricin permet d' épaissir ceux existant : c est un effet cosmétique en mode camouflage ....

Compte 3 mois minimum de traitement pour avoir un résultat .


Que la force capillaire soit avec Toi grinning smiley
Citation
Hisokaa a écrit:
Salam j'ai 20 ans et jai les golfes dégarni (c'est de pire en pire)
J'hésite à acheter du minoxidil 5%
Quelqu'un connait?
Est ce que ce produit est efficace?
Est ce qu'il est dangereux?
J'ai une sorte de duvet (anciennement des cheveux) là où je perd mes cheveux, ils pourront redevenir de vrais cheveux?

Sachant qu'il a des effets secondaires chez certaines personnes, vous pensez que ça serait haram de l'utiliser? (Il est en vente libre dans les pharmacies donc je pense pas que ça soit dangereux)
U
31 janvier 2019 21:18
Serioxyl aussi, de l Oréal, une coiffeuse qui n en vendait pas, donc qui n avait aucun intérêt a vanter le produit, me disait qu'un chauve avait essayé DE MANIÈRE ASSIDUE (s'il ratait un jour ou deux faut reessayer a zero!) Des petits cheveux sont apparus...
Citation
Hisokaa a écrit:
Salam j'ai 20 ans et jai les golfes dégarni (c'est de pire en pire)
J'hésite à acheter du minoxidil 5%
Quelqu'un connait?
Est ce que ce produit est efficace?
Est ce qu'il est dangereux?
J'ai une sorte de duvet (anciennement des cheveux) là où je perd mes cheveux, ils pourront redevenir de vrais cheveux?

Sachant qu'il a des effets secondaires chez certaines personnes, vous pensez que ça serait haram de l'utiliser? (Il est en vente libre dans les pharmacies donc je pense pas que ça soit dangereux)
31 janvier 2019 22:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le minoxidil est un médicament. Pour que ça marche, il faut en mettre tout le temps. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook