Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calvitie masuculine et feminine
O
17 février 2021 18:32
Si vois faites connaissance avec un homme ou une femme et qu'elle ou il est atteint de calvitie ca vous derange ou non ?
'
17 février 2021 18:35
Moi je perds bcp mes cheveux et jai jamais eu les cheveux longs.
Je pense je vais finir chauve

Sinn je pref un mec avec ch3ar mais si il a la calvass bah boule à Z c tt ^^

Mdrr prions pr pas qu'il ai une grosse bosse sur le calo ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
17 février 2021 18:36
Je veux pas de femme avec une coupe à la Yul Brynner sorry ahah
O
17 février 2021 18:37
Tu perd tes cheveux mais si il n'y a aucun manque de visible ce n'est pas une alopecie . Moi pr l'instant non mais d'ici 10 ans sa j'en c'est rien .
Citation
✸ a écrit:
Moi je perds bcp mes cheveux et jai jamais eu les cheveux longs.
Je pense je vais finir chauve

Sinn je pref un mec avec ch3ar mais si il a la calvass bah boule à Z c tt ^^

Mdrr prions pr pas qu'il ai une grosse bosse sur le calo ??
9
17 février 2021 18:41
La calvitie c'est propre à l'homme, ça existe pas chez les femmes..
O
17 février 2021 18:43
Bien sur que si ce n'est pas le meme schema de perte . Mais bcp de femme ont une perte de cheveux de type diffuse . Je connais deux filles qui sont alléz en turquie faire des implants pour ameliorer la chevelure recemment
Citation
ghassoull a écrit:
La calvitie c'est propre à l'homme, ça existe pas chez les femmes..
'
17 février 2021 18:51
Hein ?

Bah ca je sais pas Heu
Mais bon je vais pas me battre avec mes sh3ar fleeemme
Un jour jvais dire à mon daron de tt raser et j'aurais la classe àDallas grinning smiley
Citation
Omar1000 a écrit:
Tu perd tes cheveux mais si il n'y a aucun manque de visible ce n'est pas une alopecie . Moi pr l'instant non mais d'ici 10 ans sa j'en c'est rien .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 février 2021 18:58
N'importe quoi. Tape alopécie androgénétique.
Citation
ghassoull a écrit:
La calvitie c'est propre à l'homme, ça existe pas chez les femmes..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
17 février 2021 19:04
Tu parles bcp de ton papa c'est mignon lol . Tu as quel age . Je dirais 21 22
Citation
✸ a écrit:
Hein ?

Bah ca je sais pas Heu
Mais bon je vais pas me battre avec mes sh3ar fleeemme
Un jour jvais dire à mon daron de tt raser et j'aurais la classe àDallas grinning smiley
9
17 février 2021 19:14
C'est pas une calvitie, réfléchis avant d'écrire.
Citation
✸ a écrit:
N'importe quoi. Tape alopécie androgénétique.
M
MFL
17 février 2021 19:19
Tkt tu peux être chauve, moche, sans dent, tant que t’a le compte en banque remplie, sa ira! Mdr

Nan je deconne mais regarde zizou, il est chauve mais il dégage quelque chose

Maintenant une femme sans cheveu, c’est chaud quand meme
'
17 février 2021 19:20
T'es curieux dis donc.

Bah oui mon papa c'est le meilleur c'est pr ca. Allahi hefdhou.
Je sais tres bien que je trouverai jamais un homme comme lui. Il est extraordinaire. Et les defauts qu'il a sont gerables.
Citation
Omar1000 a écrit:
Tu parles bcp de ton papa c'est mignon lol . Tu as quel age . Je dirais 21 22
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
17 février 2021 19:20
Si si elle a raison. L'alopecie et calvitie c'est la même chose.
Cela touche effectivement plus les hommes, mais il y a bien des femmes qui sont touchés par ce phénomène.

Citation
ghassoull a écrit:
C'est pas une calvitie, réfléchis avant d'écrire.
'
17 février 2021 19:20
Bah c'est pareil.

Bref comme tu veux
Citation
ghassoull a écrit:
C'est pas une calvitie, réfléchis avant d'écrire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 février 2021 19:23
Je sais pas pour qui il se prend il croit qu'il va m'apprendre une chose sur laquelle je me suis renseignée. Breeef
Citation
Sara soso a écrit:
Si si elle a raison. L'alopecie et calvitie c'est la même chose.
Cela touche effectivement plus les hommes, mais il y a bien des femmes qui sont touchés par ce phénomène.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9
17 février 2021 19:24
Ce n'est pas l'équivalent de la calvitie des hommes, on connaît tous un homme avec la calvitie mais une femme j'en ai jamais de toute ma vie.
Citation
Sara soso a écrit:
Si si elle a raison. L'alopecie et calvitie c'est la même chose.
Cela touche effectivement plus les hommes, mais il y a bien des femmes qui sont touchés par ce phénomène.
S
17 février 2021 19:27
Ce n'est pas une question d'équivalence.
Je te dis simplement que la calvitie existe chez les femmes. Donc * n'avait pas tord.
Après on a l'habitude effectivement de voir plus d'hommes avec la calvitie, effectivement il y a moins de femmes qui sont touchés par cela.
Et ce n'est pas parce que tu en as jamais vu que ça n'existe pas. Je pense aussi que les femmes le cachent sûrement et que les hommes assument plus que les femmes.
Citation
ghassoull a écrit:
Ce n'est pas l'équivalent de la calvitie des hommes, on connaît tous un homme avec la calvitie mais une femme j'en ai jamais de toute ma vie.
9
17 février 2021 19:40
On parle plutôt de chute de cheveux chez la femme.
Citation
Sara soso a écrit:
Ce n'est pas une question d'équivalence.
Je te dis simplement que la calvitie existe chez les femmes. Donc * n'avait pas tord.
Après on a l'habitude effectivement de voir plus d'hommes avec la calvitie, effectivement il y a moins de femmes qui sont touchés par cela.
Et ce n'est pas parce que tu en as jamais vu que ça n'existe pas. Je pense aussi que les femmes le cachent sûrement et que les hommes assument plus que les femmes.
'
17 février 2021 19:40
Elles mettent des perruques ou des postiches ou des foulards.

Il a aucun tact lui. Pour un homme c'est facile. Sois une femme chauve mdrr bon chance

En vrai jme dis si t'es chauve faut t'assumer.
Pck la turquie fleeemme tu depenses une blinde pr quoi ? Plaire aux gens' allez toz.
Citation
Sara soso a écrit:
Ce n'est pas une question d'équivalence.
Je te dis simplement que la calvitie existe chez les femmes. Donc * n'avait pas tord.
Après on a l'habitude effectivement de voir plus d'hommes avec la calvitie, effectivement il y a moins de femmes qui sont touchés par cela.
Et ce n'est pas parce que tu en as jamais vu que ça n'existe pas. Je pense aussi que les femmes le cachent sûrement et que les hommes assument plus que les femmes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
17 février 2021 19:44
Tu es têtue hhhhh.
Le prend pas mal ce n'est pas dit méchamment. Mais je dirait plutôt qu'on parle d'alopecie.
Citation
ghassoull a écrit:
On parle plutôt de chute de cheveux chez la femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook