Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La calvitie, ça fait fuir les femmes ?
1 juin 2016 15:36
Salem mon père est bg même avec la calvitie mdr mais y'a des solutions et puis si c'est pour se faire des couettes ou des chignons autant avoir la calvitie mdr
M
1 juin 2016 15:48
Salam,
Moi j'ai pas beaucoup de cheveux (lol) OUI JE SUIS UN CHAUVE! Depuis 15 ans je me rase la tete, petite barbe ou petit bouc bien taillé, je fais un peu de sport et ne mange pas trop, pour mon age (marie depuis plus de 10 ans et 3 enfants) je me porte bien!!! avant de me marier avec ma femme aucun problème avec la gente feminine, je dirai pas le grand succes mais pas moi qu'un chevelu avec un gros bide et un double menton!!! (j'ai rien contre eux!!!)

A propos le gene de la calvitie se transmet par la mere et non pas par le père... la calvitie se transmet de mere en fils LOL

Aller bon courage fais gaffe au coup de soleil sur le crane, sa fait mal...
a
1 juin 2016 15:51
Ya deux gènes connus à ce jour

L'un transmis par la mère

L'autre transmissible par la mère ou le père

Donc ça dépend smiling smiley

Wa 3lk slm


Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Moi j'ai pas beaucoup de cheveux (lol) OUI JE SUIS UN CHAUVE! Depuis 15 ans je me rase la tete, petite barbe ou petit bouc bien taillé, je fais un peu de sport et ne mange pas trop, pour mon age (marie depuis plus de 10 ans et 3 enfants) je me porte bien!!! avant de me marier avec ma femme aucun problème avec la gente feminine, je dirai pas le grand succes mais pas moi qu'un chevelu avec un gros bide et un double menton!!! (j'ai rien contre eux!!!)

A propos le gene de la calvitie se transmet par la mere et non pas par le père... la calvitie se transmet de mere en fils LOL

Aller bon courage fais gaffe au coup de soleil sur le crane, sa fait mal...
[center]Ramadan moubarak[/center]
1 juin 2016 16:03
Et si le grand père paternel et le grand père maternel sont chauves alors on doit être abonnés au minoxidil 5% toute la vie c'est ça? grinning smiley
Citation
alRazi a écrit:
Ya deux gènes connus à ce jour

L'un transmis par la mère

L'autre transmissible par la mère ou le père

Donc ça dépend smiling smiley

Wa 3lk slm
A
1 juin 2016 16:03
La solution est simple, faut juste tout raser, au lieu de garder trois cheveux deguelasse. smiling smiley
1 juin 2016 16:13
salam

Perso les hommes qui ont de la calvitie j aime pas
je trouve que ça donne trop un coup de vieux
ça fait le mec plus très frais
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 juin 2016 16:29
Les gens de type bruce willis t'aime pas?
Ca reste à chacun son goût
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Perso les hommes qui ont de la calvitie j aime pas
je trouve que ça donne trop un coup de vieux
ça fait le mec plus très frais
1 juin 2016 16:34
pas du tout
j ai la trentaine y est bcp trop vieux pour moi
moi mon style physiquement c est cristiano ronaldo
quoi que je lui dirai d arreter d epiler ses sourcils
il etait bcp plus beau avant
Citation
touchable a écrit:
Les gens de type bruce willis t'aime pas?
Ca reste à chacun son goût
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
W
1 juin 2016 16:37
Nan mais disons Bruce Willis à sa grande époque...
Citation
laperle rare a écrit:
pas du tout
j ai la trentaine y est bcp trop vieux pour moi
moi mon style physiquement c est cristiano ronaldo
quoi que je lui dirai d arreter d epiler ses sourcils
il etait bcp plus beau avant
1 juin 2016 16:41
j ai jamais vraiment flashé en fait
je le trouve quelconque
Citation
Wech8 a écrit:
Nan mais disons Bruce Willis à sa grande époque...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
p
1 juin 2016 17:23
Il y a de tous les goûts.
Svt qd tu te maries avec un hommes il est rarement chauve c'est par là suite qu'il le devient .

Et cela dit un homme rase c pas moche du tt regarde Zidane avec ses cheveux et sans.
L
1 juin 2016 21:57
Ca dépend
Si c'est une calvitie a la Alain Juppé ou Bouteflika,effectivement ca fait fuir

Si c'est autre,ca peut le faire,faut voir le monsieur quoi
Y'en a qui ca va bien
2 juin 2016 19:56
Hahahaha tu m as vraiment faite rire !!!! Statham est juste parfait lol!!! Non sans rigoler mon mari est chauve et je suis folle amoureuse de lui, ça a son charme tongue sticking out smiley alors ne t'inquiète pas, perso je déteste le style d homme qui se font les coupes trop taillés avec les cheveux au milieu long etc etc

Citation
Wech8 a écrit:
Bon je sais c'est un post un peu débile,mais j'men fout je me lance quand même !

Est ce que la calvitie chez un homme ça vous fait fuir ?
Non pas que j'en suis déjà atteint (23 ans) mais je soupçonne d'en être atteint plus tard.
Bon ya quelques hommes qui sont atteint de calvitie et qui trouve grâce aux yeux des femmes (je prends par exemple Statham ou Bruce Willis) mais je crois pas que ce soit vraiment répandu !
O
2 juin 2016 20:33
Je vais crever de rire mdrrrrrr alain juppe ou bouteflika ptdr ptdr ptdr merci ca ma remonte le moral de rire
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Ca dépend
Si c'est une calvitie a la Alain Juppé ou Bouteflika,effectivement ca fait fuir

Si c'est autre,ca peut le faire,faut voir le monsieur quoi
Y'en a qui ca va bien
2 juin 2016 21:24
Moi ça me dérange pas ^^ tout est dans l'attitude. La calvitie ça a son charme chez certains hommes, ça donne un coté mature et responsable ..
L
2 juin 2016 22:48
Contente de t'avoir remonté le moral winking smiley
Citation
O bout a écrit:
Je vais crever de rire mdrrrrrr alain juppe ou bouteflika ptdr ptdr ptdr merci ca ma remonte le moral de rire
2 juin 2016 23:29
Mature et responsable
une manière déguisée pour pas dire vieux ptdr
Citation
oisive a écrit:
Moi ça me dérange pas ^^ tout est dans l'attitude. La calvitie ça a son charme chez certains hommes, ça donne un coté mature et responsable ..
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
2 juin 2016 23:38
Mais non ptdr , ça a vraiment du charme parfois , tout est dans l'attitude , on peut être beau gosse sans cheveux Angel
Citation
laperle rare a écrit:
Mature et responsable
une manière déguisée pour pas dire vieux ptdr
2 juin 2016 23:40
Je pense que la confiance en soi joue pour beaucoup
après bon bin tout les goûts sont dans la nature
Citation
oisive a écrit:
Mais non ptdr , ça a vraiment du charme parfois , tout est dans l'attitude , on peut être beau gosse sans cheveux Angel
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
2 juin 2016 23:41
sinon je dois dire que tu m as bien fais rire avec tes adjectifs, je les ressortirai ceux la ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
Je pense que la confiance en soi joue pour beaucoup
après bon bin tout les goûts sont dans la nature
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook