Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La calvitie, ça fait fuir les femmes ?
1 juin 2016 14:12
Franchement quand tu te rases ça peut passer.
1 juin 2016 14:12
Encore faut il que tu ressembles a jason statham ptdr
Citation
Wech8 a écrit:
Ah, enfin une qui est rassurante !
...
a
1 juin 2016 14:14
Salam,

pourquoi ça ferait fuir les femmes? C'est quelque chose d'héréditaire et tu ne l'as pas choisimoody smiley. Après, ça peut plaire ou déplaire selon les goûts, certes, mais tu trouveras surement celle qui t'apprécieras tel que tu es.

Les femmes sont beaucoup plus souples au niveau du physique, contrairement aux hommes, donc tu n'as pas trop de soucis à te faire.
W
1 juin 2016 14:14
Euh....eye rolling smiley

Bon ok pas trop mais ça pourrait le faire je pense perplexe
Citation
rfissa10 a écrit:
Encore faut il que tu ressembles a jason statham ptdr
1 juin 2016 14:20
For example....

 
Chauves 0


À choisir entre les 4, je préfère le chauve.
Après faut aussi avoir la tête qui va bien avec...Heu
1 juin 2016 14:20
En 2011 j'ai rencontré un jeune homme, 3 ans plus jeune que moi. Il faisait au moins 10 ans de plus que moi et avait une belle calvitie derrière la tête (vraiment le gros, énorme trou).

Il m'a dit être de ma religion (bon ça mère aurait pu y être). Après l'avoir questionné sur certains sujets religieux...bon, je me suis dit, s'il se débrouille pour le mariage...je ne vais pas chercher plus loin...Surtout qu'il était un gentil garçon et vraiment croyant.

Il m'a demandé ma main, bague etc

On ne s'est pas marié.

Mais sa calvitie ne m'a jamais posé de problème. Je le voyais lui, je ne pensais pas à sa calvitie.

Même je pensais qu'il va pas être attirant pour les autre femmes, donc serai tranquille.
A
1 juin 2016 14:28
Citation
Wech8 a écrit:
Est ce que la calvitie chez un homme ça vous fait fuir ?

Non.
a
1 juin 2016 14:31
Dans l'idéal c'est mieux un homme avec des cheveux (coupe normale, pas des trucs déstructurés ou je ne sais quoi), mais une personne c'est un tout; s'il m'intéresse (religion, caractère, physique, etc.) je m'arrêterais pas là-dessus

Toi pareil tu finiras peut-être pas avec kim k niveau physique mais elle aura d'autres qualités ^^

La perfection n'est pas de ce monde, et certaines choses sont plus importantes que d'autres

PS: oui la calvitie est genetique, si des hommes de ta famille en sont atteints (paternelle ou maternelle) t'as de bonnes chances de l'être aussi, à partir de 25 ans ou plus






Citation
Wech8 a écrit:
Bon je sais c'est un post un peu débile,mais j'men fout je me lance quand même !

Est ce que la calvitie chez un homme ça vous fait fuir ?
Non pas que j'en suis déjà atteint (23 ans) mais je soupçonne d'en être atteint plus tard.
Bon ya quelques hommes qui sont atteint de calvitie et qui trouve grâce aux yeux des femmes (je prends par exemple Statham ou Bruce Willis) mais je crois pas que ce soit vraiment répandu !
[center]Ramadan moubarak[/center]
1 juin 2016 14:41
Rassures-toi heureusement ce n'est pas les cheveux qui font l'homme ( je suis mariée à un chauve et à mes yeux il est l'homme le plus beau) au moins mon mari et ce semblable sauve la planète tu te rends compte de toute l'eau que nous gaspillons en nous lavant les cheveux perplexe
I
1 juin 2016 14:43
Pour ma part, un homme avec de beaux cheveux c'est un très très GROS ATOUT, donc c'est vrai qu'un homme ayant une calvitie c'est pas trop ça.. mais bon maintenant si il a un beau visage, qu'il l'assume ( en se rasant et pas en laissant une petite mèche zaama je cache ni vu ni connu) ca peut passer. En plus du physique, il y a le charme, la personnalité, etc.

Et beaucoup de femmes ne font pas attention à ça.
1 juin 2016 14:47
Moi personnellement oui ça me fait fuir, j'aime les hommes avec beaucoup de cheuveux
1 juin 2016 14:51
J'aime beaucoup !!! thumbs up

Eh bien pour moi les cheveux ce n'est ABSOLUMENT pas primordial chez un homme, surtout si tu es grand et un peu fort eye rolling smiley
Citation
Znyga a écrit:
Osons la question an l'envers :
Est ce que le fait d'avoir des cheveux ça attire les femmes ????

Tu as ta réponse
S
1 juin 2016 14:51
Mdrrrr !! ptdr

WECH = il y a des hommes chauves séduisants. Du moment que la personne n'a pas de coupes cheloux...

Les photos parlent mieux smoking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
Tanouechette a écrit:
tu cumules toi...
frustré de la nouille...
draguer une fille voilée ...
chauve purée ...
et sinon la vie ça va ?Oh
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
y
1 juin 2016 14:52
bizarrement...j'ai toujours eu un faible pour les cranes rasees...les chevelures abondantes ne me plaisent guere...mon ideal c'est bruce willis...lol...et mon mari n'a pas de calvitie à proprement parlé, il a juste une implantation de cheveux haute...et je il sait que j'aime quand il fait la boule a 0...du coup il est tjs ainsi...et j'adore!! avec sa petite barbe de 3 jours...c'est mon ideal a moi...il en faut pour tous les gouts...donc t'inquiète tu plairas forcemment a certaines...on a pas ts les memes gouts...et en me demandant pourquoi j'aimais les boule a 0...je me suis rendu compte que mon pere etait chauve mdr...ceci explique t il cela?? surement...
Citation
Wech8 a écrit:
Bon je sais c'est un post un peu débile,mais j'men fout je me lance quand même !

Est ce que la calvitie chez un homme ça vous fait fuir ?
Non pas que j'en suis déjà atteint (23 ans) mais je soupçonne d'en être atteint plus tard.
Bon ya quelques hommes qui sont atteint de calvitie et qui trouve grâce aux yeux des femmes (je prends par exemple Statham ou Bruce Willis) mais je crois pas que ce soit vraiment répandu !
1 juin 2016 14:57
Mdr. Le pire ce sont ses entrées en matière. Il sait que c'est débile mais il se lance quand même.
Citation
Tanouechette a écrit:
tu cumules toi...
frustré de la nouille...
draguer une fille voilée ...
chauve purée ...
et sinon la vie ça va ?Oh
1 juin 2016 14:58
Je pense qu'un homme si il sait qu'il va avoir la calvicie devrait déjà se "prémunir" en optant pour les cheveux courts, comme ça une fois qu'il en est "atteint", il rase et hop ça passera quand son crâne commencera à se dégarnir.

Une fois j'ai revu une ancienne connaissance du lycée 3-4ans plus tard lors d'un évènement et je dois avouer que ça m'avais surprise sur le coup, car lorsque je le côtoyais, il veillait à toujours être bien coiffé. S'il avait tout rasé je pense que ça ne m'aurai même pas choquée, mais là on voyait encore ses cheveux.

Ne t'inquiète pas une femme trouvera grâce à tes yeux, in cha Allah, calvicie ou pas. Le tout c'est de ne pas laisser traîner et de prendre soin de toi.

Bon courage à toi.

Iskaaek, tu m'as tué ptdr
"mais bon maintenant si il a un beau visage, qu'il l'assume ( en se rasant et pas en laissant une petite mèche zaama je cache ni vu ni connu) ca peut passer. "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 15:00 par juissy.
t
1 juin 2016 14:58
il est touchant ...
il est fougueux ...plein de vie ...ptdr
Citation
el camino a écrit:
Mdr. Le pire ce sont ses entrées en matière. Il sait que c'est débile mais il se lance quand même.
M
1 juin 2016 15:03
Bonjour,

Je vais juste dire qu'il faut arrêter de penser aux femmes comme une entité. Ce qui attire une femme peut répulser une autre, et inversement.
Accepter que toutes les femmes ne sont pas les mêmes facilite énormément la vie!

M.
C
1 juin 2016 15:15
Salam alikom,

Ben le souci, c'est pas tant la calvitie que le crâne dépourvu de cheveux qui va avec. Pour être plus précise, la calvitie est bien entendu génétique, cependant avoir de l'allure en étant chauve, cela dépend de la forme du crâne. Tous les barbiers te le diront...
C'est un peu comme les coupes, chez les femmes. Il y a des coupes qui ne vont pas à certaines femmes, mais elles l'adoptent quand même. Ou elles n'ont pas le choix (texture de cheveux).
Ben la calvitie, pour les hommes, c'est pareil. Selon le crâne, ça ira...ou pas.
1 juin 2016 15:36
Tout dépend de la tête du Mr , il y a des têtes ou la boule a zéro passe mieux winking smiley
Citation
Wech8 a écrit:
Bon je sais c'est un post un peu débile,mais j'men fout je me lance quand même !

Est ce que la calvitie chez un homme ça vous fait fuir ?
Non pas que j'en suis déjà atteint (23 ans) mais je soupçonne d'en être atteint plus tard.
Bon ya quelques hommes qui sont atteint de calvitie et qui trouve grâce aux yeux des femmes (je prends par exemple Statham ou Bruce Willis) mais je crois pas que ce soit vraiment répandu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook