Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
calvitie a 18 ans
R
15 octobre 2018 23:09
Bonsoir a tous,
( si vous n'aimez pas lire vous pouvez commencer directement au 2ème paragraphe)

Donc voilà j'ai une calvitie des golfes frontaux qui avait commencé depuis déjà le début de mes 14 ans, il ya a peu près 1 an on m'avais prescrit du minoxidil+ mostal solution, un peu de résultats mais sans grande chose, puis la 2ème fois chez une autre dermatologue qui m'avait déconseillé le mostal ( a croire qu'on joue avec moi comme un rat de laboratoire) puis cette dernière ma donné du minoxidil + perfectil , normalement le traitement est terminé il y a 15 j mais jai continué a le prendre car je n'ai pas encore le temps d'aller la voir pour les résultats, BREF.....

J'entends beaucoup parler d'implantation de cheveux en turquie généralement comme pour moi les golfes frontaux ( ici en algerie on risque juste de faire empirer mon cas) , je ne sais pas combien coûte l'opération ( en dinar algérien (DA) ), ni si les résultats sont a long terme, donc SVP merci de bien m'éclaircir.

MERCI D'AVANCE
15 octobre 2018 23:26
Salam, pkoi tu t emmerde a chercher de nos jour c est la mode le crâne rasé mieux que tu t accepté comme tu es tu y gagnera..,,
C
15 octobre 2018 23:28
Salam,
Pardon pour le HS mais ta dernière phrase m'a fait sourire "merci de m'éclaircir " (par rapport à la calvitie ) grinning smiley
Sinon pour ton problème, ne change rien, je suis certaine que tu es charmant comme ça ! Et c'est moche les implants, ça se voit à 2 kilomètres !
R
15 octobre 2018 23:31
Et bien je cherche une dernière solution au cas ou, déjà que de base j'ai un grand front et en plus avec ces foutus golfes c'est carrément un stade de foot, dans le cas contraire une coupe presque rasé comme tu as dit
B
15 octobre 2018 23:32
Bonsoir, j’ai vu 2 cas et les résultats sont vraiment sur du long terme.
Faut compter à partir de 1500€ Soit 200.000 Dinars (20 millions) en Turquie en clinique.
H
15 octobre 2018 23:41
Salam

Calvitie + jeune + Algérien + stade de foot = Zizou grinning smiley
Tu es le futur Zidane Football

Sinon tous les produits qu'on t'a donné n'ont absolument rien fait c'est ça?
Aucune repousse?

Citation
ryadinou a écrit:
Et bien je cherche une dernière solution au cas ou, déjà que de base j'ai un grand front et en plus avec ces foutus golfes c'est carrément un stade de foot, dans le cas contraire une coupe presque rasé comme tu as dit
R
15 octobre 2018 23:47
Haha pas mal la blague smiling smiley , mais plus sérieusement les derniers médicament que j'ai pris, on fait un peu d'effet mais quand même PEU, c'est des légères repousses
R
15 octobre 2018 23:51
Ah merci vous me rassurez, c'est cher mais vraiment moins que ce que je pensais ^^, et est ce que le tarif diffère selon le niveau de calvitie ou ça reste le même?
C
15 octobre 2018 23:56
Si c'est héréditaire il n'y a pas grand chose à faire, malheureusement. .
Mais il peut aussi y avoir des causes psychologiques. As-tu vécu un choc lors de tes 14 ans ? Il faut peut-être chercher de ce côté là.
Kheir inchaAllah
Citation
ryadinou a écrit:
Haha pas mal la blague smiling smiley , mais plus sérieusement les derniers médicament que j'ai pris, on fait un peu d'effet mais quand même PEU, c'est des légères repousses
15 octobre 2018 23:59
T'as regardé sur youtube ?
Ca pourrait peut etre mieux te renseigner. Tape "implant capillaire" et regarde ce que tu peux trouver
R
16 octobre 2018 00:03
De nature je suis un stressé, mais je crois que la cause majoritaire vient de mon père, il n'a pas de calvitie au centre du crâne, mais les golfes carrément dégarnis.
S
16 octobre 2018 01:28
Eh ben, tu dois en avoir de la testostérone ...

Ecoute, le mieux est que tu t'acceptes comme tu es. Pourquoi forcément refuser ce que tu es ? Dieu te fait chauve à 18 ans, accepte-le !
Citation
ryadinou a écrit:
Et bien je cherche une dernière solution au cas ou, déjà que de base j'ai un grand front et en plus avec ces foutus golfes c'est carrément un stade de foot, dans le cas contraire une coupe presque rasé comme tu as dit
R
16 octobre 2018 02:52
J'ai toujours été complexé de mon grand front, mais ces derniers temps je commence a m'accepter, du coup soit je trouve une solution pour mes cheveux, soit je les fais courts presque rasé, car mes cheveux actuellement je les trouvent assez moche.

Ps( pour vous donner une idée de ma calvitie, vous prenez squeezie quand il avait 19-20 ans, et vous y ajoutez un grand front du coup ca compence )
16 octobre 2018 05:14
"c'est moche les implants, ça se voit à 2 kilomètres !"

moody smiley

T'es sur qu'on parle de la même chose ?
une implantation capillaire, en général, on te prends tes bulbes pileux de derrière pour te les réinplamter devant.
C'est tes propres cheveux, donc en quoi c'est moche?
on te les implante à un endroit où il est sensé avoir des cheveux, pq tu dis qu'on vois ça a 2 km?
t'as déjà vu qqun avec une réimplantation capillaire?

perplexe
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Pardon pour le HS mais ta dernière phrase m'a fait sourire "merci de m'éclaircir " (par rapport à la calvitie ) grinning smiley
Sinon pour ton problème, ne change rien, je suis certaine que tu es charmant comme ça ! Et c'est moche les implants, ça se voit à 2 kilomètres !
E
16 octobre 2018 07:03
Franchement pour avoir eu une chevelure foisonante jusqu'à mes 28 ans où la ligne frontale a commencé à prendre la poudre d'escampette, je comprends la tristesse du posteur.

Maintenant je te conseil de l'accepter tout simplement, dis toi juste que tu changeras de style.

J'ai des amis qui ont pensé comme toi et sont allé faire des implants en Tunisie (on leur greffe les racines de l'arrière du crâne à l'avant).
Ils m'ont proposé de les rejoindre et l'opération n'était pas si chère que ça (- de 800 balles il me semble). Mais j'ai refusé, ça me donne trop l'impression d'un pauvre qui ramasse les centimes tombé par terre de manière désespérée.
Tant pis j'accepte ma calve naissante et si ça devient trop sévère ça sera la boule à Z !

Toute manière t'as 2 types de calves :
- chaussé au moine
- Vegeta
Toi tu sembles avoir la Vegeta, c'est la moins pire pour moi

Après en général nous les hommes on compense une perte en gagnant ailleurs : fait de la muscu ça va te redonner confiance en toi et tu y trouveras une autre forme de beauté.

Bref mon conseil c'est d'accepter ton sort et tu te sentiras mieux après. Beaucoup d'hommes sont passés par là ne t'inquiètes pas et ils vivent très bien leur vies winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/18 07:06 par EncoreUnBarbu.
R
16 octobre 2018 09:56
C'est réconfortant de voir que quelqu'n a vécu la même chose que moi smiling smiley , j'en ai souffert des moqueries toute ma vie et ce qui causa en partie un mansue de confiance, parfois même je n'arrive pas a me regarder dans le miroir de près ca va un peu mais de loin impossible.

Après comme tu as dit il faut s'accepter, c'est juste que si mes cheveux atteignent dans les 4-5 cm, avec mon grand front ca commence a paraître un semi crâne déjà dégarni, alors soit me faire implanter des cheveux et enfin ressentir d'avoir une chevelure "normal", ou soit je me tourne vers l'ultra court smiling smiley .
E
16 octobre 2018 11:36
C'est exactement ça, tourne toi vers l'ultra court.
Deja moi là j'hésite encore à le faire mais je pense que d'ici 1-2 ans je ferais ça.
Ce qui rend triste c'est surtout quand t'avais l'habitude d'avoir de beaux cheveux bien lisse et épais puis que ça disparaisse petit à petit en devenant fin et cassant.
Mais la coupe courte donne un côté viril qui a son charme, et ceux qui se moquent de toi tu verras dans 5-10 ans environ, il y a de fortes chances qu'ils vivent la même chose ptdr
La roue tourne comme on dit !
Citation
ryadinou a écrit:
C'est réconfortant de voir que quelqu'n a vécu la même chose que moi smiling smiley , j'en ai souffert des moqueries toute ma vie et ce qui causa en partie un mansue de confiance, parfois même je n'arrive pas a me regarder dans le miroir de près ca va un peu mais de loin impossible.

Après comme tu as dit il faut s'accepter, c'est juste que si mes cheveux atteignent dans les 4-5 cm, avec mon grand front ca commence a paraître un semi crâne déjà dégarni, alors soit me faire implanter des cheveux et enfin ressentir d'avoir une chevelure "normal", ou soit je me tourne vers l'ultra court smiling smiley .
s
16 octobre 2018 13:20
Les médoc pour les cheveux sont juste un besness si ton père est chauve crois que tu vas l être à 75 % la moralité c est qui faut d accepter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook