Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calvitie à 21 ans
A
8 avril 2017 19:55
Salam aleykoum, j'espère que vous aller tous bien smiling smiley

J'ai besoin d'avis concernant ma coupe de cheveux. J'en suis pas complexé, mais c'est vrai qu'est assez désagréable d'avoir des traits poussés de calvitie à seulement 21 ans. En fait j'ai une absence de cheveux assez prononcé entre les cheveux du coté et les cheveux de dessus.
Pour camoufler tout cela je portais des cheveux assez long où je plaquais mes cheveux du dessus sur les parties vide, ni vu ni connu spinning smiley sticking its tongue out
Le problème est que j'ai les cheveux frisés (qui montent donc) et avec les ablutions en pleine journée, je dois replaqué mes cheveux à l'aide d'un bonnet une bonne vingtaine de minutes. Ca passe avec l'hiver, mais avec le retour du beau temps, ce sera ridicule de porter un bonnet ...

Du coup j'envisage me raser les cheveux à blanc, sachant que je porte un peu de barbe.

Je voulais donc avoir les avis de la gente féminine concernant les hommes aux cheveux rasés.

A vous mesdames Welcome
8 avril 2017 19:59
Pense à Zizou ! Football la classe internationale ^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 avril 2017 20:03
Salam,

bah mon avis sur la question est que l'essentiel est que tu ne complexes pas et que tu te sentes bien dans ta peau.

Tu envisages de te raser donc ça peut faire un rendu plus "homogène". Par contre, la barbe ne doit pas être trop imposante sinon ça fait un trop grand décalage et tu risques d'attirer encore plus l'attention sur ta calvitie.

Après, les filles ne font pas une fixette sur le physique, si l'allure générale ainsi que la personnalité, le caractère et le comportement plaisent, tu n'auras aucun soucis pour trouver ta future épouse.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
8 avril 2017 20:04
Son talent (argent) le rend charismatique, comme pour les Stastham & co, mais moi je ne possède rien de cela ptdr


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Pense à Zizou ! Football la classe internationale ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/17 20:06 par Aligeri.
K
8 avril 2017 20:05
Salam,

Laisse un centimètre de cheveux, l'huile de moutardes peut t'aider à ralentir un petit peu la calvitie.
C
8 avril 2017 20:21
Salam

Ahh ... vaut mieux un mec de 21 ans chauve mais sans complexe et qui a la joie de vivre qu'un mec de 21 ans qui fait tout pour masquer sa calvitie et qui fait finalement la tronche tout le temps.

Je t'assure, les filles bien s'en fichent que tu sois chauve. Ce qu'elles cherchent c'est que tu sois gentil.

Bon et puis ... si t'as l'occasion de sortir ta science à certaines, tu pourras leur expliquer que si t'es chauve, c'est que tu produis trop de testostérone, c'est ce qui régente la pousse des cheveux. Donc être chauve, c'est un signe de virilité et de vigueur au lit ... smiling smiley
M
8 avril 2017 21:00
Bah pareil mon pote, j'ai la calvitie qui guette de plus en plus (les golfes qui reculent), à seulement 24 ans sad smiley

Pareil j'ai une barbe de 3 jours, jvais voir si je me fais un style définitif cheveux (très) courts ou pas...
z
8 avril 2017 23:43
Bcp disent que sa fait brigand mdr
9 avril 2017 10:21
salam

Ne t'en fais pas pour la calvitie, à toi de voir par la suite dans quelques années si tu peux te raser entièrement la tête et honnêtement il y en a qui ça va très bien.. tu te fais une barbe de quelques jours et ça peut faire un style.. essaye tu verras mais ne complexe pas la dessus c'est assez courant en plus vous êtes des hommes c'est normal..

comme c'est dit au dessus, Zizou est beau ça le gâche pas du tout...

si toi tu es bronzé ou mat ça t'ira encore plus. ne t' en fais pas
A
10 avril 2017 10:20
La calvitie ca passe mieux sur les physique très imposant...

Forte corpulence et grosse tête...

En revanche, un homme mince/maigre et avec une petite tête, ca renforcera le côté "faible/malade"

Après la barbe joue un rôle d'équilibrage pour assurer une présence de pilosité et compenser le côté "tête d'oeuf".

Voilà, c'est les deux seules solutions pour bien vivre sa calvitie.

- Physique imposant
- Barbe

En dehors de ces deux solutions, la calvitie passera forcément pour un handicap.

Il n'y a aucun avantage pour un homme mince et imberbe d'avoir une calvitie.
y
16 avril 2017 02:24
Salam alaikoum

Laisse 3 millimetres sur les côtés jusque en haut (sabot 1)
Surtout ne cache pas les zones en rabattant des cheveux ca va accentuer et contraster.
Quitte a ce que tu laisse 0,9 mm (sabot 3)
Sois toujours coupé court et taille toi un belle barbe.
Ca passera : )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook