Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le calvaire des soins santé spécifiques
'
10 novembre 2020 09:07
Sbah el kheir,

chacun ses problèmes mdrrr je vous viens avec plein de joiiiie et de bonne humeur et des boussas ???

Cher journal yabi : quel calvaireeee les soins !

je me réveille, et comme d’hab jme coiffe olala quinze milliards de cheveux qui tombent pr pas changer. Bon ca ca m’a déprimée deja.
Là je me dis vasy mets des huiles machin, je coiffe.. comment dire .. crying( c’est tellement fin que genre y’a tout qui remonte mdrrr wallah coupe à la jeanne d’arc ??
Pourtant j’ai testé douze mille trucs, j’en ai bouffé des comprimés, j’avais meme mis du minoxidil à un moment wesssh

bref donc là je me dis ecoute sun c’est plus possible même si tu détestes les toubib et que t’es feneante vasy fais qqch la sinon tu vas jamais te marier HAHAHAHAHAHA

Donc là ni une ni deux je cherche un dermato sur google.
Je selectionne genre 4-5.
Sur doctolib c’est même pas possible de prendre rdv car c’est full jusque janvier (d’ici là je pense j’aurais fait une belle boule à Z jvais craquer .. depuis le temps que j’y pense)
Là je viens de raccrocher la nana me dit : si vous n’etes pas deja venue on prend pas.

OKKKKKEY je vois.

quel merd*er sérieux.
donc la je me tate. Bon je vais réessayer d’appeler taleur inshallah, je vais chercher d’autres.. mais qu’est ce que c’est relou.
en plus j’ai des grains de beauté à faire contrôler, manquerait plus que jme tape un cancer ?

donc jme tate à retester le minox mais en 5% meme si c pr les hommes normalement ?
ouuu alors bah jattends que tt tombe ouuu alors j’arrive à trouver un fichu dermato ?
ouuu aloors bah jsais pas ^^

voila cetait le ptit moment racontage de life

je m’en vais pleurer en rigolant ????

NB : eh je rigole je vais ps pleurer lol. mais c’est assez relou pr contre mais on s’y fait mais c’est quand meme relou quand ca tombe partout et tout et en plus c’est trop moche d’avoir 3 poils sur le coquillage ?

bref allez bonne journée c que du love du hooob ?

?
10 novembre 2020 09:11
Toi aussi tu iras te faire replanter des pousses de cheveux ?
S
10 novembre 2020 09:12
Calvitie ?
'
10 novembre 2020 09:25
Non je pense à l’alopécie androgenique plutôt perplexe

c’est une perte diffuse, j’ai jamais eu ni les cheveux longs ni épais, et c’est assez lent la ca fait des années que je perds petit à petit de la masse capillaire.
Citation
Sombre. a écrit:
Calvitie ?
'
10 novembre 2020 09:26
Euh. franchement je pense pas. ni perruque ni implants je m’assumerai
et c’est surtt que je suis une feneante mdrrrr

apres allahou a3lem frxht je sais pas si j’en arriverai à ce stade mais si ca me soule peut etre que je verrais en fonction du pour et du contre. apparemment ca marche pas si bien que ca perplexe

Heu
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Toi aussi tu iras te faire replanter des pousses de cheveux ?
y
10 novembre 2020 09:27
As tu fais des analyses de sang pour determiner si tu as un manque quelque part? En fer notamment...as tu une bonne alimentation? Depuis que je prends des compléments en vitamines (fer, zinc, magnésium...) mes cheveux ne tombent plus du tout!! Et repousse à vitesse grand v...tu devrais envisager ça avant toute chose...analyse de sang!! Et bonne alimentation...souvent ça vient de là...
Citation
Sun7 a écrit:
Sbah el kheir,

chacun ses problèmes mdrrr je vous viens avec plein de joiiiie et de bonne humeur et des boussas ???

Cher journal yabi : quel calvaireeee les soins !

je me réveille, et comme d’hab jme coiffe olala quinze milliards de cheveux qui tombent pr pas changer. Bon ca ca m’a déprimée deja.
Là je me dis vasy mets des huiles machin, je coiffe.. comment dire .. crying( c’est tellement fin que genre y’a tout qui remonte mdrrr wallah coupe à la jeanne d’arc ??
Pourtant j’ai testé douze mille trucs, j’en ai bouffé des comprimés, j’avais meme mis du minoxidil à un moment wesssh

bref donc là je me dis ecoute sun c’est plus possible même si tu détestes les toubib et que t’es feneante vasy fais qqch la sinon tu vas jamais te marier HAHAHAHAHAHA

Donc là ni une ni deux je cherche un dermato sur google.
Je selectionne genre 4-5.
Sur doctolib c’est même pas possible de prendre rdv car c’est full jusque janvier (d’ici là je pense j’aurais fait une belle boule à Z jvais craquer .. depuis le temps que j’y pense)
Là je viens de raccrocher la nana me dit : si vous n’etes pas deja venue on prend pas.

OKKKKKEY je vois.

quel merd*er sérieux.
donc la je me tate. Bon je vais réessayer d’appeler taleur inshallah, je vais chercher d’autres.. mais qu’est ce que c’est relou.
en plus j’ai des grains de beauté à faire contrôler, manquerait plus que jme tape un cancer ?

donc jme tate à retester le minox mais en 5% meme si c pr les hommes normalement ?
ouuu alors bah jattends que tt tombe ouuu alors j’arrive à trouver un fichu dermato ?
ouuu aloors bah jsais pas ^^

voila cetait le ptit moment racontage de life

je m’en vais pleurer en rigolant ????

NB : eh je rigole je vais ps pleurer lol. mais c’est assez relou pr contre mais on s’y fait mais c’est quand meme relou quand ca tombe partout et tout et en plus c’est trop moche d’avoir 3 poils sur le coquillage ?

bref allez bonne journée c que du love du hooob ?

?
10 novembre 2020 09:32
Je te vois bien avec une perruque ???

Celle des rasta ou jackson 5

Et tu prends ta guitare puis tu bouges la tête pour nous jouer tes chansons 2021???
Citation
Sun7 a écrit:
Euh. franchement je pense pas. ni perruque ni implants je m’assumerai
et c’est surtt que je suis une feneante mdrrrr

apres allahou a3lem frxht je sais pas si j’en arriverai à ce stade mais si ca me soule peut etre que je verrais en fonction du pour et du contre. apparemment ca marche pas si bien que ca perplexe

Heu
'
10 novembre 2020 09:40
Je prends très régulièrement du tardyferon, doncnormalement de ce coté là c’est ok.

enfait pour la prise de sang je peux la faire faire quand je veux par ma soeur mais je sais pas c’est quel marqueur pour les androgenes je vais me renseigner.

sinon alimentation ecoute je mange comme mes soeurs et elles n’ont pas mon souci, j’essaye de manger des fruits legumes, antioxydants etc.
je pense vraiment pas que ca vienne de là

pr ca que je voulais voir un dermato

mais soit je vais demander a ma sista de me pomper le sang ?

shoukrane
Citation
yasmine medina a écrit:
As tu fais des analyses de sang pour determiner si tu as un manque quelque part? En fer notamment...as tu une bonne alimentation? Depuis que je prends des compléments en vitamines (fer, zinc, magnésium...) mes cheveux ne tombent plus du tout!! Et repousse à vitesse grand v...tu devrais envisager ça avant toute chose...analyse de sang!! Et bonne alimentation...souvent ça vient de là...
y
10 novembre 2020 09:43
Fais le...on sait jamais...ça se trouve c’est pas une carence en fer mais autre...ça sert à rien de mettre des produit ...il faut d’abord trouver le bon diagnostic pour agir efficacement...inchallah t’auras une tignasse de feu ?
Citation
Sun7 a écrit:
Je prends très régulièrement du tardyferon, doncnormalement de ce coté là c’est ok.

enfait pour la prise de sang je peux la faire faire quand je veux par ma soeur mais je sais pas c’est quel marqueur pour les androgenes je vais me renseigner.

sinon alimentation ecoute je mange comme mes soeurs et elles n’ont pas mon souci, j’essaye de manger des fruits legumes, antioxydants etc.
je pense vraiment pas que ca vienne de là

pr ca que je voulais voir un dermato

mais soit je vais demander a ma sista de me pomper le sang ?

shoukrane
'
10 novembre 2020 09:46
haha oui pas faux.

inshallah Cool ?

????

merci en tt cas, t’es mignonne

ps: c pas tellement la tignasse que je veux mais plus le fait que ca tombe en continue ?
Citation
yasmine medina a écrit:
Fais le...on sait jamais...ça se trouve c’est pas une carence en fer mais autre...ça sert à rien de mettre des produit ...il faut d’abord trouver le bon diagnostic pour agir efficacement...inchallah t’auras une tignasse de feu ?
y
10 novembre 2020 10:24
Je comprends à 1000%!!
Citation
Sun7 a écrit:
haha oui pas faux.

inshallah Cool ?

????

merci en tt cas, t’es mignonne

ps: c pas tellement la tignasse que je veux mais plus le fait que ca tombe en continue ?
Y
10 novembre 2020 10:36
Ma pauvre, je compatis. Moi aussi en ce moment, je perds un peu plus de cheveux mais c'est à cause d'un manque de fer, il va falloir que je prenne du tardyferon aussi.

As-tu une maman ou des tantes qui ont les cheveux fins ? C'est peut-être qu'une question de génétique.

Continue les soins en attendant, les vitamines aussi.

Demande à faire un bilan hormonal si tu penses que c'est une alopécie androgénique.

Tu trouveras une solution insha Allah, au moins pour stopper la chute.
Sinon c'est direction la Turquie mdr
Citation
Sun7 a écrit:
Sbah el kheir,

chacun ses problèmes mdrrr je vous viens avec plein de joiiiie et de bonne humeur et des boussas ???

Cher journal yabi : quel calvaireeee les soins !

je me réveille, et comme d’hab jme coiffe olala quinze milliards de cheveux qui tombent pr pas changer. Bon ca ca m’a déprimée deja.
Là je me dis vasy mets des huiles machin, je coiffe.. comment dire .. crying( c’est tellement fin que genre y’a tout qui remonte mdrrr wallah coupe à la jeanne d’arc ??
Pourtant j’ai testé douze mille trucs, j’en ai bouffé des comprimés, j’avais meme mis du minoxidil à un moment wesssh

bref donc là je me dis ecoute sun c’est plus possible même si tu détestes les toubib et que t’es feneante vasy fais qqch la sinon tu vas jamais te marier HAHAHAHAHAHA

Donc là ni une ni deux je cherche un dermato sur google.
Je selectionne genre 4-5.
Sur doctolib c’est même pas possible de prendre rdv car c’est full jusque janvier (d’ici là je pense j’aurais fait une belle boule à Z jvais craquer .. depuis le temps que j’y pense)
Là je viens de raccrocher la nana me dit : si vous n’etes pas deja venue on prend pas.

OKKKKKEY je vois.

quel merd*er sérieux.
donc la je me tate. Bon je vais réessayer d’appeler taleur inshallah, je vais chercher d’autres.. mais qu’est ce que c’est relou.
en plus j’ai des grains de beauté à faire contrôler, manquerait plus que jme tape un cancer ?

donc jme tate à retester le minox mais en 5% meme si c pr les hommes normalement ?
ouuu alors bah jattends que tt tombe ouuu alors j’arrive à trouver un fichu dermato ?
ouuu aloors bah jsais pas ^^

voila cetait le ptit moment racontage de life

je m’en vais pleurer en rigolant ????

NB : eh je rigole je vais ps pleurer lol. mais c’est assez relou pr contre mais on s’y fait mais c’est quand meme relou quand ca tombe partout et tout et en plus c’est trop moche d’avoir 3 poils sur le coquillage ?

bref allez bonne journée c que du love du hooob ?

?
y
11 novembre 2020 00:19
Une gynécologue me disait que chez nous , les maghrébins, on était la plupart du temps carencé en fer...est ce à cause du hataï ??...car il ne laisse pas le fer bien agir dans le corps ...bref je n’ai jamais su pourquoi...
'
11 novembre 2020 05:33
mdddrrrr tu m’as tuée là ? quel rapport avec le thé et les globules rouges ?

hhh non, surement genetique.
Citation
yasmine medina a écrit:
Une gynécologue me disait que chez nous , les maghrébins, on était la plupart du temps carencé en fer...est ce à cause du hataï ??...car il ne laisse pas le fer bien agir dans le corps ...bref je n’ai jamais su pourquoi...
y
11 novembre 2020 15:11
Si parce qu’apparemment une composition excessive de thé annule l’effet du fer ingurgité
Citation
Sun7 a écrit:
mdddrrrr tu m’as tuée là ? quel rapport avec le thé et les globules rouges ?

hhh non, surement genetique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook