Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex calque sa vie sur la mienne vous en pensez quoi?
L
28 avril 2016 20:14
Salam a tous
Deja je precise jutilise ce compte mais ce nest pas le mien pour ceux qui feraient des raprochements avec les post de ma copine.
Tout est dans la question.
Mon ex m'imite sur tout et nimporte quoi.
Je vais acheter des vetements de marque a ma fille il va surencherir le weekend suivant en lui en achetant aussi.un ami a lui ma croise a la salle de muscu le weekend qui suivait il venai chez moi (pr me ramener ma fill )en tenue de muscu neuve de la tete au pieds.je pars svt en weekend il le sait pask ma fill raconte dc a chaque vacances il me fai croire kil partent 3 4 jours ac la petite mais ya tjr kkun ou mem moi qui le croise ds le secteur lol.il na jms ete ds le dine ca a ete une des causes de rupture et depuis ke jlai quitte il va tjr a la mosquee et prie ma fill me la di.
Je precise quil c remarié du coup je ne compren pa pkoi tt ce cinema....
28 avril 2016 20:20
ridicule si la realite est telle que tu la decris grinning smiley n'y prete pas attention.
28 avril 2016 20:23
beh il aime ta façon de faire du coup il te copie lol .par contre ta fille vous allez la pourrir a surenchérir et a jouer a ce lui qui paieras le mieux .eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 20:57 par nazha1.
L
28 avril 2016 20:27
Il aime ma facon de faire? Pour le citer dapres lui ca na pas marché pask je voulai trop kil soi comm moi.
Et la c un comble maintenant kon est separé il fai justement tout comm moi!!!!
28 avril 2016 21:04
Il n'était pas dans le dine et toi donc tu l'ai? Islam 2016 ou islam le vrai ,l'original.

Parce que muscu avec des hommes et dîne ça va pas ensemble. Tes pas perdu un peu?
Citation
Lolotte123 a écrit:
Salam a tous
Deja je precise jutilise ce compte mais ce nest pas le mien pour ceux qui feraient des raprochements avec les post de ma copine.
Tout est dans la question.
Mon ex m'imite sur tout et nimporte quoi.
Je vais acheter des vetements de marque a ma fille il va surencherir le weekend suivant en lui en achetant aussi.un ami a lui ma croise a la salle de muscu le weekend qui suivait il venai chez moi (pr me ramener ma fill )en tenue de muscu neuve de la tete au pieds.je pars svt en weekend il le sait pask ma fill raconte dc a chaque vacances il me fai croire kil partent 3 4 jours ac la petite mais ya tjr kkun ou mem moi qui le croise ds le secteur lol.il na jms ete ds le dine ca a ete une des causes de rupture et depuis ke jlai quitte il va tjr a la mosquee et prie ma fill me la di.
Je precise quil c remarié du coup je ne compren pa pkoi tt ce cinema....
28 avril 2016 21:15
Salam

Jamais compris ce principe d'emprunter le compte de quelqu'un..

Pour te répondre, peut être qu'il souhaite s'améliorer, reprend chez toi tes qualités et tes bonnes résolutions, où est le mal? En plus ca se fait dans l'intérêt de ta fille.

T'as l'air d'être en concurrence avec lui, s'il reprend le positif il n'y a pas de mal tu devrais te sentir flattée. Il prie et va à la mosquée maintenant, pourquoi ça serait du cinéma? Perso je ne croix pas aux changements du jour au lendemain mais l'intention y est sans doute, côté religieux il n'a rien à te prouver donc sans doute est il sincère pour le reste aussi.
u
28 avril 2016 21:16
Tu ma devancé ptdr
Citation
amazighrifain a écrit:
Il n'était pas dans le dine et toi donc tu l'ai? Islam 2016 ou islam le vrai ,l'original.

Parce que muscu avec des hommes et dîne ça va pas ensemble. Tes pas perdu un peu?
28 avril 2016 21:50
fake sa se voit ke t la meuf du compte car c écrit exactement de la meme maniere zerma '' j utilise le compte de mon amie '' et viens pas nous dire '' ouais jai écrit pr ma copine '' car taurais di directement ça.
L
28 avril 2016 22:17
Je peux te donner en prive les coordonnees de la salle de sport et tu pourra verifier que les cours collectifs sont exclusivement feminins et la salle de muscu ou la il y a des hommes se trouve a cote de notre salle.voila pk g croise un ami a lui une fois.
Concernant ma pratique de lislam je ne bois pas et ne fume pas.je prie. Mes sorties sont surtt cine ou resto entre copines. Je ne frequente pas dhomme, les seuls que je cotoie sont mes collegues.
Par contre je ne suis pas voilee et javou je suis un peu berguagua qd on se retrouv entr fill...

Qd je dis quil netai pa ds le dine c paskil ma ete infidele a plusieur reprises. Il buvai (qd ca nallai pa dapres lui).et surtt il ne respectai rien il en est arrive a insulter mes propres parents.

Citation
amazighrifain a écrit:
Il n'était pas dans le dine et toi donc tu l'ai? Islam 2016 ou islam le vrai ,l'original.

Parce que muscu avec des hommes et dîne ça va pas ensemble. Tes pas perdu un peu?
Y
28 avril 2016 22:21
Aalaykoum salam,

Il s' est remarié, il fait sa vie. Fais la tienne et ne prête pas attention à ce qu'il fait, il fait ce qu'il veut.

As-tu encore des sentiments pour ton ex-mari ?
T
28 avril 2016 23:21
Quand bien même il ferait tout ça pour te plaire, ça changerait quoi?

C'est un homme mariè dorénavant!!

Tu serais quoi pour lui au final soit la femme pour laquelle il divorcerait soit la seconde épouse. Es tu sure qu'une de ces places t'intéresse?
29 avril 2016 00:26
Salam

Nous voulons tout comprendre et c'est humain , possible que pour ton ex.
c'est une forme de mimétisme qui compense un besoin de vouloir prouver que
lui aussi peut prendre des initiatives aussi valables que les tiennes ,cela le satisfait
et lui donne l'impression devant sa, votre fille qu'il est aussi capable que toi de la
satisfaire en papa présent et prévenant....Puisque les mamans parfois pensent
que les hommes montrent moins leurs sentiments que les femmes.Et il y a des
(fardeaux) dans les deux côtés.....)



Citation
Lolotte123 a écrit:
Salam a tous
Deja je precise jutilise ce compte mais ce nest pas le mien pour ceux qui feraient des raprochements avec les post de ma copine.
Tout est dans la question.
Mon ex m'imite sur tout et nimporte quoi.
Je vais acheter des vetements de marque a ma fille il va surencherir le weekend suivant en lui en achetant aussi.un ami a lui ma croise a la salle de muscu le weekend qui suivait il venai chez moi (pr me ramener ma fill )en tenue de muscu neuve de la tete au pieds.je pars svt en weekend il le sait pask ma fill raconte dc a chaque vacances il me fai croire kil partent 3 4 jours ac la petite mais ya tjr kkun ou mem moi qui le croise ds le secteur lol.il na jms ete ds le dine ca a ete une des causes de rupture et depuis ke jlai quitte il va tjr a la mosquee et prie ma fill me la di.
Je precise quil c remarié du coup je ne compren pa pkoi tt ce cinema....
B
29 avril 2016 02:03
Jalousie ? Rivalité ? Ou simplement, il t'admire tout simplement et veut faire comme toi ? Ton ex restes ton fan, que tu le veuilles ou non apparemment. grinning smiley
S
29 avril 2016 07:05
même si c'est lui qui semble te copier, je note que tu n'es pas indifférente et qu'inconsciemment ça flatte ton égo qu'il prenne "exemple" sur toi.

tu es divorcée de ce garçon donc garde tes distances, d'autant plus qu'il est marié. Ne cherche pas à savoir ce qu'il fait de sa vie et vis la tienne

vous jouez à un jeu dangereux parce qu'on a l'impression qu'il y a de la séduction entre vous

interdis toi de t'interroger sur son comportement parce que tu risques de te faire des films ou pire de retomber amoureuse de lui. Garde en tête qu'il s'est remarié
29 avril 2016 15:03
il doit rager de ta nouvelle vie....alors il montre qu'il fait mieux que toi............le mec a du se dire qd vous êtes séparés que t'arriverais peut être pas à te relever ce qui n'est pas le cas.... alors laisse le marronner et ruminer dans son coin et vit ta vie....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook