Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les calories et les fêtes!
m
25 décembre 2008 18:58
Bon avec tout ce qu'on ingurgite en ce momentOups, voici un listing de calories concernant les aliments.

Cela aidera à motiver celles et ceux qui sont au régime, mais aussi les gourmands que nous sommes.

Sachant qu'en moyenne une femme consomme 1500 Kcalories par jour, voici ce que certaines friandises nous coûtent :


- 1 Mon Chéri de 10,5 g = 43 Kcal dont 1,5 g de lipides


- 1 Raffaello de 10 g = 62 Kcal dont 5 g de lipides


- 1 petite barre Kinder chocolat de 12,5 g = 70 kcal dont 4 g de lipides


- 1 Ferrero Rocher de 12,5 g = 72 Kcal dont 5 g de lipides


- 1 Oeuf Kinder surprise de 20 g = 112 Kcal dont 7 g de lipides

- 1 Kinder Country de 23,5 g = 132 Kcal dont 8 g de lipides


- 1 Duplo de 25 g = 148 Kcal dont 10 g de lipides

- 1 Kinder Bueno (2 petites barres) de 43 g = 242 Kcal (!) dont 16 g de lipides


Bon la liste n'est pas exhaustive, à compléter...smiling smiley
o
26 décembre 2008 14:36
Cmb de calories vaut une part de bûche glacée?
m
28 décembre 2008 19:19
Oranaise-sur-yabiladi smiling smiley C'est environ 200 à 300 calories, tout dépend de sa composition (praline, ou citron..), mais pas moins!

Ca fait mal...

Un fruit compte environ 70 calories.

Un croissant au beurre en compte 300 (un croissant simple en compte à peine moins)! et un pain au chocolat 35O!

Une part de galette des rois...350 calories en moyenne.

smiling smiley
a
28 décembre 2008 20:18
salam

mon dieu musica avec tes chiffres c,est a mourrir de remord... my god... depuis 2 jours je mange des gateaux suisses au chocolat, je me demande combien de lipide la dedans. je vais plus osé en manger (ce qui est bien car je suis au regime normalement mais la periode des fetes est le pire car ya trop de chocolat qui nous entoure)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
28 décembre 2008 20:29
Oui aela91, moi y a que les chiffrse qu me font peur, parce qu'avant ça, je peux te dire que je me faisais des brunchs sucré/salé avec au moins un croisant+un pain au chocolat, et en me foclisant plus sur les calories, ça m'a permis de bien gérer mes repas.

Ceci dit pour les fêtes on n'est pas toujours au courant, et on le paie très cher... Surtout pour les Bueno, je suis tombée de haut. Et dire qu'il faut deux heures de vélo pour éliminer deux barres de Kinder BuenoOh

Pour les chips, c'est environ 500 calories les 100 grammes !(genre une quinzaine de Pringles)


Si tu as une envie de sucré Aela91, il faut l'assouvir de suite pour ne pas te frustrer (mais une seule fois pas deux winking smiley)
o
28 décembre 2008 20:58
Citation
musica a écrit:
Oui aela91, moi y a que les chiffrse qu me font peur, parce qu'avant ça, je peux te dire que je me faisais des brunchs sucré/salé avec au moins un croisant+un pain au chocolat, et en me foclisant plus sur les calories, ça m'a permis de bien gérer mes repas.

Ceci dit pour les fêtes on n'est pas toujours au courant, et on le paie très cher... Surtout pour les Bueno, je suis tombée de haut. Et dire qu'il faut deux heures de vélo pour éliminer deux barres de Kinder BuenoOh

Pour les chips, c'est environ 500 calories les 100 grammes !(genre une quinzaine de Pringles)


Si tu as une envie de sucré Aela91, il faut l'assouvir de suite pour ne pas te frustrer (mais une seule fois pas deux winking smiley)


eye popping smileyeye popping smiley ca fait peur tout ça
a
28 décembre 2008 23:06
Citation
musica a écrit:
Oui aela91, moi y a que les chiffrse qu me font peur, parce qu'avant ça, je peux te dire que je me faisais des brunchs sucré/salé avec au moins un croisant+un pain au chocolat, et en me foclisant plus sur les calories, ça m'a permis de bien gérer mes repas.

Ceci dit pour les fêtes on n'est pas toujours au courant, et on le paie très cher... Surtout pour les Bueno, je suis tombée de haut. Et dire qu'il faut deux heures de vélo pour éliminer deux barres de Kinder BuenoOh

Pour les chips, c'est environ 500 calories les 100 grammes !(genre une quinzaine de Pringles)


Si tu as une envie de sucré Aela91, il faut l'assouvir de suite pour ne pas te frustrer (mais une seule fois pas deux winking smiley)

merci musica et justement ton conseil est tres judicieux avec moi car il est la mon probleme.
quand je craque sur un gateau au chocolat je n,hesite pas a en reprendre alors qu'une seule fois est un mal reparable... en fait je me dis souvent " ma fille t'as craquée donc profites en...Oups"

c,est pas tres intelligent mais la gourmandise chez moi est un vilain defaut.

merci pour tes chiffres en tout cas, ca va me faire reflechir avant de le porter a la bouche.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
29 décembre 2008 08:37
salam

bah j'ai fait pete les calories ces 5 derniers jours j'en peux plus crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
29 décembre 2008 12:11
ça craint grave, heureusement que je tombe pas dans la panneau, même si c temps ci j ai trop envie de sucré.
Et un milk shake au chocolat ça contiens combien de calorie ce truc yawning smiley
merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 décembre 2008 21:58
Lamyâa un Milk shake c'est 110 calories pour 100g, à toi de calculer si t'en as bu plus ou moins. Après le fait que ce soit au choco ça doit y ajouter qq calories, mais c'est pas dramatique je trouvesmiling smiley


200g de frites valent 548 calories!


Attention, je ne mets pas ces chiffres pour qu'on n'en mange plus du tout, mais pour savoir combien cela nous coûterait si nos mains baladeuses avaient tout à coup la vilaine intention d'en manger deux fois plusOups
l
29 décembre 2008 22:38
Salam yawning smiley
merci musica, j en est bu k'un grand verre, c suffisant lol. Par contre c a chaque fois du chocolat noir, c ma petite gâterie.


Citation
musica a écrit:
Lamyâa un Milk shake c'est 110 calories pour 100g, à toi de calculer si t'en as bu plus ou moins. Après le fait que ce soit au choco ça doit y ajouter qq calories, mais c'est pas dramatique je trouvesmiling smiley


200g de frites valent 548 calories!


Attention, je ne mets pas ces chiffres pour qu'on n'en mange plus du tout, mais pour savoir combien cela nous coûterait si nos mains baladeuses avaient tout à coup la vilaine intention d'en manger deux fois plusOups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 décembre 2008 22:59
Lamyâa moi j'aime le lindt 70% cacao aux éclats de noisetteconfused smiley
Si tu en manges deux carrés par jour, ça remplace un fruit, et tu ne prends pas un gramme. C'est 80cal.

IL faut se réconcilier avec les bonnes choses et juste ne pas en abuser. Tiens un bisou 0% yawning smiley
s
30 décembre 2008 11:35
salam

je n'ose pas calculer en calories tt ce que je mange crying(
l
30 décembre 2008 13:54
merci musica
moi c 80% de cacao que je préfére lol, avec les éclats de cacao en 75% c cro bon


Citation
musica a écrit:
Lamyâa moi j'aime le lindt 70% cacao aux éclats de noisetteconfused smiley
Si tu en manges deux carrés par jour, ça remplace un fruit, et tu ne prends pas un gramme. C'est 80cal.

IL faut se réconcilier avec les bonnes choses et juste ne pas en abuser. Tiens un bisou 0% yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
30 décembre 2008 17:06
Bonjour smiling smiley

Pour ceux qui n'aiment pas la viande : 2 oeufs (avec le jaune) équivalent à 200cal, et un steak de soja à 148cal environ.

C'est autant protéiné que la viande et surtout beaucoup moins gras.

Une heure de vélo (sans forcé, limite à vide) fait perdre 200 cal.
Une demi-heure de natation (à petite allure, on va dire en ayant fait 500m) nous fait dépenser 200 cal aussi.

Et même le ping-pong fait dépenser autant smiling smiley
c
2 janvier 2009 15:34
Bonjour
ENcore une fois ce n'est pas le nombre de calorie qui est important mais la teneur en lipide
avec le programme weight watcher si vous avez la calculette des aliments vous allez vite vous rendre compte que certains produits à faible calories mais avec des lipides plus importants au 100 grammes sont plus caloriques que d'autres produits plus caloriques mais avec moins de lipides.
Dés que les lipides dépassent 4 au 100 grammes c'est trés calorique.
T
1 avril 2016 23:14
Il est super ton post musica allez reviens.

Je vais commencer à calculer car les kinder bueno je les prends par 2 soit 4 barres.

Les Ferrer par 6 ou 8

les chips le paquet entier.

J'ai qqs efforts à faire ...
2 avril 2016 18:04
Oui sauf pour les "mon chéri" qui contiennent de l'alcool lol.

Ça me rappelle une anecdote. Une dame un jour s'est faite arrêter pour taux d'alcool élevé. La pauvre ne comprenait pas. Elle n'avait pas bu. Jusqu'à ce que les gendarmes voient la boîte de chocolat sur le siège passagé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 18:05 par Theresajane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook