Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Calor !!!
2 juillet 2015 18:48
Salam aleykoum.

Vous le sentez sans doute, une canicule assez forte nous touche actuellement.

Je suis à deux doigts de la crise de nerfs ..

Vos astuces pour vous rafraichir vous & votre chambre/maison. ?

Des petits trucs efficaces please ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
2 juillet 2015 19:11
Je pense à ouvrir grand la porte du frigo et de planter une tente devant grinning smiley
L
2 juillet 2015 19:17
Trop chaud pour travailler

2 juillet 2015 19:20
Ma cave est super froide..

Faudrait que je débarasse et y mette un petit matelas
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
2 juillet 2015 19:23
Salam 'aleikoum,

mouille toi le cou, le visage et les bras avec de l'eau bien froide, un brumisateur !

Personnellement je n'ouvre pas trop mes volets, afin de laisser la maison fraiche et je mets de temps en temps ma tête dans le congélateur pour la rafraichir ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 19:24 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 juillet 2015 19:33
ça coûte cher le brumisateur ? et cc'est efficace ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
2 juillet 2015 19:48
35 degré,et a en ecouter certains,c'est l apocalypse.

Moi je supportes bien la chaleur,c'est due a mon sang chaud,et le fait que je sois un bon Musulman,j'ai la foi! (lol)

Parcontre j'ai une collégue Muslima,miskina elle souffre,au bord du gouffre,elle est a 2 doigt de faire un malaise vagal...La tete qu'elle a a 16h!

Pareil pour mon chef,pourtant il fait pas le Ramadan,il sort dehors,il a des perles de sueurs qui apparaisse,et les auréoles,j'en parles meme pas.

Restez Digne..
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
O
2 juillet 2015 19:53
Faut pas abuser non plus c'est pas l'enfer.
2 juillet 2015 19:58
Salam

C'est pas l'enfer pour ceux qui farniente et ont les doigts de pieds en éventail. ....

En tout cas dans ma région il faisait tellement chaud qu'ils ont stoppé les travaux sur le boulevard.
T
2 juillet 2015 20:00
Fainéant..

Moi j'en connais,sous 40 degré,la pelle la pioche travaux public et ils font le Ramadan...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
O
2 juillet 2015 20:01
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

C'est pas l'enfer pour ceux qui farniente et ont les doigts de pieds en éventail. ....

En tout cas dans ma région il faisait tellement chaud qu'ils ont stoppé les travaux sur le boulevard.


Quand j'ai dit "enfer" je parle du sens propre du terme. Effectivement quand on pense à l'enfer on arrête vite de se plaindre de la canicule...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 20:04 par Oustada.
2 juillet 2015 20:02
Je ne transpire pas à grosse goutes certes mais je supportes tres mal mais vraiment très mal la chaleur. J'ai des angoisses au point d'avoir la sensation d'etouffer.

Après chacun son seuil de tolérance ..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
2 juillet 2015 20:03
Citation
Oustada a écrit:
Quand j'ai dit "enfer" je parle du sens propre du terme. Effectivement quand on pense à l'enfer on arrête vite de de plaindre de la canicule...

Comment elle t'a baché!......Moi a ta place,ça m'aurait vraiment pas plu.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
O
2 juillet 2015 20:07
Citation
Tamassint' a écrit:
Comment elle t'a baché!......Moi a ta place,ça m'aurait vraiment pas plu.


Tu trouves ? sad smiley attends daba nwerriha ach ka nswa, bach Tamassint yb9a 3la khatro.


smoking smiley
T
2 juillet 2015 20:11
dafa3 3la rassek,li ja kayikhchi fik el hadra.


Dir laqrone

Casawa sont réputé pour avoir du répondant,mais moi,jusqu'ici,j'ai rien vue...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
O
2 juillet 2015 20:17
Citation
Tamassint' a écrit:
dafa3 3la rassek,li ja kayikhchi fik el hadra.


Dir laqrone

Casawa sont réputé pour avoir du répondant,mais moi,jusqu'ici,j'ai rien vue...


T'es sérieux ??? moody smiley Ach men 7chi del hadra ? Que j'ai les orteils en évantail ? Ben lhamdoulillah je ne travaille pas sur un chantier en effet. Je vais pas chercher des noises pour 3 fois rien ni me justifier ya cha3al nwaren whistling smiley
T
2 juillet 2015 20:53
T oses pas lui répondre alors tu t'en prends a moi qui suis d une eeeextreme gentillesse.....Hagara.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
2 juillet 2015 21:16
Des douches froides, t-shirt mouillé et sinon j'ai aussi une cave super fresh mais pas trop aménager ..
2 juillet 2015 21:24
Moi j'ai très soif pendant le ramadan, chacun sa souffrance grinning smiley
P
2 juillet 2015 23:32
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
ça coûte cher le brumisateur ? et cc'est efficace ?

Ben efficace pas trop .. Mais ça rafraichi quand même tu le met au freezer et après tu t'en mets sur ton visage !

ça me fait rire les gens qui parlent .. Tout le monde n'est pas pareil, je sais que personnellement je ne supporte pas la chaleur ! Enfin bref

Allah i 3aounek c'est dur de ne pas s'hydrater mais on est récompenser smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook