Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calmer une situation / besoin d'aide
N
27 juin 2018 14:17
Salam, Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide, depuis quelque temps j'ai de gros problèmes avec mon grand frères, j'aimerais votre aide pour calmer la situation.
Ca à commencer par des insultes quand je parlais, bien que je sois dans une autre piéce que lui ou que je parlais à d'autres personnes, il me disait ca, puis depuis quelque temps il m'envoie des messages par SMS comme "Demain matin je vais te buter" "Tu va finir en sang" "Tu va souffrir" "Tu va aller en enfer".
Pire encore il me demande des excuses pour par SMS avoir dit "tais-toi"
Comment calmer la situation ? Surtout quand ce moment il se met à dos toutes ma famille (hors ma mère)
A
29 juin 2018 11:19
Une hospitalisation d'office en psychiatrie? Une mise en examen pour menace de mort?
Citation
Nouveau croyant a écrit:
Salam, Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide, depuis quelque temps j'ai de gros problèmes avec mon grand frères, j'aimerais votre aide pour calmer la situation.
Ca à commencer par des insultes quand je parlais, bien que je sois dans une autre piéce que lui ou que je parlais à d'autres personnes, il me disait ca, puis depuis quelque temps il m'envoie des messages par SMS comme "Demain matin je vais te buter" "Tu va finir en sang" "Tu va souffrir" "Tu va aller en enfer".
Pire encore il me demande des excuses pour par SMS avoir dit "tais-toi"
Comment calmer la situation ? Surtout quand ce moment il se met à dos toutes ma famille (hors ma mère)
29 juin 2018 12:32
Bonjour,

Dis lui que tu l'aime et qu'il sera ton grand frère quoi qu'il arrive.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook