Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CALMER LES NERFS
D
28 mars 2007 14:39
Salam
voila, je suis quelqun de tres (trop) speed, qui démarre au quart de tour et agressive ; mon mari nen peut plus surtout quil est tres (ou trop) calme
des astuces?DES TRUCS??? pour me calmer
g
28 mars 2007 14:54
Citation
DINA66 a écrit:
Salam
voila, je suis quelqun de tres (trop) speed, qui démarre au quart de tour et agressive ; mon mari nen peut plus surtout quil est tres (ou trop) calme
des astuces?DES TRUCS??? pour me calmer

Si ça peut te rassurer tu es pas toute seule dans ce cas , moi aussi parfois je pete les plombs vite fait bien fait
D
28 mars 2007 15:23
Citation
gania a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
Salam
voila, je suis quelqun de tres (trop) speed, qui démarre au quart de tour et agressive ; mon mari nen peut plus surtout quil est tres (ou trop) calme
des astuces?DES TRUCS??? pour me calmer

Si ça peut te rassurer tu es pas toute seule dans ce cas , moi aussi parfois je pete les plombs vite fait bien fait

Ouf tu me rassure
et ton mari dans tout ca?
m
28 mars 2007 15:45
Mais vous avez toujours été comme ca ou non?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
g
28 mars 2007 15:47
Il me dit " tu vas te calmer parce que là ça va plus de tout ou tu vas trop loin moody smiley " cette phrase me fait un petit electrochoc et je me remet vite en question perplexeet je me reprend et ensuite je me calme et je vois les choses un peu autrement apres je me dis " je suis bete confused smiley, ou c'est bete , ça n'a pas de sens , j'espere que je me fais comprendre .
g
28 mars 2007 15:53
Citation
mimissy95 a écrit:
Mais vous avez toujours été comme ca ou non?

Non je n'étais pas comme ça , mais on le devient avec le temps , ce n'est pas non plus dramatique , je ne suis pas toujours sur les nerfs je suis calme aussi mais il y a des situations ou je ne me controle pas c'est tout ,,parfois c'est un detail !!!!!dans l'ensemble hamdouillah mais bon parfois , c'est limite ,limite , limite .il faut se controler voile la solution !!!!!!!!mais tout le probleme est là ?????????angry smileyangry smiley
a
28 mars 2007 16:05
salem !!!

vous me rassuré a un point, je suis exactement dans le meme cas que vous les filles......

le seul truc que je trouve a faire c du sport et franchement ça défoule ! thumbs up
D
28 mars 2007 16:06
mais comment se controler???
g
28 mars 2007 16:42
C'est vrai , je suis une fois de plus d'accord avec vous il faut faire du sport , par ex: mon cas je cours le matin , je suis bien ,je suis zen tout est ok mais je ne reste pas toute la journée comme ça malheureusement pour moi !!!!!!!!!!!!
y
28 mars 2007 16:55
OhOh


non mais calmez vous là!!!! tongue sticking out smiley


C'est difficilement supportable d'etre avec quelqu'un qui pete les plombs pour un rien!


y'a t'il eu un moment declencheur pour que vous deveniez comme cela???? moody smiley
g
28 mars 2007 17:53
Citation
yaska a écrit:
OhOh


non mais calmez vous là!!!! tongue sticking out smiley


C'est difficilement supportable d'etre avec quelqu'un qui pete les plombs pour un rien!


y'a t'il eu un moment declencheur pour que vous deveniez comme cela???? moody smiley

Des fois c'est clair on sait pourquoi ?et on a des raisons la nature est ainsi faite !
l
28 mars 2007 18:21
deux pti sachets de chamomille en fusion


et voila , apres 5 mins tu es calmee
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
28 mars 2007 19:02
Et en traitement de fond dr l9bi7?
l
28 mars 2007 19:36
oui ca marrive


quand jetai bebe, le pediatre a recommende ca a mes parent lors de mes crise de pleurs


mnt ca me calme apres une dure journee de travail


cest aussi bien pour le bienetre de la personne car ca contient du potassium


oui jen prends 2 fois / semaine avec un bon jasmin ou un black cherry
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
28 mars 2007 19:37
Dis tu consomme bcp de cafe, the , chocolat ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
28 mars 2007 19:45
un joint tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
28 mars 2007 19:52
mauvais chat, va t en minouche


tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
29 mars 2007 10:01
salam,

L'écoute du Coran
La prière

thumbs up
D
29 mars 2007 10:15
Citation
l9bi7 a écrit:
Dis tu consomme bcp de cafe, the , chocolat ?

Non ni café, ni thé, ni chocolat
mon mari boit beaucoup de cafe et de thé et il est zen
il fait du foot ca doit laiderperplexe
D
29 mars 2007 10:15
Citation
invitée a écrit:
salam,

L'écoute du Coran
La prière

thumbs up

je fais la priere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook