Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un calment tres efficace pr les maux de dents !!!
d
27 novembre 2010 22:32
Salam alaikoum les yabiladis smiling smiley

Y a qq jours j ai eu des douleurs insupportabel au niveau de mes dents ,Ill apparemment c'est une de mes dents de sagesse qui repousse , et le mal c t au niveau de quaziment tt les autres dents , oreils et gorge ,c 'étais tellement horrible que je n avé envie que de courire et crier lol , enfin de compte en cherchant sur le net justement , sur un forum français , j ai vu une recette que j ai essayé sur le champs et le reslutat c'était trop bien hamdoulillah Zen
la recette c'est : Deux verre d eau + du sel dur + un 1/2 ver de vinaigre , melanger le tout et mettre sur le feu qq petites minutes puis boirs sans avaler ( mettez le ds votre bouche sur le coter laou vs avez mal ) surtt ne pas avaler ,patientez 5 minutes et vs verrez le resultats incha'allah Angel
je vouler vs en faire part pcq je saisc'est quoi avoire mal aux dents sad smiley
O
28 novembre 2010 00:28
Wa 'alaykoum salam,

Bon ben merci pour le partage grinning smiley

Y'a aussi les clous de girofle. J'y croyais pas trop jusqu'à ce que j'essaye suite à des douleurs INSUPPORTABLES.

Franchement y'a rien à dire, au bout de 10 min c'est radical. Ca a un effet "anesthésiant"

Astuce : mettre 4 ou 5 clous de girofle sur la dent douloureuse et attendre que ca passe grinning smiley

Et vraiment, ca passe. Après on dort comme un bb.
[b]Absolutely Incredible[/b]
d
28 novembre 2010 16:17
Salam alaikoum OujdiaNoStress smiling smiley

Beh au fait j avé entendu parler des clous de gironfles , on dit que c bien aussi , mais la derniére fois j en avé pas chez pcq comme par hasard quand c un mal au dents c'est soit a minuit soit les week end evil

Merci pr le partage smiling smiley
ccm le 07/04/2010 , Acte adoulaire ,14/07/;Demande de transcription,le 04/08/ ;demande visa 27/10,test de fr 23/11, visite medicale 02/12; visa 03/12/2010
F
28 novembre 2010 19:31
Merci pour le partage , c super gentil smiling smiley
b
13 avril 2013 23:57
en faite je vous propose aussi l'alvogyl qui est un medicament sous forme de solvant ( il ressemble à la chique) vous le mettez àl'intérieur de la dent é ça marche car il a 1 éffet calmant é désinfectant
P
14 avril 2013 19:21
bonjour,moi une fois en attendant de me faire soigner une carie,je me faisait des bains de bouche a la menthe,et tant que j avais le produit ds la bouche,la douleur partait immediatement,j ai pas compris pourquoi ms ca marchait!tt la journee je me mettait du bain de bouche,vraiment pas pratique, ms efficace!mdr!!
c
21 août 2013 19:28
et si j ai pas le vinaigre que faire pour le moment j ai tre mal merci de bien vouloir m aider
22 août 2013 07:49
une technique que je voulais pas essayé et kon ma ken même conseillé au Maroc et vu la douleur j'était prête à faire n'importe quoi , tu vernis transparent sur la dans qui te fait souffrir et a l'intérieur si il y a un trou et la miracle au bout de 30 secondes plus aucune douleur
e
22 août 2013 14:24
ca calme momentanément la douleur je ne pense pas que ca enleve la cause
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook