Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du calme S.V.P
F
8 janvier 2009 14:56
j'ai jamais vu tant de haine dans ma vie comme j'ai vu cette semaine, mais qu'est ce que vous arrive?
pas tous les juifs sont des sionistes et pas tous les sionistes sont des juifs.
le judaisme comme l'islam et le chrestianisme est une religion de paix, c'est la religion d'Abraham, Jacob, Isaac, Ishmael, Josef, etc ...
Jesus a ete ne juif, meme Mohamed est un descendant d'Abraham.
Jamais dans l'histoire du judaisme, les juifs ont utilise l'epe pour tuer des enfants ou des femmes, en islam non plus, car dieu est contre tuer des innocents.
ceux que vous etes en train de voir dans des uniforme de IDF ne sont pas tous des vrais juifs, ils sont en majorite des sionistes athees qui n'ont aucune relation avec dieu.
alors pourquoi mettre tous les juifs au meme panier?
pourquoi insulter le judaisme qui est une religion envoye par dieu?
Alors, du calme svp, on est tous des etres humains et c'est a lui de nous juger apres la mort.
E
8 janvier 2009 15:53
Un peu hors sujet mais je tiens à le préciser quand même...

Nous sommes des anges mon cher ami..
Va faire un tour des forums et autres groupes juifs sur Internet, et tu verras ce qu'est vraiment la haine raciste et le mépris d'autres hommes eye popping smiley
S
8 janvier 2009 16:10
Les messages qui viennent calmer les haineux sont toujours Hors Sujet.
Evidemment....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 16:10 par SerN.
E
8 janvier 2009 16:18
Citation
SerN a écrit:
Les messages qui viennent calmer les haineux sont toujours Hors Sujet.
Evidemment....

Je précisais que c'est ma réponse qui est un peu hors sujet winking smiley

Sinon on m'a toujours appris à ne pas tendre la joue à celui que je considère comme un ennemi.
J
8 janvier 2009 16:31
Citation
FreeThinker a écrit:
j'ai jamais vu tant de haine dans ma vie comme j'ai vu cette semaine, mais qu'est ce que vous arrive?
pas tous les juifs sont des sionistes et pas tous les sionistes sont des juifs.
le judaisme comme l'islam et le chrestianisme est une religion de paix, c'est la religion d'Abraham, Jacob, Isaac, Ishmael, Josef, etc ...
Jesus a ete ne juif, meme Mohamed est un descendant d'Abraham.
Jamais dans l'histoire du judaisme, les juifs ont utilise l'epe pour tuer des enfants ou des femmes, en islam non plus, car dieu est contre tuer des innocents.
ceux que vous etes en train de voir dans des uniforme de IDF ne sont pas tous des vrais juifs, ils sont en majorite des sionistes athees qui n'ont aucune relation avec dieu.
alors pourquoi mettre tous les juifs au meme panier?
pourquoi insulter le judaisme qui est une religion envoye par dieu?
Alors, du calme svp, on est tous des etres humains et c'est a lui de nous juger apres la mort.

Bonjour,

je ne vois pas d'antisémitisme dans le dégoût que provoque le massacre commis par les militaires sionistes.

Et puis, je suis désolé, cette ficelle est trop grosse : sous prétexte, je cite, que le judaisme comme l'islam et le chrestianisme est une religion de paix, nous devrions passer sous silence ce crime contre l'humanité que sont en train de commettre david, schlomo et les autres ?

Le fait est que sous prétexte de religion juive (la terre promise et tout le reste), un génocide est perpétré tous les jours, tous les mois, tous les ans contre la population palestinienne. Personne n'insulte le judaisme qui est une religion envoyée par Dieu, mais au même titre que nos barbus enturbannés, les kippas ne valent pas mieux. A la différence notable que certains disposent d'armes de destruction massive et d'autres pas. Et là, je ne vous parle que des hommes.
z
8 janvier 2009 16:45
Freethinker tu devrais adresser ton message au terroriste israélien et à tout le lobby sioniste français qui soutiennent les attentats et le génocide contre le peuple palestinien !!
Les musulmans n'ont jamais persécuté des juifs,voilà leur remerciement depuis 50 ans !.
Tu devrais faire passé ton message de paix à tout les sites pro terroriste israélien.
Ici ,il n'y a pas d'antisémite, ça ne fait pas parti de notre culture !!! et de nos traditions !! ici,il y a seulement des gens qui soutiennent un peuple qui est en souffrance sous les yeux de tout un système et d'un lobby sioniste .
+++++++TANGER++++++++
h
8 janvier 2009 16:51
Va faire un tour sur les sites sionistes, et malheuresement de chez nous.

dafina
k
8 janvier 2009 16:55
on est pas contre les juifs!(sauf quelques rares cas) mais contre le sionisme,le massacre qui se passe actuellement(et depuis 48) devant TOUT LE MONDE! et PERSONNE n'ose contredire israel car dans ce cas là t'es soi antisemite,soi tu fais partie de "l'axe du mal"

whistling smiley
8 janvier 2009 17:07
Salam,


Juste une chose pourquoi on devrait se calmer?

Pourquoi on devrait ne rien faire et laisser agir les états juifs comme toujours parce qu'ils se sentent persécuté ou on les envies c''est ça.


Donc ta petite leçon de moral envoi là aux politiques parce qu'apparement ISRAEL It'S THE BEST.

Nous soutenons nos frères qui se font tuer par milliers et nous les soutiendront toujours incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
8 janvier 2009 17:41
Citation
FreeThinker a écrit:
j'ai jamais vu tant de haine dans ma vie comme j'ai vu cette semaine, mais qu'est ce que vous arrive?
pas tous les juifs sont des sionistes et pas tous les sionistes sont des juifs.
le judaisme comme l'islam et le chrestianisme est une religion de paix, c'est la religion d'Abraham, Jacob, Isaac, Ishmael, Josef, etc ...
Jesus a ete ne juif, meme Mohamed est un descendant d'Abraham.
Jamais dans l'histoire du judaisme, les juifs ont utilise l'epe pour tuer des enfants ou des femmes, en islam non plus, car dieu est contre tuer des innocents.
ceux que vous etes en train de voir dans des uniforme de IDF ne sont pas tous des vrais juifs, ils sont en majorite des sionistes athees qui n'ont aucune relation avec dieu.
alors pourquoi mettre tous les juifs au meme panier?
pourquoi insulter le judaisme qui est une religion envoye par dieu?
Alors, du calme svp, on est tous des etres humains et c'est a lui de nous juger apres la mort.

A part une réctification: Abraham n'était pas juif. Le judaisme est arrivé après. Je ne veux pas entrer dans des discussions dogmatiques, mais, considère le, juste un point de vue.
Sinon le reste, je suis 100% OK. Personnellement, je fais la différence entre la politique d'israel et les juifs... et je ne condamne que la bêtise basée sur les faits et non une idéologie qlqconque.

Je condamne le "camp de concentration " qu'est devenu GAZA. Tout homme libre, sencé et croit dans des valeurs humaines, comme la justice et la liberté (n'en parlons pas de la fraternité), devraient condamner et plus.
8 janvier 2009 18:12
Salam

Mon sentiment est que ton message à pluôt un autre sens !! CERTES QUE LE MONDE EST BIEN CALME DEVANT
CE GENOCIDE !! JE HURLE A PERDRE MON SOUFFLE !!LA HAWLA WALA KOWA ILA BI LAH

ESPERANCE
e
8 janvier 2009 18:20
Slt,

Je ressent la même chose espérance, Je ne crois pa avoir jamais vécu un silence aussi
complice, aussi morbide....

Et perso à part le cynisme de certains sionistes, je n'ai rien lu de choquant
..
S
8 janvier 2009 18:20
Citation
hotboy a écrit:
Va faire un tour sur les sites sionistes, et malheuresement de chez nous.

dafina



Malheureusement, le conflit israélo palestinien est réduit à un conflit muslims vs juifs.
Donc forcemment, les Juifs de Dafina vont faire de meme, défendre leur religion. Marocains ou pas.

Les gens sont tellement réducteurs! Je suis persuadée que beaucoup ne connaissent rien des enjeux politiques, économiques, et géo stratégiques de ce conflit.
a
8 janvier 2009 18:24
Citation
FreeThinker a écrit:
j'ai jamais vu tant de haine dans ma vie comme j'ai vu cette semaine, mais qu'est ce que vous arrive?
pas tous les juifs sont des sionistes et pas tous les sionistes sont des juifs.
le judaisme comme l'islam et le chrestianisme est une religion de paix, c'est la religion d'Abraham, Jacob, Isaac, Ishmael, Josef, etc ...
Jesus a ete ne juif, meme Mohamed est un descendant d'Abraham.
Jamais dans l'histoire du judaisme, les juifs ont utilise l'epe pour tuer des enfants ou des femmes, en islam non plus, car dieu est contre tuer des innocents.
ceux que vous etes en train de voir dans des uniforme de IDF ne sont pas tous des vrais juifs, ils sont en majorite des sionistes athees qui n'ont aucune relation avec dieu.
alors pourquoi mettre tous les juifs au meme panier?
pourquoi insulter le judaisme qui est une religion envoye par dieu?
Alors, du calme svp, on est tous des etres humains et c'est a lui de nous juger apres la mort.





les prophetes que tu as cités sont musulman et arrete de dire des betises
e
8 janvier 2009 18:24
free mytho,

De quelle haine tu parles ? souces !
Ou es-tu un sioniste de plus sur le site ?
Z
8 janvier 2009 18:40
Citation
FreeThinker a écrit:
j'ai jamais vu tant de haine dans ma vie comme j'ai vu cette semaine, mais qu'est ce que vous arrive?
pas tous les juifs sont des sionistes et pas tous les sionistes sont des juifs.
le judaisme comme l'islam et le chrestianisme est une religion de paix, c'est la religion d'Abraham, Jacob, Isaac, Ishmael, Josef, etc ...
Jesus a ete ne juif, meme Mohamed est un descendant d'Abraham.
Jamais dans l'histoire du judaisme, les juifs ont utilise l'epe pour tuer des enfants ou des femmes, en islam non plus, car dieu est contre tuer des innocents.
ceux que vous etes en train de voir dans des uniforme de IDF ne sont pas tous des vrais juifs, ils sont en majorite des sionistes athees qui n'ont aucune relation avec dieu.
alors pourquoi mettre tous les juifs au meme panier?
pourquoi insulter le judaisme qui est une religion envoye par dieu?
Alors, du calme svp, on est tous des etres humains et c'est a lui de nous juger apres la mort.


En attendant, ne rien faire, ah! si allez voir un film d'horreur, à ciel ouvert, comme La jeunesse israélienne sait se distraire

Cliquer ici :
GAZADisney




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 18:41 par ZERHOUN.
« Si la vérité n’est pas libre, alors la liberté n’est pas vrai !.»
a
8 janvier 2009 18:45
si tu fais rien il te traite quand meme de terroriste un bon arabe est un arabe mort pour eux
k
8 janvier 2009 18:54
j'ai vu d'autres sites où la censure est de mise,autrement dit,le premier mot contre israel et t'es ejecté!
sur yabi il y a l'europeen(et bien d'autres) qui represente les sioniste...
E
8 janvier 2009 19:37
Ce "FreeThinker" est un simple provocateur.
Gratte-toi mon vieux pour qu'on se calme. PAS DE CALME ! Les images de boucheries des nazis de Tsahal sont indélébiles. C'est fini. Plus d'oubli, plus jamais. Dorénavant, tout dirigeant arabe qui serrera la main d'un dirigeant nazi israelien est bon pour la poubelle.
s
8 janvier 2009 20:19
Salam,


Non je n'arrive pas a me calmer, quand je vois les images d'enfants assassinés sa me tue.

Alors tu vois si je vois un sioniste en face de moi qui me dirait que c'est légitime, je serais capable de perdre mon sang froid.

Sa fait de moi une intolerente peut-etre mais je me connais...


Je suis enrrager par ce qu'il ce passe, bon sang sa fait 60 ans que sa dure et faut que sa Stop!

On veut que la prison à ciel ouverte soit detruite, on veut que les palestiniens retrouvent leur terres volées!!!

Merde alors,les sionistes ont envahis la terre palestinienne, les palestiniens sont victime de hogra, y en a marre...

Et apres tous sa, et les 750 meutres commis pas l'entité tu voudrais qu'on se calme, impossible pour

moi, rien que de taper là j'ai envie de crier ma haine contre l'entité sionistes! Je dis bien l'entité

sionistes!


J'espere qu'a la manifestation on saura aussi nombreux qu'on la été le 3!

Inchallah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 20:35 par siham.94.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook