Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les câlins par soi-même.
6 avril 2018 18:06
Salam 'Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

J'aimerai savoir si des personnes sont également dans mon cas .. haha .. ( en espérant ne pas passé pour un parano )

Vous savez, et j'imagine que c'est par le manque d'affections je suppose, il m'arrive parfois de m'enlacé tout seul, me faire moi même des câlins.

Et ça vient plus ou moins le soir avant que le sommeil m'emporte ou bien le matin au réveil.

J'ai cette grosse envie d'avoir cette petite chose dans mes bras, près de ma poitrine.
Pourtant même par ce manque je n'utilise pas de coussins pour me sentir mieux ..

Heu

[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
L
6 avril 2018 18:07
ptdrptdr
Oups

Are you crazy


Message trop court
A
6 avril 2018 18:12
Ah... is very wild.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 avril 2018 18:14
Non c'est comment dire assez étrange perplexe
6 avril 2018 18:16
Ok .. ok je dois passer pour un fou ptdr
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
6 avril 2018 18:22
J'irai pas jusqu'à la mais bon ta manquer d'affection dans ton enfance ?
Citation
أكرم a écrit:
Ok .. ok je dois passer pour un fou ptdr
6 avril 2018 18:23
Oui on peut dire ça .. ^^'
Citation
MrSoso a écrit:
J'irai pas jusqu'à la mais bon ta manquer d'affection dans ton enfance ?
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
6 avril 2018 18:24
A ouais quand même !
Citation
أكرم a écrit:
Salam 'Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

J'aimerai savoir si des personnes sont également dans mon cas .. haha .. ( en espérant ne pas passé pour un parano )

Vous savez, et j'imagine que c'est par le manque d'affections je suppose, il m'arrive parfois de m'enlacé tout seul, me faire moi même des câlins.

Et ça vient plus ou moins le soir avant que le sommeil m'emporte ou bien le matin au réveil.

J'ai cette grosse envie d'avoir cette petite chose dans mes bras, près de ma poitrine.
Pourtant même par ce manque je n'utilise pas de coussins pour me sentir mieux ..

Heu

6 avril 2018 18:25
C'est compréhensible perplexe mais faut faire gaffe avec le manque d'affection ça détruit moralement un homme.
Citation
أكرم a écrit:
Oui on peut dire ça .. ^^'
N
6 avril 2018 18:33
Assalamo alaykoum,
Comment peux-tu t'enlacer tout seul? perplexe
6 avril 2018 18:36
Wa 'Aleykoum Salam

Et bien, normalement, les bras croisé autour du torse ou bien vers le cou Heu
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Comment peux-tu t'enlacer tout seul? perplexe
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
N
6 avril 2018 18:43
J'ai essayé vers le cou mais j'ai l'impression de m'étrangler. ptdr
Par contre pour les bras croisés ça ne me donne aucune impression, je fais ça quand j'ai froid.

Je pense avoir un manque d'affection mais je ne fais pas ça.
Citation
أكرم a écrit:
Wa 'Aleykoum Salam

Et bien, normalement, les bras croisé autour du torse ou bien vers le cou Heu
6 avril 2018 18:43
ptdr Ah Ah ah
T'es trop drôlesmiling smiley
Citation
أكرم a écrit:
Wa 'Aleykoum Salam

Et bien, normalement, les bras croisé autour du torse ou bien vers le cou Heu
6 avril 2018 18:43
Oui j'imagine bien. ^^

Citation
MrSoso a écrit:
C'est compréhensible perplexe mais faut faire gaffe avec le manque d'affection ça détruit moralement un homme.
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
L
6 avril 2018 18:45
Ça compte si c est pour ce gratter le dos perplexe
6 avril 2018 18:45
Mouais, je dirais plus vers les épaules au toucher de la peau perplexe
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
J'ai essayé vers le cou mais j'ai l'impression de m'étrangler. ptdr
Par contre pour les bras croisés ça ne me donne aucune impression, je fais ça quand j'ai froid.

Je pense avoir un manque d'affection mais je ne fais pas ça.
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
6 avril 2018 18:46
Euh .. et comment veux tu te gratter le dos exactement ? grinning smiley
Sauf si t'a des bras plus long qu'un cou de girafe bah la .. Heu
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ça compte si c est pour ce gratter le dos perplexe
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
6 avril 2018 18:53
Moi ? Je ne le pense pas dutout haha mais si tu le dit .. ^^'
Citation
Fon19 a écrit:
ptdr Ah Ah ah
T'es trop drôlesmiling smiley
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
L
6 avril 2018 18:55
C est possible tu prend ton bras droit tu mets ta mets derrière , sur ton dos en suite avec l autre main tu pousses ton bras et au finale Bein voilà tu arrives à atteindre le milieu de ton dos comme ça
Citation
أكرم a écrit:
Euh .. et comment veux tu te gratter le dos exactement ? grinning smiley
Sauf si t'a des bras plus long qu'un cou de girafe bah la .. Heu
6 avril 2018 18:56
Je vois oui tu pousse ton bras droit au niveau du coude
Mais ducoup faut être un peu souple quand même
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est possible tu prend ton bras droit tu mets ta mets derrière , sur ton dos en suite avec l autre main tu pousses ton bras et au finale Bein voilà tu arrives à atteindre le milieu de ton dos comme ça
[color=#003366][i][center]Ô Allah Azawajal ! Je demande Protection pour la Oumma de Muhammed Sallallahu Alayhi wa Salam et d'écarter tout mal de t'es servantes vertueuses ![/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook