Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calins gratuits
21 avril 2007 20:14
Salam

je viens de voir sur bfmtv que sur la bute montmartre, des personnes étaient là avec des panneaux "calins gratuits" (hugs free) pour un association en vu de lutter contre le sida et prouver que c'est pas comme ça qu'on l'attrape!

Oulalalaaaaa, y avait de charmantes demoiselles lol, dommage que je ne l'ai pas su plus tot lol mdrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 avril 2007 20:18
ouiii javais déjà vu ca à la télé, mais le but n'est pas d'aller faire des calins à de charmante demoiselles, mais plutôt de sensibiliser les gens a msiou !!!

ah la la tongue sticking out smiley
21 avril 2007 20:21
salam

bah oui, ca m'a sensibiliser de voir ces demoiselles grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 avril 2007 20:24
Citation
shams78 a écrit:
salam

bah oui, ca m'a sensibiliser de voir ces demoiselles grinning smileytongue sticking out smiley


ahhhhhhhh bon ca t'a sensibilisé?????? eye rolling smiley
tu connais la désensibilisation? evil
l
21 avril 2007 20:25
c'est nouveau je ne connaissais pasOh
21 avril 2007 20:33
Citation
melila a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

bah oui, ca m'a sensibiliser de voir ces demoiselles grinning smileytongue sticking out smiley


ahhhhhhhh bon ca t'a sensibilisé?????? eye rolling smiley
tu connais la désensibilisation? evil

j'ai pas arrêté jeune, avec les piqures pour me désensibiliser de mes allergies grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
21 avril 2007 20:37
Citation
shams78 a écrit:
Salam

je viens de voir sur bfmtv que sur la bute montmartre, des personnes étaient là avec des panneaux "calins gratuits" (hugs free) pour un association en vu de lutter contre le sida et prouver que c'est pas comme ça qu'on l'attrape!

Oulalalaaaaa, y avait de charmantes demoiselles lol, dommage que je ne l'ai pas su plus tot lol mdrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley


tu es en manque d'affection moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Y
21 avril 2007 20:42
Citation
shams78 a écrit:
Salam

je viens de voir sur bfmtv que sur la bute montmartre, des personnes étaient là avec des panneaux "calins gratuits" (hugs free) pour un association en vu de lutter contre le sida et prouver que c'est pas comme ça qu'on l'attrape!

Oulalalaaaaa, y avait de charmantes demoiselles lol, dommage que je ne l'ai pas su plus tot lol mdrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley

salam

moi je suis sur strasbourg et en ville samedi dernier c'était pareil "calins gratuits"
21 avril 2007 20:44
[www.dailymotion.com] In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
21 avril 2007 20:45
salam


brr des inconnus qui me touchent

au secours !!!!!!!!!!!!!! grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 avril 2007 20:49
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Salam

je viens de voir sur bfmtv que sur la bute montmartre, des personnes étaient là avec des panneaux "calins gratuits" (hugs free) pour un association en vu de lutter contre le sida et prouver que c'est pas comme ça qu'on l'attrape!

Oulalalaaaaa, y avait de charmantes demoiselles lol, dommage que je ne l'ai pas su plus tot lol mdrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley


tu es en manque d'affection moody smiley

salam

ca arrive grinning smileytongue sticking out smiley lol hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
21 avril 2007 20:50
a lille aussi
21 avril 2007 20:51
en voila encore un shams78smiling smiley comme ça tu auras le planning de tous les hugs free qui auront lieu en France, et pourquoi pas avoir pleins de câlins de la part de jolies demoiselles [www.calins-gratuits.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/07 20:57 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 avril 2007 20:53
Citation
petit chat a écrit:
salam


brr des inconnus qui me touchent

au secours !!!!!!!!!!!!!! grinning smiley grinning smiley

grinning smiley tu as peur des câlins,a rebrousse poilsgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 avril 2007 20:53
ouiiiiiiiiii
j confirme aujrd8 a montmarte y avait 1 groupe d jeune ac des panneaux "calins gratuits" (hugs free)tongue sticking out smiley
ct trop rigolo et srtt kan ls gens leurs refuse cagrinning smiley
moi j ai fai kelk calins a ds filles smiling smiley
p
21 avril 2007 20:58
Citation
aicha a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam


brr des inconnus qui me touchent

au secours !!!!!!!!!!!!!! grinning smiley grinning smiley

grinning smiley tu as peur des câlins,a rebrousse poilsgrinning smiley

salam choucha yawning smiley

tout le monde ne sait pas aussi bien caresser les chats que toi tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 avril 2007 21:06
salam

merci aicha smiling smiley mais bon, faut payer les transports, et à ce prix là, ca fait cher le calin lol

mince samarkann, fallait me le dire, je serai viendu grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
21 avril 2007 21:07
Pas besoin de calins, j'en ai tous les jours! Angel
s
21 avril 2007 21:09
Citation
shams78 a écrit:
salam

merci aicha smiling smiley mais bon, faut payer les transports, et à ce prix là, ca fait cher le calin lol

mince samarkann, fallait me le dire, je serai viendu grinning smiley
loool j savai pas k tu es en manque ds calins j aurai pu t prevenir grinning smiley
et en plus ls filles etaient trop mignionnes et elles sentaient boonwinking smiley
B
21 avril 2007 21:21
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Salam

je viens de voir sur bfmtv que sur la bute montmartre, des personnes étaient là avec des panneaux "calins gratuits" (hugs free) pour un association en vu de lutter contre le sida et prouver que c'est pas comme ça qu'on l'attrape!

Oulalalaaaaa, y avait de charmantes demoiselles lol, dommage que je ne l'ai pas su plus tot lol mdrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley


tu es en manque d'affection moody smiley

salam

ca arrive grinning smileytongue sticking out smiley lol hihiiiiiiii


achete toi un "doudou" winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook