Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les câlins et les gestes de tendresse de nos parents
p
18 avril 2006 18:09
salam alaikoum

les gestes de tendresse de mon pére envers ma mere devant nous se limitent a des petites tapes sur l'epaule ainsi que des touches en guise de chatouille en haut de la hanche pour la faire rire des fois ils se promenent main dans la main mais ça parce que ma mere a peur de se perdre dans la foule smiling smiley

Et les votres ils expriment comment leur tendresse l'un envers l'autre???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/06 18:12 par piment doux.
amicalement.
r
18 avril 2006 18:13
c'est touchant j ai les larmes au yeux


les miens:


OU SONT LES CLÉS
T AS REMPLI LES PAPIERS
T AS VU CE QUE TES ENFANTS ONT FAIS.... JE LES AI PAS FAITES TOUTES SEULES
....
...
..
.

__________________________________________
Si nous savions trouver l'amour Sous la semelle de nos chaussures, Nous n'aurions plus à faire la cour A des demoiselles au coeur très pur.
t
18 avril 2006 18:15
Moi le plus beau cadeau kils puissent me faire cest de me faire confiance, ça prouve à kel point ils maiment. Les belles paroles ne restent pas, on peut parfosi dire des mots sans les penser.
a
18 avril 2006 18:27
Citation
tangawiya a écrit:
Moi le plus beau cadeau kils puissent me faire cest de me faire confiance, ça prouve à kel point ils maiment. Les belles paroles ne restent pas, on peut parfosi dire des mots sans les penser.

on parle pas de la tendresse vers toi mais de celles de prantes entre eux !! grinning smiley
a
18 avril 2006 18:27
Citation
tangawiya a écrit:
Moi le plus beau cadeau kils puissent me faire cest de me faire confiance, ça prouve à kel point ils maiment. Les belles paroles ne restent pas, on peut parfosi dire des mots sans les penser.

on parle pas de la tendresse vers toi mais de celles de parents entre eux !! grinning smiley
p
18 avril 2006 18:31
pour moi c'est la mm ke lé parents de rachido012
l
18 avril 2006 18:33
Moi j'ai jamais rien vu !
t
18 avril 2006 18:47
lol, jai pas tt lu, désoléeeeee. Merci atai.
m
18 avril 2006 19:26
mon père devant et ma mère 2 km à l'arrière.... c beau l'amour In love
t
18 avril 2006 19:31
cest une autre génération, ils ne sont pas aussi mkazdrin k ns.
n
18 avril 2006 19:39
Ben moi c´est un peu comme piment douxgrinning smiley...il cherche toujours á la faire rireIn love...des petits tapotement, des gillis gilliseye rolling smiley...quelque rare n´brickcrying(..entendu entre 2portesNo no...ils se tienne la main mais qu´au maroc...parce que en faite ma mére est beaucoup plus jeune que mon pèregrinning smiley...et quand en lá voie ben on lui donne même pas son age...on lui donne facilement 26...et un jour ben y as des gens qui son venu la khtab à mon pèreClap...sa nous as fait trop rire wallahgrinning smileygrinning smileygrinning smiley...mon père as piquer une colère rougeangry smiley....mon dieu...ce jour là je ne l´oublirai jamais j´en ai tellement ri que je me suis............, mais bon sinon ben il vive leur amouIn lover...à leur facon...dans la pudeur ancéstrale tout simplementsmiling smiley
b
18 avril 2006 19:41
moi mon père aime tellement ma mère que lorsqu elle l a rejoint au bled après 1 mois d attente il l a pris dans ses bras a l aéroport et s est mis a pleurer devant tout le monde et ça a toujours été super tendre entre eux......age 50 ans et 63 ans que ça continue encore longtemps inchallah ya rabi
t
18 avril 2006 19:54
oh cest trop mimi nounoumimi kils vivent encore lgtps leur amour

que leur amour ne séteigne jamais bouchra
m
18 avril 2006 20:31
Moi mé paren walou tenten -dawiya ou ta mi mi baskit pr kjail jouii o bol av marcil, il menten dipui taleur, fi vit il von komensi- ya ha hmèd jti jur 1 jour ti tretrouvra san moi chi pa comen ti va fer ti va mtiwé
18 avril 2006 21:23
Citation
piment doux a écrit:
salam alaikoum

les gestes de tendresse de mon pére envers ma mere devant nous se limitent a des petites tapes sur l'epaule ainsi que des touches en guise de chatouille en haut de la hanche pour la faire rire des fois ils se promenent main dans la main mais ça parce que ma mere a peur de se perdre dans la foule smiling smiley

Et les votres ils expriment comment leur tendresse l'un envers l'autre???

sabhallah on dirait les miens!mon pere taquine beaucoup ma maman,et il takine tout le monde d'ailleurs, et desfois quand elle est en rogne contre lui et qu'il prend un malin plaisir a l'enerver encore plus en la taquinant,il lui dit devant nous en français " arrete ma cherie,mon oiseau" et nous avec son accent on s'eclate de rire,du coup ma mère rit aussismiling smileysmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
18 avril 2006 21:37
Moi mes parents son divorcer depui 5 ans, et avant sa c'etait dispute sur dispute, je ne me souvien absolument pas d'un beau moment entre eux crying(
.:D Amicalement Maria :D
c
19 avril 2006 12:26
Mon père taquine ma mère de temps en temps mais ça dégènère pas mal de fois et se transforme en une vraie dispute lol Mais malgrè cela je ne doute pas qu'il y est de l'affection entre eux on le voit plus explicitement dans le regard de chacun quand l'autre est souffrant par exemple...Mais bon, jamais vu de câlins winking smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
N
19 avril 2006 12:31
Entre mes parents c´est presque toujours la guerre sad smiley

S´ils sont encore marié c´est bien pour nous ... ils ne s´aiment pas du tout lol enfin al hamdoulilah 3ala kouli hal
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
a
19 avril 2006 12:38
Citation
Moutahajiba a écrit:
Entre mes parents c´est presque toujours la guerre sad smiley

S´ils sont encore marié c´est bien pour nous ... ils ne s´aiment pas du tout lol enfin al hamdoulilah 3ala kouli hal

ah bon c'est triste !

mais peut-être que toi tu crois qu'ils ne s'aimen,t pas mais qu'au fond c'est de cette façon qu'eux s'aiment ??
N
19 avril 2006 12:43
Si s´aimer c´est toujours se faire la gueule, se mépriser, s´envoyé des regards qui tue, se crier dessus à longueur de journée... mouai je sais pas trop.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook