Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les câlins et la chasteté ??
l
24 avril 2007 16:30
Je pense que pas mal dentre vous sont en couple ou lon ete et que pas mal souhaite rester Vierge jusqu'au jour J.....alors je me demande comment vous gerer vos moments de " câlins" pour quil n yai pas de débordements ....et si dans le cadre ideal dune relation "chaste" vous avez bocou de moment de tendresse ou peu....


Pour ma part Cest Peu , meme trop peu a mon gout Angel evil
l
24 avril 2007 16:31
Mince jsui pa ds le bon forum on peu le deplacer dans amour et relation

marci!
24 avril 2007 16:35
Citation
luna92 a écrit:
Je pense que pas mal dentre vous sont en couple ou lon ete et que pas mal souhaite rester Vierge jusqu'au jour J.....alors je me demande comment vous gerer vos moments de " câlins" pour quil n yai pas de débordements ....et si dans le cadre ideal dune relation "chaste" vous avez bocou de moment de tendresse ou peu....


Pour ma part Cest Peu , meme trop peu a mon gout Angel evil

bah en général, la fille, délimite une zone a ne pas franchir, dé le débutevil

smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
24 avril 2007 16:41
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Je pense que pas mal dentre vous sont en couple ou lon ete et que pas mal souhaite rester Vierge jusqu'au jour J.....alors je me demande comment vous gerer vos moments de " câlins" pour quil n yai pas de débordements ....et si dans le cadre ideal dune relation "chaste" vous avez bocou de moment de tendresse ou peu....


Pour ma part Cest Peu , meme trop peu a mon gout Angel evil

bah en général, la fille, délimite une zone a ne pas franchir, dé le débutevil

smoking smiley

Oui Ok mais jusy je voulais savoir si leur mec est insistant? si vous avez limpression que cest DUR pour lui ou meme pour vous si leur arrive de se voir sans quil se passe rien just un pti bisou pr dir bjr et aurevoir etc....

la gestion des Câlins grinning smiley koi
G
24 avril 2007 16:44
C'est simple il faut mettre les points sur les I des le debut et ca roulera!
t
24 avril 2007 17:05
mdr et c'est dans quel verset du coran ca ? grinning smiley


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Je pense que pas mal dentre vous sont en couple ou lon ete et que pas mal souhaite rester Vierge jusqu'au jour J.....alors je me demande comment vous gerer vos moments de " câlins" pour quil n yai pas de débordements ....et si dans le cadre ideal dune relation "chaste" vous avez bocou de moment de tendresse ou peu....


Pour ma part Cest Peu , meme trop peu a mon gout Angel evil

bah en général, la fille, [[b]u]délimite une zone a ne pas franchir[/u],[/b] dé le débutevil

smoking smiley
t
24 avril 2007 17:07
pour gérer au mieux les calins ca si toi aussi t'en as pas envie winking smiley tu le vois dans les coins publiques grinning smiley au pire il te tiendra pas la main c'est tout grinning smiley

Citation
luna92 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Je pense que pas mal dentre vous sont en couple ou lon ete et que pas mal souhaite rester Vierge jusqu'au jour J.....alors je me demande comment vous gerer vos moments de " câlins" pour quil n yai pas de débordements ....et si dans le cadre ideal dune relation "chaste" vous avez bocou de moment de tendresse ou peu....


Pour ma part Cest Peu , meme trop peu a mon gout Angel evil

bah en général, la fille, délimite une zone a ne pas franchir, dé le débutevil

smoking smiley

Oui Ok mais jusy je voulais savoir si leur mec est insistant? si vous avez limpression que cest DUR pour lui ou meme pour vous si leur arrive de se voir sans quil se passe rien just un pti bisou pr dir bjr et aurevoir etc....

la gestion des Câlins grinning smiley koi
l
24 avril 2007 17:16
et vous vous faites comment?
spinning smiley sticking its tongue out
j
24 avril 2007 18:12
Citation
luna92 a écrit:
et vous vous faites comment?
spinning smiley sticking its tongue out


on se regarde dans le blanc des yeux...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
24 avril 2007 18:24
N approchez pas la fornication dit le coran . Les calins n ont pas lieu d être .



Citation
luna92 a écrit:
Je pense que pas mal dentre vous sont en couple ou lon ete et que pas mal souhaite rester Vierge jusqu'au jour J.....alors je me demande comment vous gerer vos moments de " câlins" pour quil n yai pas de débordements ....et si dans le cadre ideal dune relation "chaste" vous avez bocou de moment de tendresse ou peu....


Pour ma part Cest Peu , meme trop peu a mon gout Angel evil
m
24 avril 2007 18:32
Petite anectode a ce sujet

C l'histoire d'un berger qui a un mouton et un terrain sur lequel ce mouton peut se promener, manger, s'amuserrrrrr...
Mais attention ce terrain est limité par une barrière électrique pour ne pas aller petre sur le terrain voisin (chose interdite) et si son mouton venait ne serait ce qu à froler la barrière il en creverait et le berger perdrait tout c bien et la confiance qu'on lui aura laissé !! le mieux pour ne pas perdre son mouton serait d'éloigner celui ci de la barrière n'est ce pas!!!??


Tout ca pour dire que...grinning smiley
Ben c pareil pour l'homme t'as un cap a ne pas passer le mieux c d'éviter de s'approcher de son copain ou de sa copine comme ca t sur de pas passer le cap parce qu'en passant le cap tu signe ton arret de mort, tu perd la confiance de Dieu!!
Restons chaste!!!winking smiley
p
24 avril 2007 18:56
Citation
mad'moizelle a écrit:
Petite anectode a ce sujet

C l'histoire d'un berger qui a un mouton et un terrain sur lequel ce mouton peut se promener, manger, s'amuserrrrrr...
Mais attention ce terrain est limité par une barrière électrique pour ne pas aller petre sur le terrain voisin (chose interdite) et si son mouton venait ne serait ce qu à froler la barrière il en creverait et le berger perdrait tout c bien et la confiance qu'on lui aura laissé !! le mieux pour ne pas perdre son mouton serait d'éloigner celui ci de la barrière n'est ce pas!!!??


Tout ca pour dire que...grinning smiley
Ben c pareil pour l'homme t'as un cap a ne pas passer le mieux c d'éviter de s'approcher de son copain ou de sa copine comme ca t sur de pas passer le cap parce qu'en passant le cap tu signe ton arret de mort, tu perd la confiance de Dieu!!
Restons chaste!!!winking smiley


tu nous compares à des moutons maintenant moody smileygrinning smiley
B
24 avril 2007 19:12
Citation
luna92 a écrit:
Je pense que pas mal dentre vous sont en couple ou lon ete et que pas mal souhaite rester Vierge jusqu'au jour J.....alors je me demande comment vous gerer vos moments de " câlins" pour quil n yai pas de débordements ....et si dans le cadre ideal dune relation "chaste" vous avez bocou de moment de tendresse ou peu....


Pour ma part Cest Peu , meme trop peu a mon gout Angel evil


je suggere que l'on gere cela avec des coups de fouet smoking smiley à l'ancienne
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
24 avril 2007 19:17
Salam

c'est simple pas de bisous jusqu'au mariage winking smiley

comme ça c'est reglé

et puis vous discutez , vous apprenez à vous connaitre winking smiley

je t'assure que c'est faisable et vivable grinning smiley

vous n'êtes pas des animaux non plus
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
24 avril 2007 19:21
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Petite anectode a ce sujet

C l'histoire d'un berger qui a un mouton et un terrain sur lequel ce mouton peut se promener, manger, s'amuserrrrrr...
Mais attention ce terrain est limité par une barrière électrique pour ne pas aller petre sur le terrain voisin (chose interdite) et si son mouton venait ne serait ce qu à froler la barrière il en creverait et le berger perdrait tout c bien et la confiance qu'on lui aura laissé !! le mieux pour ne pas perdre son mouton serait d'éloigner celui ci de la barrière n'est ce pas!!!??


Tout ca pour dire que...grinning smiley
Ben c pareil pour l'homme t'as un cap a ne pas passer le mieux c d'éviter de s'approcher de son copain ou de sa copine comme ca t sur de pas passer le cap parce qu'en passant le cap tu signe ton arret de mort, tu perd la confiance de Dieu!!
Restons chaste!!!winking smiley


tu nous compares à des moutons maintenant moody smileygrinning smiley

Si comme ca on comprend qui faut pas faire les bisous alors oui je nous compare a des moutons grinning smiley
P
24 avril 2007 19:23
me parler pas de mouton angry smiley

je peux pas faire mon footing à cause d'eux daba ils me font peur crying(

mais bon je vais le faire quand même tongue sticking out smiley

ah oui luna vas courire ça te fera du bien au lieu de penser à ça.. grinning smiley

ok je sors evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
24 avril 2007 19:26
pas de calins avant le noir x le blancNo noNo no
h
24 avril 2007 21:01
arretez les filles ne me dites pas que quand vous etes avec votre copain vous vous regardez dans le blanc des yeux et qui ne se passe strictement rien c'est pas possible le mec va pas rester avec vous parce que vous avez de beau yeux il a besoin de calin comme vous moi perso on s'estr donné des limites a ne pas franchir et on les respecte sans probleme c'est vrai qu'il ya la tentation mais quand ta des principes ca passe
P
24 avril 2007 21:02
Citation
has211 a écrit:
arretez les filles ne me dites pas que quand vous etes avec votre copain vous vous regardez dans le blanc des yeux et qui ne se passe strictement rien c'est pas possible le mec va pas rester avec vous parce que vous avez de beau yeux il a besoin de calin comme vous moi perso on s'estr donné des limites a ne pas franchir et on les respecte sans probleme c'est vrai qu'il ya la tentation mais quand ta des principes ca passe

Ben ça depend sur qui tu tombes et qui tu as choisi smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
24 avril 2007 21:07
Mais comme la dit Hamza au dessus dans le coran c écrit "n'approchez pas la fornication" c pas écrit ne forniquez pas" une grande différence!!
Les bisous nous approche de... et c interdit!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook