Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Câlins
p
17 février 2011 15:18
Comment vous gérez les câlins avant le mariage?
17 février 2011 15:21
Tu veux une vidéo? ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
17 février 2011 15:32
J viens de voir que mon avatar etait bleu lol je suis une fiiiillle lol
Non je ne veux pas de vidéo lol
17 février 2011 15:36
Citation
pomme-d-api a écrit:
J viens de voir que mon avatar etait bleu lol je suis une fiiiillle lol
Non je ne veux pas de vidéo lol
ah zut je me disais bien qu'un homme ne pose pas ce genre de questions ptdr

Ps: les féministes frustrées passez votre chemin spinning smiley sticking its tongue outevil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
17 février 2011 17:26
Citation
pomme-d-api a écrit:
Comment vous gérez les câlins avant le mariage?

T'entend quoi par " calin " ???
17 février 2011 17:57
Bof... Tu veux quoi comme théorie? Comment tu vois la vie?

Il y a des gens qui sont un peu coincés dans leurs esprits... Ils voient le monde à l'occidentale, à la bien mathématique, bien logique... Le positivisme à la Descartes. Une seule maniére de faire les choses... LA BONNE. Pour cela, il faut avoir la connaissance absolue du monde.

Il y'a LE mariage. La seule bonne maniére de vivre en couple. Une valeur mathématique exacte. On peut pas la discuter...

Soit tu es marié. Et là, tu fais ce que tu veux. Soit tu es pas marié, et dans ce cas là, tout ce que tu fais en matiére de couple, c'est pas bon... Interdit, criminel, dangereux...

Je vais pas te faire toute l'approche lettrée... Je suis trop fainéant, et j'ai pas que ca à faire sur le forum, je suis là pour me détendre... Alors je passe sur le constructivisme, pour aller directement vers ce qui m'interesse...

La relativité. Au diable Descartes, vive Einstein... On introduit l'incertitude... On passe des évenements qui se répétent, vers le chaos de la vie... Chaque situation est UNIQUE!!!! Et là, on parle de gestion de risques... Mon domaine!!!

Alors, tu connais mieux la situation que moi... Mais regarde autour de toi, il y a plein de mariages bidons... Le mariage, tel qu'on le connait aujourd'hui, n'est pas une promesse de qualité. Ton mari peut devenir un connard aprés le mariage... Il peut te tromper... Il peut te quitter, te maltraiter...

Soyons lucides... Le mariage tel qu'on le connait de nos jours est un piége à con... Une institution batarde perdue entre tradition dépassées et mentalité occidentale complétement paumées... Et religion tout juste assez puissante pour créer ce sentiment débile de culpabilité...

Ce qui important pour toi, c'est pas le mariage... C'est un COUPLE SAIN!!

C'est ca le plus dur... Un mariage, tu signe un torchon à la mairie, tu raméne un barbu chez toi pour lire la Fatiha et dire deux mots incompréhensibles en Arabe... Tu réveille les voisins avec un peu de musique bien trop forte avec deux grosses vieilles qui dansent sur ton tapis avec des tenues trop colorées à mon gout... Et hop, tu es mariée aux yeux de cette société de crétins...

Mais retournons à nos moutons... Le mariage que tu veux vraiment, c'est avoir un homme qui te traite bien. Et là, le seul facteur qui compte, c'est l'homme. Ou la femme... Le reste, c'est juste du rituel de m*****... Tout juste bon à faire une diversion pour t'éloigner de la réalité...

Si tu étais ma soeur, ou ma fille... Je me moquerais royalement que tu sois mariée ou pas... L'important, c'est que tu sois avec un homme bien. Qui s'occupe bien de toi.

Le reste, c'est juste zwak... De la poudre aux yeux.

Et si c'est l'aspect religieux qui te dérange... Je suis vraiment pas un expert en religion... Mais j'en sais assez pour dire que c'est le résultat qui compte. Tu dois aimer ce qui est bon pour toi, et détester ce qui est mauvais pour toi.

Il y a un verset du Coran qui dit ca... Mais j'ai pas envie d'aller le chercher pour d'autres, je l'ai déjà lu, et ca me suffit.

C'est la relativité pure et dure. Déjà dans le Coran depuis des siécles... Tu es libre, c'est à toi de décider de vivre ainsi ou pas...

Le mariage dont tu parle n'est qu'une vulgaire cérémonie sans importance... La société de nos jours est tellement superficielle qu'elle ne voit pas au delà de cet aspect là...
L
17 février 2011 18:00
Citation
Semoouna a écrit:
Citation
pomme-d-api a écrit:
Comment vous gérez les câlins avant le mariage?

T'entend quoi par " calin " ???

il veut dire calingrinning smiley
17 février 2011 18:01
Elle veut dire partie de jambes en l'air, sexe etc...

la vie de couple quoi.
N
17 février 2011 18:06
Citation
LeMask a écrit:
Bof... Tu veux quoi comme théorie? Comment tu vois la vie?

Il y a des gens qui sont un peu coincés dans leurs esprits... Ils voient le monde à l'occidentale, à la bien mathématique, bien logique... Le positivisme à la Descartes. Une seule maniére de faire les choses... LA BONNE. Pour cela, il faut avoir la connaissance absolue du monde.

Il y'a LE mariage. La seule bonne maniére de vivre en couple. Une valeur mathématique exacte. On peut pas la discuter...

Soit tu es marié. Et là, tu fais ce que tu veux. Soit tu es pas marié, et dans ce cas là, tout ce que tu fais en matiére de couple, c'est pas bon... Interdit, criminel, dangereux...

Je vais pas te faire toute l'approche lettrée... Je suis trop fainéant, et j'ai pas que ca à faire sur le forum, je suis là pour me détendre... Alors je passe sur le constructivisme, pour aller directement vers ce qui m'interesse...

La relativité. Au diable Descartes, vive Einstein... On introduit l'incertitude... On passe des évenements qui se répétent, vers le chaos de la vie... Chaque situation est UNIQUE!!!! Et là, on parle de gestion de risques... Mon domaine!!!

Alors, tu connais mieux la situation que moi... Mais regarde autour de toi, il y a plein de mariages bidons... Le mariage, tel qu'on le connait aujourd'hui, n'est pas une promesse de qualité. Ton mari peut devenir un connard aprés le mariage... Il peut te tromper... Il peut te quitter, te maltraiter...

Soyons lucides... Le mariage tel qu'on le connait de nos jours est un piége à con... Une institution batarde perdue entre tradition dépassées et mentalité occidentale complétement paumées... Et religion tout juste assez puissante pour créer ce sentiment débile de culpabilité...

Ce qui important pour toi, c'est pas le mariage... C'est un COUPLE SAIN!!

C'est ca le plus dur... Un mariage, tu signe un torchon à la mairie, tu raméne un barbu chez toi pour lire la Fatiha et dire deux mots incompréhensibles en Arabe... Tu réveille les voisins avec un peu de musique bien trop forte avec deux grosses vieilles qui dansent sur ton tapis avec des tenues trop colorées à mon gout... Et hop, tu es mariée aux yeux de cette société de crétins...

Mais retournons à nos moutons... Le mariage que tu veux vraiment, c'est avoir un homme qui te traite bien. Et là, le seul facteur qui compte, c'est l'homme. Ou la femme... Le reste, c'est juste du rituel de m*****... Tout juste bon à faire une diversion pour t'éloigner de la réalité...

Si tu étais ma soeur, ou ma fille... Je me moquerais royalement que tu sois mariée ou pas... L'important, c'est que tu sois avec un homme bien. Qui s'occupe bien de toi.

Le reste, c'est juste zwak... De la poudre aux yeux.

Et si c'est l'aspect religieux qui te dérange... Je suis vraiment pas un expert en religion... Mais j'en sais assez pour dire que c'est le résultat qui compte. Tu dois aimer ce qui est bon pour toi, et détester ce qui est mauvais pour toi.

Il y a un verset du Coran qui dit ca... Mais j'ai pas envie d'aller le chercher pour d'autres, je l'ai déjà lu, et ca me suffit.

C'est la relativité pure et dure. Déjà dans le Coran depuis des siécles... Tu es libre, c'est à toi de décider de vivre ainsi ou pas...

Le mariage dont tu parle n'est qu'une vulgaire cérémonie sans importance... La société de nos jours est tellement superficielle qu'elle ne voit pas au delà de cet aspect là...

+1
p
17 février 2011 18:09
Elle veut dire les câlins sans aller jusqu'à l'acte...

LeMask, t as une vision bien précise des choses, ça se voit dans la façon dont tu a exprimé ton opinion. Merci pour le temps que ça t as pris pour ce looong texte plein de philosophie lol. Merci pour ta réponse
j
17 février 2011 18:12
ça ne se gère pas, c'est pas pour rien que certain(e)s dérapent...et que ça va plus loin...
17 février 2011 18:26
je lui parle de relativité, et elle me dit "tu as une vision bien précise de la situation." ... c'est dddingue ca...

meknessia85, si tu regarde la réalité, ca se gére... Il y a beaucoup de stupides vierges qui "gérent ca"... Elles sont en couples depuis 5ans, mais toujours vierges...

Et tu peux me décrire avec précision ce que tu veux dire par "trop loin"?

Elle est où la ligne rouge?

Le bisou? Le baiser? les caresses? les caresses sous/sans les vêtements? se retrouver seuls dans une piéce avec un lit (ou sans)? la fellation? le cunnilingus? la sodomie? pénétration avec un préservatif? Prendre la pilule? vivre en couple avec juste un mariage civile? se faire avorter? prendre la pilule du lendemain? jeter le batard à la poubelle? choper/transmettre des maladies sexuelles à la moitié du quartier?

Non non non... à partir d'où "on est parti trop loin"? Elle est où cette p***** de ligne rouge?
j
17 février 2011 19:19
tout est relatif le Mask, et tu le sais ...
la ligne rouge est là où tu veux la voir...là où commence les regrets quand tu repenses à ce que tu as fais..
17 février 2011 19:26
Quand commencent les regrets?

Il y a des gens qui abandonnent leurs enfants dans les poubelles... Et il y en a d'autres qui vont voir le psy parce qu'elles ont fait un bisou sur la joue à un de leurs amis à la maternelle...

C'est super fiable ta méthode...
j
17 février 2011 19:30
quelle méthode, j'ai pas parlé de méthode...elle a demandé comment on gérait, j'ai dit qu'on ne gérait pas...pour cause il suffit de lire les messages sur ce site, beaucoup de personnes n'arrivent pas a gérer..

et je le répète: TOUT EST RELATIF!!!

tu m'cherches aujourd'hui j'crois??^^
p
17 février 2011 19:51
Du calme! Jje me suis peut-être mal exprimée, j entendais par là que tu as une opinion particulière
17 février 2011 19:52
Tu te mets des baffes ça va te réveiller je pense.
M
17 février 2011 19:58
Citation
LeMask a écrit:
Bof... Tu veux quoi comme théorie? Comment tu vois la vie?

Il y a des gens qui sont un peu coincés dans leurs esprits... Ils voient le monde à l'occidentale, à la bien mathématique, bien logique... Le positivisme à la Descartes. Une seule maniére de faire les choses... LA BONNE. Pour cela, il faut avoir la connaissance absolue du monde.

Il y'a LE mariage. La seule bonne maniére de vivre en couple. Une valeur mathématique exacte. On peut pas la discuter...

Soit tu es marié. Et là, tu fais ce que tu veux. Soit tu es pas marié, et dans ce cas là, tout ce que tu fais en matiére de couple, c'est pas bon... Interdit, criminel, dangereux...

Je vais pas te faire toute l'approche lettrée... Je suis trop fainéant, et j'ai pas que ca à faire sur le forum, je suis là pour me détendre... Alors je passe sur le constructivisme, pour aller directement vers ce qui m'interesse...

La relativité. Au diable Descartes, vive Einstein... On introduit l'incertitude... On passe des évenements qui se répétent, vers le chaos de la vie... Chaque situation est UNIQUE!!!! Et là, on parle de gestion de risques... Mon domaine!!!

Alors, tu connais mieux la situation que moi... Mais regarde autour de toi, il y a plein de mariages bidons... Le mariage, tel qu'on le connait aujourd'hui, n'est pas une promesse de qualité. Ton mari peut devenir un connard aprés le mariage... Il peut te tromper... Il peut te quitter, te maltraiter...

Soyons lucides... Le mariage tel qu'on le connait de nos jours est un piége à con... Une institution batarde perdue entre tradition dépassées et mentalité occidentale complétement paumées... Et religion tout juste assez puissante pour créer ce sentiment débile de culpabilité...

Ce qui important pour toi, c'est pas le mariage... C'est un COUPLE SAIN!!

C'est ca le plus dur... Un mariage, tu signe un torchon à la mairie, tu raméne un barbu chez toi pour lire la Fatiha et dire deux mots incompréhensibles en Arabe... Tu réveille les voisins avec un peu de musique bien trop forte avec deux grosses vieilles qui dansent sur ton tapis avec des tenues trop colorées à mon gout... Et hop, tu es mariée aux yeux de cette société de crétins...

Mais retournons à nos moutons... Le mariage que tu veux vraiment, c'est avoir un homme qui te traite bien. Et là, le seul facteur qui compte, c'est l'homme. Ou la femme... Le reste, c'est juste du rituel de m*****... Tout juste bon à faire une diversion pour t'éloigner de la réalité...

Si tu étais ma soeur, ou ma fille... Je me moquerais royalement que tu sois mariée ou pas... L'important, c'est que tu sois avec un homme bien. Qui s'occupe bien de toi.

Le reste, c'est juste zwak... De la poudre aux yeux.

Et si c'est l'aspect religieux qui te dérange... Je suis vraiment pas un expert en religion... Mais j'en sais assez pour dire que c'est le résultat qui compte. Tu dois aimer ce qui est bon pour toi, et détester ce qui est mauvais pour toi.

Il y a un verset du Coran qui dit ca... Mais j'ai pas envie d'aller le chercher pour d'autres, je l'ai déjà lu, et ca me suffit.

C'est la relativité pure et dure. Déjà dans le Coran depuis des siécles... Tu es libre, c'est à toi de décider de vivre ainsi ou pas...

Le mariage dont tu parle n'est qu'une vulgaire cérémonie sans importance... La société de nos jours est tellement superficielle qu'elle ne voit pas au delà de cet aspect là...


Ca c sur t vraiment pas un expert en religion !!!! te rend tu compte de la gravité de tes paroles !!!! Starfullah je n'en crois pas mes yeux !! Tu es croyant ou c quoi le soucis!! En Islam le mariage c pas un bout de torchon et ramener un barbu à la maison !!!! Tu es vraiment à l'ouest faut vraiment que tu réagisse tant il en est encore temps !!!!!!!!
Le mariage est OBLIGATOIRE en islam et pas seulement dans toutes les religions aussi !!!!
Si c pr donner des conseils comme celui que tu viens de donner mieux vaut s'abstenir vraiment !!
M
17 février 2011 20:02
Il n'y pas de à gérer des calins avant le mariage puisque tu ne doit pas en avaoir avant le mariage c aussi simple que ça.
Aucun homme ne mérite de lui donner son cul pr lui faire plaisir avant le mariage tu risque de la regretter amèrement.

2min de plaisir ou des coups de fouet en enfer à l'infini le calcul est vite fait (enfin e ce qui me concerne) , ça devrait te dissuader... !!
17 février 2011 20:04
Maya750, c'est exactement ce que j'ai dis...

Le mariage c'est pas ca... Mais de nos jours, c'est exactement ca...

Regarde la carte, et dit moi où tu vois un pays qui s'appelle "L'Islam"?

Non, je vois Maroc, France, Afghanistan, Arabie Saoudite, Japon etc etc... Je continue à chercher, et je vois pas d'Islam...

Alors si tu arrêtais tes accusations bidons... Je m'en moque que tu me donne le tampon de Musulman ou pas... J'ai pas besoin de ta bénédiction, ni de ta signature sur un certificat, ni de la marque de tes fesses sur le sable pour dire que je suis Musulman...

Tu comprends cette partie là?

Une fois que tu aura atteint ce stade... Tu verras que le mariage tel qu'on l'entend dans cette société est une belle blague... Une masquarade, une parodie, une caricature, un délire à la noix...

Arrêtons de dire qu'on est super orthodoxes... On ne l'est pas du tout. Il faut reprendre à zéro.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook