Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
calinotherapie (trop court)
31 janvier 2019 12:52
A vu le jour le premier site de mise en relation des personnes pour des seances de calinotherapie: calinattitude.fr

Pas visite mais je relaie l'info.
Nun
31 janvier 2019 12:55
Mdr 15 euro pour des câlins Oups
K
31 janvier 2019 12:56
Le Capital est vraiment doué ... Je lui tire mon chapeau grinning smiley
31 janvier 2019 12:58
Suis en route et pas beaucoup d'internet. Je pensais que c'est un truc de mise en relation comme un site de rencontres. Je pensais comment ils ont ete intelligents de faire si subtil.
Citation
Mrayti a écrit:
Mdr 15 euro pour des câlins Oups
31 janvier 2019 13:00
faire fortune sur des gens malheureux...l'humain est surprenant dans sa bêtise
$
31 janvier 2019 13:02
Câlins ou calinouwhistling smiley
31 janvier 2019 13:04
Au Japon c'est tres developpe. Il y a des endroits pour des hommes, ils choissisent une femme et font des calins 30 mn.
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
faire fortune sur des gens malheureux...l'humain est surprenant dans sa bêtise
31 janvier 2019 13:05
ptdr miskine perso ils me font de la peine....
Citation
DB & PP a écrit:
Au Japon c'est tres developpe. Il y a des endroits pour des hommes, ils choissisent une femme et font des calins 30 mn.
K
31 janvier 2019 13:06
Le stade suivant c est avec l' animal ...grinning smiley

Beaucoup plus rentable et beaucoup plus facile à gérer en terme de planning ....
De mémoire une belle somme pour une demi heure de câlin avec une vache ... En mode je me pose sur son ventre , la vache étant en mode posée je broute mon herbe au calme grinning smiley

Tout va bien Madame La Marquise ... Un peu de Brioche grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Suis en route et pas beaucoup d'internet. Je pensais que c'est un truc de mise en relation comme un site de rencontres. Je pensais comment ils ont ete intelligents de faire si subtil.
31 janvier 2019 13:30
C'thumbs downest pathétique
M
31 janvier 2019 13:33
Soyons sérieux... Je veux bien que des gens soient en manque affectif et j'imagine leur souffrance pour en arriver là mais de la à aller payer pour que quelqu'un te prenne dans ses bras, je crois que c'est le summum du pathétique.

Si on cherche un peu, il y a mille et une manière d'avoir de l'affection et en avoir en retour: prendre un animal de compagnie, du bénévolat en assoc ou au sein d'un refuge, visiter des malades ( enfants/personnes âgées etc) ....

Des manières saines mais sortir le portefeuille pour qu'on daigne te faire un câlin, c'est juste No Way!
O
31 janvier 2019 13:41
C'est le genre de truc qui va finir au tribunal pour prostitution déguisée.
31 janvier 2019 13:50
Avoir un inconnu qui s'essuie les mains sur soi... euh, c'est juste no way ! Berk !

Netflix illimité, pizza et Nutella... voir même un chat ! Ça fera sûrement très bien le job en attendant des jours meilleurs !
31 janvier 2019 15:22
Il y a bien des gens qui vont en forêt se frotter aux arbres..eye rolling smiley
15euros pour trente minutes de douceur c'est donné.
F
31 janvier 2019 16:17
Mais ou vas tu chercher ces idées DB ,vient chez moi sa sera gratuit pour toi grinning smiley , Ah ne me sort pas encore qu'ils te faut un contrat a durée indéterminée et compagnie hhhhhhh
31 janvier 2019 17:33
Je ne crois pas qu'il va y avoir des cabinets qui vont ouvrir, quoi que perplexe
Citation
prof007 a écrit:
C'est le genre de truc qui va finir au tribunal pour prostitution déguisée.
31 janvier 2019 17:47
De 20 minutes - Grand Paris de ce matin page 3 en bas ptdr
Citation
Faitpaschier a écrit:
Mais ou vas tu chercher ces idées DB ,vient chez moi sa sera gratuit pour toi grinning smiley , Ah ne me sort pas encore qu'ils te faut un contrat a durée indéterminée et compagnie hhhhhhh
31 janvier 2019 19:20
Je paierai bien pour un câlin en ce moment tellement je suis down crying(
31 janvier 2019 19:35
Que te passa chico ? perplexe

J'ai eu le moral dans les chaussettes aussi aujourd'hui. Comme je n'ai plus eu depuis des années. Et quelqu'un m'a complètement reboustée.


Citation
DontKnow a écrit:
Je paierai bien pour un câlin en ce moment tellement je suis down crying(
t
31 janvier 2019 20:27
ok tu as pas testé mais à tu eu des retours d'autres personnes qui ont testés ?
Citation
DB & PP a écrit:
A vu le jour le premier site de mise en relation des personnes pour des seances de calinotherapie: calinattitude.fr

Pas visite mais je relaie l'info.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook