Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un calin
7 juin 2020 17:50
In love thumbs up

 
. 0
7 juin 2020 17:55
Quand mon chien est mort, mon chat s'est couché devant le panier du chien pendant deux jours sans boire ni manger.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
7 juin 2020 17:55
In love:L c’est beau
*
7 juin 2020 17:57
taki tu nous as cache etre embauché par le webmaster.

Je savai pas qu'il recruté.mdddr

tongue sticking out smiley
S
7 juin 2020 18:05
Une fois j'ai récupéré un oisillon sur les marches extérieurs, je l'ai recueilli et mis dans une boite de chaussure avec de la paille et tous les jours je le nourissais avec une seringue au début, et lorsqu'il avait assez de plume avec les doigts.. Je l'avais appelé Arthurusse jusqu'au moment ou il pouvait s'envolait tout seul...Arthurusse, quand je le posais sur la table le chat était à coté de lui et le léchait pour lui faire sa toilette et Arthutusse se laisser faire avec plaisir..
Bizarre la vie des animaux..
7 juin 2020 18:14
Comme ça ? In love

 
. 0

Ou comme ça ? In love

 
. 0


Citation
Sydonie 1 a écrit:
Une fois j'ai récupéré un oisillon sur les marches extérieurs, je l'ai recueilli et mis dans une boite de chaussure avec de la paille et tous les jours je le nourissais avec une seringue au début, et lorsqu'il avait assez de plume avec les doigts.. Je l'avais appelé Arthurusse jusqu'au moment ou il pouvait s'envolait tout seul...Arthurusse, quand je le posais sur la table le chat était à coté de lui et le léchait pour lui faire sa toilette et Arthutusse se laisser faire avec plaisir..
Bizarre la vie des animaux..
S
7 juin 2020 18:18
La première oui c'est exactement comme ça qu'il était..
Merci Yaki pour ce beau souvenir..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Comme ça ? In love

 
. 0

Ou comme ça ? In love

 
. 0
p
7 juin 2020 18:40
Et voici un autre petit câlin tout doux In love

 
Câlin 0
L
7 juin 2020 18:44
Moi j'avais récupéré une jeune tourterelle et quand mon chat l'a vu il s'est mis à ronronner et à se frotter à moi, alors je lui ai fait confiance, et il a léché la tourterelle. Mais, soudainement, il l'a mordu! Et elle est morte. crying(
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Une fois j'ai récupéré un oisillon sur les marches extérieurs, je l'ai recueilli et mis dans une boite de chaussure avec de la paille et tous les jours je le nourissais avec une seringue au début, et lorsqu'il avait assez de plume avec les doigts.. Je l'avais appelé Arthurusse jusqu'au moment ou il pouvait s'envolait tout seul...Arthurusse, quand je le posais sur la table le chat était à coté de lui et le léchait pour lui faire sa toilette et Arthutusse se laisser faire avec plaisir..
Bizarre la vie des animaux..
7 juin 2020 18:55
Faut faire attention sont imprévisibles, pour eux il n'y a pas de mal.
Citation
L3364 a écrit:
Moi j'avais récupéré une jeune tourterelle et quand mon chat l'a vu il s'est mis à ronronner et à se frotter à moi, alors je lui ai fait confiance, et il a léché la tourterelle. Mais, soudainement, il l'a mordu! Et elle est morte. crying(
7 juin 2020 18:56
N'oubliez pas de câliner ceux qui vous en avez:

 
. 0

 
. 0
S
7 juin 2020 19:33
Normal un chat est un prédateur.. Moi je te parle de mon chat lorsqu'il sortait avec moi dans la cou,r il suffisait que trois moineaux volettent au dessus de sa tète, il rentrait se planquer sous le lit..
Je te parle d'un chat qui avait peur des souris, si, si, ça existe je vous assure grinning smiley
Citation
L3364 a écrit:
Moi j'avais récupéré une jeune tourterelle et quand mon chat l'a vu il s'est mis à ronronner et à se frotter à moi, alors je lui ai fait confiance, et il a léché la tourterelle. Mais, soudainement, il l'a mordu! Et elle est morte. crying(
L
7 juin 2020 19:53
Mdr c'est une tapette ton chat! Cool

Moi mon chat il se faisait attaquer par une chouette la nuit!
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Normal un chat est un prédateur.. Moi je te parle de mon chat lorsqu'il sortait avec moi dans la cou,r il suffisait que trois moineaux volettent au dessus de sa tète, il rentrait se planquer sous le lit..
Je te parle d'un chat qui avait peur des souris, si, si, ça existe je vous assure grinning smiley
M
9 juin 2020 13:46
Féroce Ghrrrr




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook