Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Californian muslim
18 avril 2014 09:33
Salam alyakum,

Je vous fais partager deux videos que 'jai vu hier sur la communauté musulmane des Etats Unis ( à Los angeles et à San Diego).

Mach'allah les musulmans de ces régions ont l'air bien organisé.

Qu'en pensez-vous ?


18 avril 2014 14:23
Pas de YouTube ici mais je kiffe la communauté muslim aux USA . Je m'y reconnais beaucoup et ils ont apaisés mon rapport a l'Islam.

Le faible niveau de représentation de ce que j appelle les "maghrébin-e-s encore coincés en méditerranée" ( ceux qui n ont pas grandi au pays mais qui refusent et crachent sur la France et sa culture. Je précise que la culture française ce n est pas le vin, le saucisson et fête du string whistling smiley ) a grandement influencé la qualité des débats et leur façon de vivre l 'Islam.

Tout est loin d être rose et ils ont eux même leur propres lots d emmerdres a gérer, mais on a surmonter les bêtises culturelles dépassées que l on sépare clairement des obligations et des recommandations religieuses. Ils ont été influencé par la mentalité bien américaine du " you CAN be whatever you want and i love you just the Way you are " maintenant, voici ce que le Coran dit, voici césure le savants disent et voici que les historiens rapportent des pratiques de l époque bibliographies a l appui. Me gusta Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook