Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin du califat est proche
p
7 novembre 2016 15:56
Salam et bonjour,
Tout est dans titre, cela commence à sentir le roussi pour les daechiens et leur califat adoré
Offensive dans Mossoul, début de l'attaque contre Rakka. Enfin nous y sommes et ces chiens vont payer pour toutes les atrocités qu'ils ont commisent à travers le monde!
Alors, certe la guerre c'est horrible mais moi là, je suis vraiment pas mécontent de ce qu'ils prennent dans leurs dents!!!!
s
7 novembre 2016 16:04
je connais bcp des apprentis savants Islamistes fanatiques qui sont entrain de pleurer
en se rendant compte que les carottes sont cuites
la question qui se pose qui vont devenir les lâches apprentis Musulmans qui tuaient ET QUI MASSACRAIENT AU NOM DE ALLAHO AKBARE QUI SONT PARTIS de l'Europe? surtout de Mama França et surtout les filles et les femmes qui sont parties faire le Jihade?
je hais l'hypocrisie
G
7 novembre 2016 16:24
Quel califat parlez-vous ici ??? Arretez de reprendre les vocables occidentaux : Califat , Etat islamique c'est une diversion.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Tout est dans titre, cela commence à sentir le roussi pour les daechiens et leur califat adoré
Offensive dans Mossoul, début de l'attaque contre Rakka. Enfin nous y sommes et ces chiens vont payer pour toutes les atrocités qu'ils ont commisent à travers le monde!
Alors, certe la guerre c'est horrible mais moi là, je suis vraiment pas mécontent de ce qu'ils prennent dans leurs dents!!!!
7 novembre 2016 17:03
En même temps, ce sont eux qui s'appellent comme ça
Citation
Gaby77 a écrit:
Quel califat parlez-vous ici ??? Arretez de reprendre les vocables occidentaux : Califat , Etat islamique c'est une diversion.
p
7 novembre 2016 17:05
Désolé les termes Califat et etat islamique sont repris par les occidentaux depuis que al bagdadi et sa clique les ont proclamés. C'est pas une invention occidentale mais une proclamation par un malade mentale dans une mosquée de Mossoul. C'est la triste réalité, on a rien inventé, ce sont ses paroles.
7 novembre 2016 17:30
Le début de l'apocalypse est proche aussi, car tu n'est pas aussi naive que ça
quand même ?
ces deux pays sont fichu, ils seront à feu et à sang pour les 100 ans à venir.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Tout est dans titre, cela commence à sentir le roussi pour les daechiens et leur califat adoré
Offensive dans Mossoul, début de l'attaque contre Rakka. Enfin nous y sommes et ces chiens vont payer pour toutes les atrocités qu'ils ont commisent à travers le monde!
Alors, certe la guerre c'est horrible mais moi là, je suis vraiment pas mécontent de ce qu'ils prennent dans leurs dents!!!!
p
7 novembre 2016 17:34
Salam Sakki, que faire d'eux? Et bien faisons confiance à la DGSI pour leur trouver un petit coin bien au chaud entre 4 murs durant des années et des années afin qu'ils puissent méditer leurs infamies et qu'ils se préparent ensuite au jugement de Dieu.
De toute maniére, ils sont tous connus, fichés, surveillés et si ils osent rentrer ils n'auront pas mis un pied en France qu'ils seront déjà enfermés....
Puis dans quelques années, il ne leur restera que quelques pages dans les livres d'histoire comme les anarchistes des années 1900, le Reich allemand qui devait durer 1000 ans ou le communisme...
En fait, les abominations finissent toujours pas s'éteindre et je pense que ceux qui attendent inexorablement la fin des temps, vont une nouvelle fois attendre encore trés longtemps!!!!
7 novembre 2016 17:36
L'Allemagne se porte plutôt bien après la plus grande guerre que ce monde ait connu
Citation
abdtlz1 a écrit:
Le début de l'apocalypse est proche aussi, car tu n'est pas aussi naive que ça
quand même ?
ces deux pays sont fichu, ils seront à feu et à sang pour les 100 ans à venir.
7 novembre 2016 18:38
compare le comparable stp.
Citation
Capestian a écrit:
L'Allemagne se porte plutôt bien après la plus grande guerre que ce monde ait connu
v
7 novembre 2016 18:59
Inchallah pour ta dernière phrase!
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam Sakki, que faire d'eux? Et bien faisons confiance à la DGSI pour leur trouver un petit coin bien au chaud entre 4 murs durant des années et des années afin qu'ils puissent méditer leurs infamies et qu'ils se préparent ensuite au jugement de Dieu.
De toute maniére, ils sont tous connus, fichés, surveillés et si ils osent rentrer ils n'auront pas mis un pied en France qu'ils seront déjà enfermés....
Puis dans quelques années, il ne leur restera que quelques pages dans les livres d'histoire comme les anarchistes des années 1900, le Reich allemand qui devait durer 1000 ans ou le communisme...
En fait, les abominations finissent toujours pas s'éteindre et je pense que ceux qui attendent inexorablement la fin des temps, vont une nouvelle fois attendre encore trés longtemps!!!!
7 novembre 2016 19:12
Ce que je veux dire c'est que les guerres se termineront un jour, au moins pour eux
Citation
abdtlz1 a écrit:
compare le comparable stp.
M
7 novembre 2016 19:31
Allah akbar j'espère aussi que les gens qui les ont armée est mis en place seront démasqués n'oublions pas que leurs objectifs reste le grand Israël.... Lire le prospectus de mise en garde contre Daesh est al Qaïda ,DINE AL HAQQ
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
Tout est dans titre, cela commence à sentir le roussi pour les daechiens et leur califat adoré
Offensive dans Mossoul, début de l'attaque contre Rakka. Enfin nous y sommes et ces chiens vont payer pour toutes les atrocités qu'ils ont commisent à travers le monde!
Alors, certe la guerre c'est horrible mais moi là, je suis vraiment pas mécontent de ce qu'ils prennent dans leurs dents!!!!
s
7 novembre 2016 19:31
que la guerre se termine pour eux
et pour nous
vite oublier les morts innocents Paris Nice et zide et zide
je hais l'hypocrisie
p
10 novembre 2016 08:56
Vive la démocratie
p
10 novembre 2016 19:06
oui bien sur tu peu toujours compter sur la DGSI pour ça , rappel moi juste ou était la DGSI pour Mohamed merah, les frères kouachi, coulybali etc.... je trouve honteux pour ton pays que les services marocains fassent le job a leurs place.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam Sakki, que faire d'eux? Et bien faisons confiance à la DGSI pour leur trouver un petit coin bien au chaud entre 4 murs durant des années et des années afin qu'ils puissent méditer leurs infamies et qu'ils se préparent ensuite au jugement de Dieu.
De toute maniére, ils sont tous connus, fichés, surveillés et si ils osent rentrer ils n'auront pas mis un pied en France qu'ils seront déjà enfermés....
Puis dans quelques années, il ne leur restera que quelques pages dans les livres d'histoire comme les anarchistes des années 1900, le Reich allemand qui devait durer 1000 ans ou le communisme...
En fait, les abominations finissent toujours pas s'éteindre et je pense que ceux qui attendent inexorablement la fin des temps, vont une nouvelle fois attendre encore trés longtemps!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook