Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
calendrier chinois :prediction du sexe de bb
k
29 décembre 2011 14:25
salem les filles jespere que sa va ??

j'ai entendu parler du calendrier chinois qui en fonction de votr age et du mois de la conception du bb defini le sexe de bb (astarfulilah pask on c ke c Rabbi qui decide mais sa peut etre larrant de voir si sa marche pr chacune d'entr enous ....

moi j ai essayer par curiosité sur les 3 site : materneo jeunepapa et chine-informations.com

et sa me di sur les 3 garcon verdict dans un mois inch'Allah ...

et vous ???
o
29 décembre 2011 16:09
c'est comme pour la position soit disant et aussi ce que mange la maman pendant la grossesse....
allah isther moi ça me tente pas (en meme tps j'attend mon +++ lol)
k
30 décembre 2011 11:14
je disai sa aussi lol mais une fois la tu as trop hate de savoir soubhanallah ...

En tout k Allah y sehel alikoum pr ton + !!!

bon courage bisous
30 décembre 2011 18:19
kikou

meme si sa peut etre rigolo d'ésséyé , je prefere eviter car on tombe peut etre dans le shirk rien qu'en ésséyant No no , je prefere donc mettre mon mal en patience
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
B
30 décembre 2011 20:31
Citation
saraouette a écrit:
kikou

meme si sa peut etre rigolo d'ésséyé , je prefere eviter car on tombe peut etre dans le shirk rien qu'en ésséyant No no , je prefere donc mettre mon mal en patience

Merci!!!! enfin quelqu'un de censé !!!!
Désolée kawkaw34 mas ton post fait vraiment peur !! C'est n'importe quoi starfullah. !
D
30 décembre 2011 21:28
Ohh les filles rien de grave c rigolo fo pas le prendre du mauvais côté on le sait toute que y'a que Allah qui sait tout !!!
B
30 décembre 2011 21:55
Citation
Djedje013 a écrit:
Ohh les filles rien de grave c rigolo fo pas le prendre du mauvais côté on le sait toute que y'a que Allah qui sait tout !!!

Ah non dsl c la que tu as tort!! C comme consulter pour lire l'avenir etc même si tu y va "comme ça" tu le fais quand même et quelque part tu y crois!! C comme du shirk le plus grand de pêchers!! Dc c pas juste un truc comme ça ...!!! No no
Après vous faites ce que vous voulez en votre âme et conscience !!
D
30 décembre 2011 21:56
Mais g pas dit que je suis allez le faire je dit juste que c rigolo
k
3 janvier 2012 16:29
Mais non pas du tout astarfulilah !!!! Vous allez me dire ke jamai qq. Un d'entre vous ne lit ou n à lu son horoscope ??? C la même chose on peut regarder sa chose par curiosité ou amusement sans le sa soit traduit par du shirk astarfulilah en tout k pour ma par je ne voyait vraiment pas la chose comme sa maintenan ke vou le dites jvou cache pas Ksa m ai donner un doute mais je suis convaincu sur mes
Croyance hamdoullah et c pas une connerie pareil ki m en fera douter.. Je ne prône en aucun cas ce genre de site, c t un test parmi tant d autre chose ki nous entoure...

Après Allah ou 3alem... En tt k ce n était pas du tout or choker..
N
3 janvier 2012 17:04
salam,

Il faut arrêter de tout dramatiser.

Dans certains post il y a des filles qui disent que prendre de la graine de nigelle ou d'autres aliments naturels c'est du shirk parce qu'on se réfère à autre chose qu'à Allah... DU GROS N'IMPORTE QUOI.

Inutile d'accabler la posteuse.

Cà n'est qu'un jeu, c'est comme prétendre que tel futur maman attend un garçon ou une fille en fonction de son ventre, ou que l'enfant qui suit sera une fille ou un garçon en fonction de l'implantation du cuir chevelu du 1er né...

Personne ne crois à tous ça... La posteuse sait que seul Allah swt sait s'il s'agit d'une fille ou dun garçon..
l
3 janvier 2012 18:38
salam

ca m a toujours indiqué le contraire de la realité, mais faut pas s y fier de toute facon.
A la rigueur je me fie plus a l'alimentation et aux envies de la maman
D
4 janvier 2012 07:48
Merci nassima très bonne réponse
m
4 janvier 2012 17:28
Alors moi perso j'ai pas rzgarder mais ma belle soeur m'en a parler et elle m'a dit que ca dit un garçon, verdict peut etre vendredi selon l'humeur du ptit bout mais bon je comprend vraiment pas comment ca peut exister ce truc !!
l
5 janvier 2012 01:38
c du gd nimporte koi sa moi jai regarder sa me dit ke se sera une fille verdict jaten un garcon inchallah
D
5 janvier 2012 09:47
Mais on le sait que c'est du n'importe quoi on dit que c rigolo c tout
s
5 janvier 2012 13:42
alors moi la plupart des filles de mon entourage le calendrier etait verdict!!!
personnelement je n y crois pas mais je trouve que c est marrant
apres cest dieu qui decide de tout!!!!
k
6 janvier 2012 10:50
Salem les filles merci à nassima et djedje013 pr votre ouverture d esprit !!
A
6 janvier 2012 13:32
je l'ai fais : alors ça me dit garçon et je refais avec les donnée de ma première grossesse et ça me donne garçon aussi , pourtant c'est bien une petite princesse que j'ai grinning smiley
 
Facebook